Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai besoin de vos avis : j'ai decidé d'investir dans une palette personnalisée.
La question est : MUFE ou MAC ??

Le prix des recharges est le meme donc la vraie question c'est quelle palette est de meilleure qualité, et les fards d'une marque rentreraient-ils sur une palette de l'autre marque??
(oui je bouffe a tous les rateliers moi et alors ^^)

Merci par avance pour toutes les infos et avis et conseils que vous allez me donner (j'espere :d )

Et autre petite question : ils sont comment les Rouge Artist MUFE en mat??

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
L.H.O.O.Q.;2552588 a dit :
Je les achète sur ebay US oui, à 6? pièce. Et franchement, leur formulation et leur pinceau sont parfaits. J'ai pas envie de payer le double pour une formulation différente quand celle-là me convient :happy:.
C'est l'article sur La vie en Blonde ?
T'aurais pas le lien d'une boutique pour les Essie? Je les testerais bien (j'ai repéré la teinte Mademoiselle et le Nice is nice) mais au prix français, ça le fait tout de suite beaucoup moins...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Qu'est-ce que ça fait de dormir avec Ménard ?
Une bellle peau, j'ai même l'impression que des microkystes ont rapetissé, mais c'est trop bizarre venant de la part de produits anti-relâchement. Mon esprit me joue un tour, c'est sûrement ça v_v

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Moi aussi je veux des Essie...à force d'en voir partout. Et je fais confiance à Mathilde (ouais on est intimes t'as vu) les yeux fermés.

Jixels;2552639 a dit :
Je veux un feutre à lèvres Astor... :shifty: Mais j'imagine qu'on ne trouve pas cette marque en France.

Y a Astor en Espagne aussi!

Je suis dégoûtée de pas avoir fait une dernière razzia chez dm hier soir. Je suis restée trop tard au boulot. Et je pense pas retourner en Allemagne avant x temps.
Pour l'instant je suis contente de tous les produits que j'ai achetés là-bas. Surtout le gloss MNY qu'est sublime sublime sublime.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien l'echantillon de rouge à lèvres que le CCB a envoyé ce mois ci avec son catalogue, le "goyave glossy". J'ai bien envie de le commander (quand j'aurais une nouvelle CB p*taindem*rdedech*otte) s'il n'est pas trop cher. Les deux autres (crème glossy et je ne sais plus quoi... Framboise glossy ? Bref) ont l'air pas mal aussi...

Liou je savais pas ! Mais bon je ne vis auprès d'aucun des deux pays...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, c'était bien ma lotion Tony Moly qui me rendait la zone T aussi glissante qu'une patinoire :facepalm: (en même temps, à la base elle est pour les peaux sèches :shifty:. Comment ça je suis débile ? haha). Ca fait 2 jours que je ne l'utilise plus (je viens d'achever par la même occasion ma lotion Clearegen, aaarrg !) et déjà ça va beaucoup mieux. Par contre, je vois pas trop comment je pourrais la revendre. En colis c'est même pas la peine, elle pèse hyper lourd. J'vais ptet l'utiliser que sur les joues.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2553251 a dit :
Bon, c'était bien ma lotion Tony Moly qui me rendait la zone T aussi glissante qu'une patinoire :facepalm: (en même temps, à la base elle est pour les peaux sèches :shifty:. Comment ça je suis débile ? haha). Ca fait 2 jours que je ne l'utilise plus (je viens d'achever par la même occasion ma lotion Clearegen, aaarrg !) et déjà ça va beaucoup mieux. Par contre, je vois pas trop comment je pourrais la revendre. En colis c'est même pas la peine, elle pèse hyper lourd. J'vais ptet l'utiliser que sur les joues.

Leech: Garde-la pour cet hiver pour te faire des masques à lotion ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2553256 a dit :
@Leech: Garde-la pour cet hiver pour te faire des masques à lotion ?

Ca risque pas de faire le même effet (zone T grasse) :shifty: ? Enfin, peut-être qu'en hiver je la supporterai mieux que là où il fait encore (relativement) bon / chaud. Ca m'apprendra à acheter des trucs pas adaptés :yawn: !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2553276 a dit :
Ca risque pas de faire le même effet (zone T grasse) :shifty: ? Enfin, peut-être qu'en hiver je la supporterai mieux que là où il fait encore (relativement) bon / chaud. Ca m'apprendra à acheter des trucs pas adaptés :yawn: !

Hum, la nuit, ça devrait aller. Fais un essai cet hiver pour voir ! Je pense que c'est ce que je vais faire avec mon lotion à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. Même si je l'adore, je n'arrive pas utiliser autre chose que l'eau cellulaire. Du coup, je pense qu'elle va bien apaiser ma peau :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2553297 a dit :
Hum, la nuit, ça devrait aller. Fais un essai cet hiver pour voir ! Je pense que c'est ce que je vais faire avec mon lotion à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. Même si je l'adore, je n'arrive pas utiliser autre chose que l'eau cellulaire. Du coup, je pense qu'elle va bien apaiser ma peau :happy:

Tu l'utilises en lotion toute seule ? (t'as déjà du le dire quelque part, mais j'ai une mémoire de poisson rouge :shify: ) Et je demande pas ça du tout pour me rassurer du fait que je vais devoir vivre sans lotion Clearegen pendant quelques jours :lol: (et donc n'avoir que l'eau cellulaire)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait mon maquillage pour mon entretien de demain, histoire de m'entrainer et d'être prête (ahah, je ferais mieux de m'entrainer à l'oral...). C'est pas trop mal mais je mettrais peut-être pas le fard toasted dessous, je trouve que ça me fait des yeux un peu rouges...
Et le Goyave Glossy non plus, j'ai peur que ça fasse un peu trop barbie.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2553300 a dit :
Tu l'utilises en lotion toute seule ? (t'as déjà du le dire quelque part, mais j'ai une mémoire de poisson rouge :shify: ) Et je demande pas ça du tout pour me rassurer du fait que je vais devoir vivre sans lotion Clearegen pendant quelques jours :lol: (et donc n'avoir que l'eau cellulaire)

Oui, toute seule. Elle hydrate suffisamment ma peau sans que j'ai besoin de rajouter autre chose. Ne t'inquiète pas, tu vas survivre ces quelques jours : p

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes