Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Jixels;2557968 a dit :
Ahah, ma pauvre. T'as pas un petit miroir que tu peux embarquer dehors pour voir de quelle couleur tu es réellement ?

C'est ce que je viens de faire et je me trouve très bien et pas orange du tout! D'ailleurs Monsieur s'est rendu à l'évidence une fois le volet ouvert

B

boreale-2

Guest
J'ai mis mon aqua liner, j'ai bien galéré, vraiment les liner et moi ça fait 3000! J'ai envie de poster dans make up du jour, pour vous montrer combien il est joli avec les yeux verts et pour faire craquer @Estrella , mais j'ai l'impression qu'on voit pas bien la couleur du liner :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Comme je suis triste/énervée/blasée, je me suis vengée en me désabonnant de la GlossyBox. Mauvaise idée, ça m'agace encore plus d'attendre ce foutu mail de confirmation.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai fait mon petit tour chez Séphora, je me suis bien pourri les mains en testant plein de trucs et je suis repartie les mains vides (car zéro budget) mais contente :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mona.;2555165 a dit :
Doux jésus, je crois que je suis amoureuse du fond de teint minéral de Laura Mercier !
Je l'ai reçu aujourd'hui, donc testé vite fait ce soir, il a l'air merveilleux. Je n'ai même pas appliquer de correcteur sur mes cicatrices, j'en ai mis partout vite fait et légèrement, en insistant un peu plus avec un pinceau plat sur les joues, et le résultat était parfait, genre j'ai une peau parfaite sans l'effet masque des fdt super couvrants ! En plus j'ai pris limite ma teinte au hasard, et même si ça paraissait trop foncé dans le pot, la couleur se fond complétement à ma carnation. Ma mère a regardé à la lumière du jour sur le balcon, et m'a dit qu'il fallait vraiment regarder au microscope pour voir que j'avais eu des problèmes de peau, et que ça faisait très naturel. :jv:
Bon comme demain matin j'ai ma réunion de rentrée à la fac, je vais le garder ensuite jusqu'au soir pour tester la tenue (sans base), et je viendrais vous dire.

Agh, chut, chut CHUT.
voilà, maintenant j'ai envie de ce fond de teint. NON.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca m'éneeeerve, depuis quelques temps j'ai des boutons rouges sous l'aisselle droite (uniquement droite). Au début j'ai cru que c'était mon déo, puis le rasoir, mais vu que ça me fait à une seule aisselle je comprends pas.
Ca vous ai déjà arrivé ? Une petite idée d'où ça pourrait venir ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca y est, je suis désabonnée de Glossybox, je sens que je viens de faire un grand pas dans ma vie d'addict... :lol:

Et eux ils font vraiment désespérés, jusqu'aux derniers instants ils tentent de nous retenir et à la fin ils nous disent "Soyez certaine que de vous compter à nouveau parmi nos clientes sera toujours un plaisir..."
Les 3 petits points de la défaite ahah.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Venus in furs;2558238 a dit :
Hmm, je ne sais pas alors. Peut-être que c'est dû à la transpiration et aux frottements... :erf:

Tiens pas bête, c'est peut être à cause de ma tenue de boulot. Je vais tester de remettre un débardeur sous ma veste de cuisine et je verrais bien si ça change !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2558232 a dit :
Ca y est, je suis désabonnée de Glossybox, je sens que je viens de faire un grand pas dans ma vie d'addict... :lol:

Et eux ils font vraiment désespérés, jusqu'aux derniers instants ils tentent de nous retenir et à la fin ils nous disent "Soyez certaine que de vous compter à nouveau parmi nos clientes sera toujours un plaisir..."
Les 3 petits points de la défaite ahah.

HAN ! Toi aussi tu les trouves bizarres ces 3 points de suspension ? Je croyais que c'était mon côté psychorigide en matière de typographie mais apparemment je suis pas toute seule, haha. Moi quand je l'ai reçu je l'ai pris un peu "ouais bon, on préférerais quand même que vous arrêtiez de nous péter les couilles et donc que vous ne reveniez jamais chez nous" :yawn: (mon côté parano). Limite j'avais envie de leur dire que les "..." c'était pas pro du tout mais bon, ils sont plus à ça près hein :lol:.

En voyant les photos du salon de beauté, ça se voit que GB se positionne vachement "bourge / luxe" et que Joliebox c'est plus "pro" (mais convivial ^^).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2558285 a dit :
HAN ! Toi aussi tu les trouves bizarres ces 3 points de suspension ? Je croyais que c'était mon côté psychorigide en matière de typographie mais apparemment je suis pas toute seule, haha. Moi quand je l'ai reçu je l'ai pris un peu "ouais bon, on préférerais quand même que vous arrêtiez de nous péter les couilles et donc que vous ne reveniez jamais chez nous" :yawn: (mon côté parano). Limite j'avais envie de leur dire que les "..." c'était pas pro du tout mais bon, ils sont plus à ça près hein :lol:.

En voyant les photos du salon de beauté, ça se voit que GB se positionne vachement "bourge / luxe" et que Joliebox c'est plus "pro" (mais convivial ^^).

Oui ! Mais moi j'interprète ça comme du désespoir ahah.
Mais bon je suis un peu une parano des points de suspensions dans les messages des autres (alors que j'en mets souvent dans les miens). Mon ex belle soeur n'arrêtait pas d'en mettre dans ses SMS du genre "Salut Jixels... ça va ? moi ça va..." Genre "je suis en pleine déprime vient me sauver" :shifty: Je détestais ça. BREF.

Et ouais le décalage des photos est énorme ! GB a l'air de se prendre au sérieux mais ne faitt pas sérieux en fait, ça fait un peu "je pète plus haut que mon cul et je me fous de ta gueule au moindre faux pas" (oui je trouve certains sourire moqueur ahah), alors que chez JB ils ont l'air relax et pourtant plus sérieux... et leur coin a l'air moins bordélique.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan de mon passage chez l'allergologue, je suis allergique à :
- la cire à épiler
- le nickel
- le cobalt

Adieu les bijoux fantaisie avec du nickel, adieu certains fards à paupière et autres choses qui contiennent du cobalt, etc

C'est génial :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes