Bermuda Boy;2552086 a dit :Je me sens un peu conne là, je viens d'appliquer ma lotion cicalfate d'avène, déjà je sais pas si je l'ai appliqué correctement, j'ai hésité à l'étaler comme une crème, finalement je l'ai laissé telle quelle sur les boutons sans y toucher et là c'est en train de sécher, on dirait que je me suis foutue du plâtre sur la tronche.
Et j'ai pas mis de crème avant et j'ose pas en mettre maintenant, j'ai peur que la lotion se barre ou qu'elle ne fasse bien son boulot. Tant pis j'aurais la peau sèche pour cette nuit.
En tout cas c'est rigolo de s'occuper de soi![]()
Belladone.;2552074 a dit :Elle t'a écrit au stylo dessus?
cornebufle;2552264 a dit :Je sais pas trop, je l'ai jamais essayé mais vu tout ce que j'en lis, je me méfie et j'utilise que des disolvants "doux" trèèès doux, ( j'ai les ongles SUPER mous )
Lenwha;2552315 a dit :@Leech: Big up ma soeur pour la carte Galerie Lafayette Beauté & Lingerie ! Je l'ai aussi. Sauf que je ne sais jamais quels sont les stands point rouge et tout. J'ai l'impression que ça concerne tout le monde en beauté -_-
Leech;2552368 a dit :C'est quoi les stands point rouge? Ca donne quoi ?
Non parce que, concrètement, ma carte je l'ai eu le jour où j'ai acheté des soutifs en soldes et c'est le seul et unique jour où je m'en suis servi en gros. (je suis plus Séphora que Galeries Lafayettes en fait)
L.H.O.O.Q.;2552361 a dit :Les Essie viennent de détrôner les OPI. Ils sont donc derrière les Chanel eux-mêmes derrière les Dior.
Si la tenue est bonne, ils seront projetés premiers.
Je suis amoureuse du Nice is Nice. Pile poil la douceur que je cherchais.
Venus in furs;2552659 a dit :Je l'ai eu en Allemagne... Mais d'après les photos, ceux de Revlon sont similaires !![]()
L.H.O.O.Q.;2552588 a dit :Je les achète sur ebay US oui, à 6? pièce. Et franchement, leur formulation et leur pinceau sont parfaits. J'ai pas envie de payer le double pour une formulation différente quand celle-là me convient.
C'est l'article sur La vie en Blonde ?