Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: Big up ma soeur pour la carte Galerie Lafayette Beauté & Lingerie ! Je l'ai aussi. Sauf que je ne sais jamais quels sont les stands point rouge et tout. J'ai l'impression que ça concerne tout le monde en beauté -_-

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bermuda Boy;2552086 a dit :
Je me sens un peu conne là, je viens d'appliquer ma lotion cicalfate d'avène, déjà je sais pas si je l'ai appliqué correctement, j'ai hésité à l'étaler comme une crème, finalement je l'ai laissé telle quelle sur les boutons sans y toucher et là c'est en train de sécher, on dirait que je me suis foutue du plâtre sur la tronche.
Et j'ai pas mis de crème avant et j'ose pas en mettre maintenant, j'ai peur que la lotion se barre ou qu'elle ne fasse bien son boulot. Tant pis j'aurais la peau sèche pour cette nuit.

En tout cas c'est rigolo de s'occuper de soi :lol:

Alors moi ce que je fais c'est que je l'applique (en dose assez généreuse) sur une compresse et je tamponne les zones concernées avec. Effectivement ça fait comme un voile blanc. J'attends que ça sèche et après je mets ma crème hydratante normale (ça n'est plus trop blanc mais je pense que ça fait effet quand même).
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire mais ça fonctionne plutôt bien je trouve.

Belladone.;2552074 a dit :
Elle t'a écrit au stylo dessus :eh: ?

Moi aussi pour les deux tests que j'avais fait la dermato m'avait écrit au stylo sur mon bras à côté de chaque goutte. Mais moi les tests n'avaient duré que 10 minutes, comment ça se fait que tu doives les garder 2 jours ?
Normalement tu ne devrais pas faire une vraie allergie avec un test, seulement des boutons.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cornebufle;2552264 a dit :
Je sais pas trop, je l'ai jamais essayé mais vu tout ce que j'en lis, je me méfie et j'utilise que des disolvants "doux" trèèès doux, ( j'ai les ongles SUPER mous )

Bah moi disons qu'ils sont pas SUPER mous, ils sont juste un peu cassant... La j'entame une cure d'Hérôme bientot, mais en dissolvant c'est soit ça soit un tout pourrave de chez super U, je fais vraiment pas gaffe au dissolvant en fait, et j'avoue que le côté pratique du bain m'enlève un poids incroyable !
(je déteste m'enlever le vernis au coton, c'est un truc que je supporte pas !)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mes parents n'ont pas l'air de comprendre à quel point je suis en dèche de thunes... Enfin je suis pas à la rue quoi mais pour ne plus toucher à mes économies, j'ai vraiment BESOIN d'un travail. Et bye bye les 500e que je devais à ma soeur. Et ils osent toujours me demander ce que je veux pour mon anniversaire ? DES SOUS PUNAISE. Ou le soutif en cuir Princesse tam tam mais ça leur plait pas comme idée, pas de ma faute si je vis pour les fringues.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2552315 a dit :
@Leech: Big up ma soeur pour la carte Galerie Lafayette Beauté & Lingerie ! Je l'ai aussi. Sauf que je ne sais jamais quels sont les stands point rouge et tout. J'ai l'impression que ça concerne tout le monde en beauté -_-

C'est quoi les stands point rouge :shifty: ? Ca donne quoi ?
Non parce que, concrètement, ma carte je l'ai eu le jour où j'ai acheté des soutifs en soldes et c'est le seul et unique jour où je m'en suis servi en gros :yawn:. (je suis plus Séphora que Galeries Lafayettes en fait)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2552368 a dit :
C'est quoi les stands point rouge :shifty: ? Ca donne quoi ?
Non parce que, concrètement, ma carte je l'ai eu le jour où j'ai acheté des soutifs en soldes et c'est le seul et unique jour où je m'en suis servi en gros :yawn:. (je suis plus Séphora que Galeries Lafayettes en fait)

Un stand point rouge ne te donne rien... Genre sur les offres, ils vont écrire -30% sur la lingerie et la beauté (hors stands points rouges). Généralement, les stands points rouges sont les marques type Giorgio Armani, Chanel, Dior, YSL et compagnie.
Un fois, une offre des Galeries Lafayette m'avaient intéressée, mais je ne sais plus ce que c'était.

La pub Gemey Maybelline me stresse avec la fille où on voit ses pores et sa paupière tirée x_x

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2552361 a dit :
Les Essie viennent de détrôner les OPI. Ils sont donc derrière les Chanel eux-mêmes derrière les Dior.
Si la tenue est bonne, ils seront projetés premiers. <3

Je suis amoureuse du Nice is Nice. Pile poil la douceur que je cherchais.

Tu les as achetés sur le net ? Je me demande quand est-ce qu'on va les voir apparaître dans le monoprix. D'après un article de blog que j'ai lu, leur reformulation sera à leur avantage ; gros plus moi moi, le pinceau sera déjà plus large !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Voilà ce qu'il me fallait ! J'ai reconverti un carnet qui ne servait à rien en carnet de beauté. Au programme: mes impressions sur des produits, des wishlists, des routines beauté, des produits à ne pas oublier au cas où / ou qui m'ont marqué, des produits à essayer avant de mourir (je suis joyeuse comme nana)...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2552659 a dit :
Je l'ai eu en Allemagne... Mais d'après les photos, ceux de Revlon sont similaires ! :)

Le tien a l'air mieux, plus naturel, même sur le net ils le disent ! :sad: Mais un jour j'irais en Allemagne, je ne perds pas espoir. D'ailleurs, il coute combien ? J'imagine toujours que tes produits ne coutent pas chers parce que je ne connais pas les marques mais c'est un raisonnement un peu con :d

Et sinon je viens de voir sur la fan page de GlossyBox une photo postée par Ca Pue, avec un ruban rose autour du poignet sur lequel est écrit "glossybox". Commentaire de Ca Pue sur la photo : &#9829;
Cette fille est aussi franche qu'une planche pourrie !

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2552588 a dit :
Je les achète sur ebay US oui, à 6? pièce. Et franchement, leur formulation et leur pinceau sont parfaits. J'ai pas envie de payer le double pour une formulation différente quand celle-là me convient :happy:.
C'est l'article sur La vie en Blonde ?

Oui si je me souviens bien c'est celui-là. Elle y comparait les deux formulations sur une même couleur de vernis Essie, un nude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes