C'est vraiment déstabilisant... Depuis que j'ai fait le montage cet après-midi (profil gauche+profil gauche etc) beh quand je regarde la photo d'identité que j'ai utilisé pour le faire, j'ai l'impression de voir Dr Jekyll et Mr Hyde ![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Moi aussi j'ai découvert ça récemment (grâce à une Mad d'ailleurs), j'ai voulu m'inscrire mais ils fermaient pour l'été. Et pareil que toi, mon mec a trouvé l'idée géniale quand j'ai parlé des boissons. Je compte bien y aller dès que je serai plus dans le rouge (hum), j'espère que tu iras avant moi pour servir de cobaye héhé.Lavana;2550122 a dit :J'ai trouvé des blogs qui parlaient de Smart Store.
C'est une boutique dans Paris où on peut venir chercher 5 échantillons par semaine (et ça m'a l'air d'être plus des miniatures que des échantillons) pour juste 10 € par an.
Je pense que je vais me laisser tenter, au pire je n'y perdrais pas grand chose.
Bon je viens d'en parler à mon copain et il est super emballé (parce qu'ils font aussi tester des boissons haha) du coup si j'y vais je vous raconterai si ça vous intéresse.
Lavana;2550122 a dit :J'ai fait une recherche sur le forum et ça a juste été abordé vite fait donc je me permet d'en reparler.
J'ai trouvé des blogs qui parlaient de Smart Store.
C'est une boutique dans Paris où on peut venir chercher 5 échantillons par semaine (et ça m'a l'air d'être plus des miniatures que des échantillons) pour juste 10 ? par an.
Je pense que je vais me laisser tenter, au pire je n'y perdrais pas grand chose.
Bon je viens d'en parler à mon copain et il est super emballé (parce qu'ils font aussi tester des boissons haha) du coup si j'y vais je vous raconterai si ça vous intéresse.
Lenwha;2550230 a dit :J'ai envie de tester les Beauty Box d'Esthederm. Il y a 4 types de boxes une:
- une pour les peaux sensibles
- une pour hydrater
- une pour réparer
- une pour les peaux à problèmes
Tout pour 12 euros et 50ml de produits, je veux.
Edit: Sachant que chaque boîte contiennent 10 ml de chaque produit, et qu'il y a le concentré cellulaire. On peut donc avoir le concentré pour 36? (avec d'autres produits) au lieu de 90? les 30ml ... ?
Jixels;2550292 a dit :Quel calcul savant !
Moi j'ai calculé que si j'attendais les -20% pour acheter la palette UD, j'économiserais 9?60, que j'ajoute à 13?60 et je peux avoir un RAL Rouge Coco à -20%, ce qui fait qu'au final j'ai une palette qui me revient à 48? mais un Rouge Coco qui me revient à 13?60 et c'est CADEAU !
Lenwha;2550305 a dit :Je n'ai pas compris l'histoire de 13,60 é_è
A propos des beauty box, je me suis dit qu'il y avait une arnaque parce que franchement, payer 36 euros pour avoir 30ml de sérum + 30 ml d'autres produits, c'est bien plus avantageux. Enfin bon, je commanderai sûrement la box quand ma peau sera en train de mourir après un traitement contre les microkystes.