Jixels;2551939 a dit :De quel kit pour les yeux tu parles ? (3 ans plus tard je réagis)
elle parle du kit de pinceau pour les yeux de too faced, en poils de nounours
Jixels;2551939 a dit :De quel kit pour les yeux tu parles ? (3 ans plus tard je réagis)
Naileen;2552061 a dit :Je compatis, j'ai eu la même chose quand j'étais au collège... C'est chiant, ça gratte et tu peux pas te laver correctement. Moi j'avais eu de la teinture pour cheveux (j'avais 12 ans, cherchez l'erreur), du coup j'avais une tache marron dans le dos pendant une semaine, et j'étais allée en sport comme çaSans parler des écritures au stylo du dermato pour noter ce que c'était les produits, qui avaient mis 3-4 jours à partir
Bon courage en tout cas
Belladone.;2552006 a dit :Je suis revenue de mon rdv de chez l'allergologue depuis quelques heures déjà. Dans mon dis, il y a une trentaine de substances inconnues et douteuses qui sont spatchés et collées sous du scotch, plus un bout de lingette à nettoyer la cire et un bout de cire elle-même. J'ai rdv dans quarante-huit heures pour voir si j'ai attrapé des boutons
Du coup, je peux même pas me doucher correctement vu que je ne dois pas toucher mon dos... c'est nul![]()
Si si, enfin, disons que quand ils poussent, ils sont mous a moitié ... Mais ça fait ça depuis longtemps (toujours même j'dirais), j'ai pas vu de soucis avec l'utilisation du bain dissolvant en fait.cornebufle;2551967 a dit :Mais t'avais pas un problème d'ongles pas très costauds ? ( ou je me trompe de personne )
Ha mais grave, j'étais vraiment étonnée, elle était toute adorable là, alors que j'ai rien demandée quoi, jlui ai clairement fait comprendre que jbossais a même pas 3 pas de là donc bon !pamplelune;2551958 a dit :T'as de la chance parce que c'est pas partout comme ça!
Naileen;2551974 a dit :C'est le Sephora de l'Alma ?
Annelise;2551959 a dit :elle parle du kit de pinceau pour les yeux de too faced, en poils de nounours
Julina.;2552256 a dit :J'ai reçu -20% chez Nocibé, mais pour un seul produit.
Je me tâte : soit le baume Take the day off de Clinique (mais il me reste encore assez d'huile démaquillante pour tenir jusqu'aux -20% Sephora...), soit un Rouge automatique de Guerlain, en teinte Après l'ondée ou Coque d'or, soit un vernis Chanel
Ahhh grand dilemme... (et non, "les trois" n'est pas une réponse acceptable...)
En même temps, tu peux avoir la carte pour un seul achat je crois (dixit la fille qui a une carte Sephora, Marionnaud, Nocibé, The Body Shop...)Leech;2552275 a dit :Haaan, t'as reçu ça où :o ?
Ha mais flûte, j'viens de percuter que j'ai une carte de fidélité chez Marionnaud et Séphora... mais pas Nocibé.
Julina.;2552306 a dit :En même temps, tu peux avoir la carte pour un seul achat je crois (dixit la fille qui a une carte Sephora, Marionnaud, Nocibé, The Body Shop...)