Dahlia.;2549583 a dit :Pour la MadBox, j'ai pensé à fixer deux dates différentes : une date qui définira la fin des inscriptions et une date à laquelle chaque Mmz pourra commencer à envoyer son colis.
Qu'est-ce qui vous semble le mieux ?
J'ai pensé au 25 septembre, date à laquelle les inscriptions seront closes.
Et le 9 octobre, date à laquelle la Mmz pourra commencer à envoyer le colis déjà préparé.
Si c'est trop long, je peux changer les dates !
Naileen;2549590 a dit :Du violet et du gris, c'est très joli, ça fait très chic![]()
Lenwha;2549604 a dit :Cela me semble correct. On donne un temps imparti pour envoyer les colis ou non ?
Dahlia.;2549662 a dit :C'est comme vous préférez en fait.
Je peux très bien dire : du 10 (puisque c'est un lundi) au 15 (un samedi), les colis doivent être envoyez.
C'est vrai que ce doit être mieux !
Lenwha;2549681 a dit :J'aurai plutôt mis une dizaine de jours pour l'envoyer pour essayer de correspondre aux emplois du temps de chacune (même si tu ne donnais qu'un exemple)
Tu as une idée de la date du lancement des inscriptions ?
Dahlia.;2549721 a dit :Je lance le topic soit ce soir, soit au pire du pire demain.
A partir du moment où je poste le topic, les inscriptions sont lancées !
Si je récaptiule et si on suppose que je lance le topic ce soir :
- Les inscriptions du 12 au 25 septembre
- La préparation du colis du 26 septembre jusqu'au 9 octobre
- L'envoi du colis du 10 au 20 octobre
Ca paraît bien ?
(J'ai pris beaucoup de retard, je m'en excuse d'ailleurs)
Winter River;2550023 a dit :
Et @ Dahlia. Concernant les colis j'ai une petite requête. J'aimerais bien que l'ordre d'inscription ne détermine pas la personne à qui on envoie un colis, je trouve ça un peu dommage de pouvoir choisir sa Mad'. Du coup je propose qu'on tire au sort les noms après les inscriptions, qu'en penses-tu? A mon avis on ne sera pas trop nombreuses donc ça devrait être réalisable (je veux bien m'en charger).