Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je vais être forte et dire crotte à la promo Sasa (qui offre les fdp à partir de 29 $). En plus, si j'avais envie de passer une commande c'est à cause de Jixels qui a vanté les produits Juju Cosmetics ! Si j'avais pu prendre le gommage à la pomme Tony Moly le total était parfait, mais là, ça me gave, je trouve rien qui me fasse vraiment envie...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis revenue de mon rdv de chez l'allergologue depuis quelques heures déjà. Dans mon dis, il y a une trentaine de substances inconnues et douteuses qui sont spatchés et collées sous du scotch, plus un bout de lingette à nettoyer la cire et un bout de cire elle-même. J'ai rdv dans quarante-huit heures pour voir si j'ai attrapé des boutons :facepalm:
Du coup, je peux même pas me doucher correctement vu que je ne dois pas toucher mon dos... c'est nul :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Naileen;2552061 a dit :
Je compatis, j'ai eu la même chose quand j'étais au collège... C'est chiant, ça gratte et tu peux pas te laver correctement. Moi j'avais eu de la teinture pour cheveux (j'avais 12 ans, cherchez l'erreur), du coup j'avais une tache marron dans le dos pendant une semaine, et j'étais allée en sport comme ça :stare: Sans parler des écritures au stylo du dermato pour noter ce que c'était les produits, qui avaient mis 3-4 jours à partir :facepalm: Bon courage en tout cas

Elle t'a écrit au stylo dessus :eh: ?
Moi elle connait tous ses composants, ils étaient numérotés (les pipettes) ainsi que les plaquettes. ça me paraît beaucoup plus simple.
Mais je flippe grave d'avoir une allergie qui se développe et de devoir dormir avec :gonk: vivement jeudi que je vire tout ça.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Belladone.;2552006 a dit :
Je suis revenue de mon rdv de chez l'allergologue depuis quelques heures déjà. Dans mon dis, il y a une trentaine de substances inconnues et douteuses qui sont spatchés et collées sous du scotch, plus un bout de lingette à nettoyer la cire et un bout de cire elle-même. J'ai rdv dans quarante-huit heures pour voir si j'ai attrapé des boutons :facepalm:
Du coup, je peux même pas me doucher correctement vu que je ne dois pas toucher mon dos... c'est nul :stare:

Je compatis, j'y suis passée au moins de juin, quand il faisait une chaleur atroce. En plus le medecin m'a dit "vous savez, je pense que ca sert a rien, mais on peut essayer" Ba si ca sert a rien dis le moi, je vais pas m'emmerder pendant une semaine a pas pouvoir prendre une douche normalement connasse." Et verdict, j'ai eu aucun résultat d'allergie, mais plein de carré rouge qui m'ont gratté a mort pendant genre 15 jours, mais selon l'allergologue c'était juste une irritation (ça donne vachement envie de mettre ses composants sur mon corps, si 48h en contact avec ça me fait me gratter pendant 15 jours). Non j'ai vraiment pas compris la logique du médecin. Mais bon 'bref. Pi je déteste les médecins qui se contredisent. La dermato de la roche posay m'avait dit que mes joues c'était de l?eczéma, l'allergologue que c'est une dermatite séborrhéique.
Pardon pour mon pavé, mais fallait que ca sorte

Enfin bon courage pour supporter tes petits carrés :hugs:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cornebufle;2551967 a dit :
Mais t'avais pas un problème d'ongles pas très costauds ? ( ou je me trompe de personne )
Si si, enfin, disons que quand ils poussent, ils sont mous a moitié ... Mais ça fait ça depuis longtemps (toujours même j'dirais), j'ai pas vu de soucis avec l'utilisation du bain dissolvant en fait.
Toi tu pense que c'est clairement à proscrire ?

pamplelune;2551958 a dit :
T'as de la chance parce que c'est pas partout comme ça!
Ha mais grave, j'étais vraiment étonnée, elle était toute adorable là, alors que j'ai rien demandée quoi, jlui ai clairement fait comprendre que jbossais a même pas 3 pas de là donc bon !

Naileen;2551974 a dit :
C'est le Sephora de l'Alma ?

HO, y a un Sépho à Alma ? Non moi je parle de celui de St Grégoire, qui a ouvert la semaine dernière ! L'autre est à Colombia, mais Alma ça m'étonne ça !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis contente, j'ai réussi à convaincre une amie de se maquiller et on est allé toutes les deux cet aprèm au stand Bobbi Brown du Printemps pour qu'elle puisse s'acheter des produits qui lui conviennent (fdt+correcteur+anti-cernes). Sinon, j'ai vu Mathilde (de la vie en blonde) entrain de se faire épiler les sourcils au stand Laura Mercier, je voulais aller lui demander ce qu'il y avait dans la Joliebox d'Octobre mais je n'ai pas osé. J'ai aussi testé le Tuxedo et il est vraiment magnifique et en passant au Monop, j'ai vu qu'il y avait un Mavala assez ressemblant (Deep Blue), du coup, je ne sais plus lequel acheter, je vais regarder des swatchs sur le net pour me décider.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu -20% chez Nocibé, mais pour un seul produit.
Je me tâte : soit le baume Take the day off de Clinique (mais il me reste encore assez d'huile démaquillante pour tenir jusqu'aux -20% Sephora...), soit un Rouge automatique de Guerlain <3, en teinte Après l'ondée ou Coque d'or, soit un vernis Chanel :d
Ahhh grand dilemme... (et non, "les trois" n'est pas une réponse acceptable...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2552256 a dit :
J'ai reçu -20% chez Nocibé, mais pour un seul produit.
Je me tâte : soit le baume Take the day off de Clinique (mais il me reste encore assez d'huile démaquillante pour tenir jusqu'aux -20% Sephora...), soit un Rouge automatique de Guerlain <3, en teinte Après l'ondée ou Coque d'or, soit un vernis Chanel :d
Ahhh grand dilemme... (et non, "les trois" n'est pas une réponse acceptable...)

Haaan, t'as reçu ça où :o ?
Ha mais flûte, j'viens de percuter que j'ai une carte de fidélité chez Marionnaud et Séphora... mais pas Nocibé :facepalm:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2552275 a dit :
Haaan, t'as reçu ça où :o ?
Ha mais flûte, j'viens de percuter que j'ai une carte de fidélité chez Marionnaud et Séphora... mais pas Nocibé :facepalm:.
En même temps, tu peux avoir la carte pour un seul achat je crois (dixit la fille qui a une carte Sephora, Marionnaud, Nocibé, The Body Shop...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2552306 a dit :
En même temps, tu peux avoir la carte pour un seul achat je crois (dixit la fille qui a une carte Sephora, Marionnaud, Nocibé, The Body Shop...)

Et je rajoute, celle des Galeries Lafayette rayon lingerie et beauté (les rayons les plus intéressants quoi :cretin: ).

Bon, j'irai déjà voir si le baume est dispo à Nocibé (il est tellement rikiki le magasin).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes