Leech;2551407 a dit :Y'a que chez moi que ça bug ? J'veux aller à la page 727 et j'me retrouve à des posts qui datent du 8 août
Pas de bug chez moi non .. redemarre ton navigateur
Leech;2551407 a dit :Y'a que chez moi que ça bug ? J'veux aller à la page 727 et j'me retrouve à des posts qui datent du 8 août
pamplelune;2551302 a dit :Alors, alors? On veut tout savoir
M.I.A.;2551657 a dit :J'aime pas la rentrée, elle m'a refilé pleins de gros boutons...
April Wheeler;2551808 a dit :J'ai passé l'été avec une armée de boutons sur le visage grâce à l'argile verte de Cattier et j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser ! D'ailleurs je suis déçue par ce gommage alors que j'en entendais du bien un peu partout (ou peut-être que ma peau est particulièrement capricieuse ).
Lenwha;2550338 a dit :@Jixels: Ah, d'accord ! J'ai tout compris ! Lors des -20%, je me rue sur le kit pour les yeux Too Faced, et peut-être le Graphite de Chanel (Je ne sais pas -_-)
Il faudrait que je me renseigne sur les fdp d'Esthederm, en tout cas, ça vaut carrément le coup vu comme ça. Je pourrais mourir belle et riche (genre)
Dolly Wood;2551952 a dit :Bon les meufs, y a clairement un gros feeling entre l'intégralité des vendeuses de mon sephora et moi.
Aujourd'hui j'y vais pour chopper un bain dissolvant et le smocky lash en prune et ... QUE DALLE.
Donc une vendeuse voit ma contrariété (mignonne, blonde, frange longue et RAL rose barbie flashy très chou) m'explique que c'est la galère, ils ont été livrés que de trucs pourris mais que jeudi ils seront livrés a nouveau. Donc jlui dis que jsuis de la galerie, je repasserais sans soucis!
Et la, elle me dit "écoutez, jvais prendre votre numéro de telephone, jvous appelle jeudi si on en a reçu, et si c'est pas le cas, j'irais vous prendre ça dans l'autre sephora!"
Tout ça le jour ou elle bosse pas. Elle fait ça juste parce que "ho ça m'fait plaisir, puis vous savez, j'habite a coté!"
J'hallucine.