Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562568 a dit :
Peut-être que ton travail te fatiguera trop pour aller faire les boutiques ensuite... Tu peux toujours prier pour, en tout cas !

Non, c'était cet après-midi :happy:
Après je travaillais, et après 5 heures passées dans l'appartement de ces petits vieux ingrats et mauvais, je ne réponds plus de rien et je ne suis plus bonne à rien (à part poser mon coude sur la table et ma tête dans la main).

Comme si....mais je peux toujours esperer en effet :d
Et c'etait bien?? le rencard, pas les petits vieux. Qu'est-ce que tu fais chez des petits vieux d'ailleurs? (la grosse curieuse. Envoie moi balader hein c'est normal!)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2562578 a dit :
Comme si....mais je peux toujours esperer en effet :d
Et c'etait bien?? le rencard, pas les petits vieux. Qu'est-ce que tu fais chez des petits vieux d'ailleurs? (la grosse curieuse. Envoie moi balader hein c'est normal!)

Va te promener !

Oui, c'était chouette ! :d
Je te réponds par MP ! (mais demain... parce que là je vais me coucher, demain j'y retourne :gonk: et je pense que ce sera la dernière fois avant un très long moment. Du moins j'espère, même si ça me fait de la thune).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562583 a dit :
Va te promener !

Oui, c'était chouette ! :d
Je te réponds par MP ! (mais demain... parce que là je vais me coucher, demain j'y retourne :gonk: et je pense que ce sera la dernière fois avant un très long moment. Du moins j'espère, même si ça me fait de la thune).

pareil, dodo. Bonne nuit. Et bon courage aussi!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Thon;2562478 a dit :
M'enfin ça va, c'est pas vilain, j'ai l'air d'un petit poney!
La chance !!!

Moi aussi j'aime beaucoup le challenge de Lavana, je vais essayer de le suivre à mon rythme et dans la mesure de mes compétences et de mes "fournitures" !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hepzibah Pollock;2562597 a dit :
Je la trouve très belle mais je ne porte jamais de beige et de marron donc bon...
Moi j'en porte et je pense que ce sont des couleurs qui mettent mes yeux verts vachement en valeur, MAIS je porte jamais de fap parce que j'ai la flemme de l'appliquer, je trouve que ça ne me va pas et en plus je le supporte mal. Et là vous me dites : mais euh, pourquoi tu l'as achetée alors ? Je ne sais pas, je me le demande aussi, et j'attends toujours une réponse. :facepalm:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Hier soir, je voulais venir vous dire un truc inutile mais j'ai oublié, donc je rattrape le temps perdu maintenant.
J'étais assise, hier matin, dans la file d'attente de la Poste, à côté d'une vraie femme à barbe.. Limite elle avait le bouc aussi long que celui de mon copain !
Et évidemment, ni une ni deux, j'ai pensé au forum beauté ahah..

Sinon, je viens de tomber sur ce blog via Hellocoton:
Tomtop la palette au top ! 80 fards à paupière 7 euro.
C'est un peu chelou je trouve.. D'autant plus qu'il critique à fond la Naked (que je n'ai pas).

Oh, et pour faire du tout en, pour les demoiselles qui ont un grand magasin Delhaize à proximité de chez elles, non seulement les cotons démaquillants bio de la marque du magasin sont pas mal, mais en plus ils vendent des coton-tiges spéciaux pour le maquillage, avec le bout fin, pour 0,89 euros je crois. J'ai testé et franchement, autant pour les surplus de vernis que pour les surplus de mascara ou autre, ils sont vraiment top !

Bon, il est temps que je me prépare à aller parcourir 30 km en vélo (Ravel à Bruxelles si jamais certaines seront de la partie)(ce soir, je crois que je n'arriverais plus à marcher ahah).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sixtine.;2562601 a dit :
3h00 du matin, je viens enfin de découvrir les paramètres d'accès aux eBay internationaux, et mon monde s'illumine...
Mais n'ayant pas Paypal et me refusant à créer un compte, cela me servira juste à me faire du mal. Beaucoup.

Bonne nouvelle : tu peux payer via Paypal sans avoir de compte :evil:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
M.I.A.;2561448 a dit :
J'aimerais bien participé à la MadBox mais j'ai peur de décevoir une mad, que mon colis ne lui plaise pas :shifty:

Franchement M.I.A., j'ai lu tous les questionnaires auxquels les Mmz participant à la MadBox ont répondu, et la plupart d'entre elles ont été très très complète dans leur réponses.
A tel point que si je devais leur envoyer un colis, je saurais exactement quoi leur envoyer :)

Et puis, une fois les inscriptions closes et le tirage au sort fait, rien ne te retiendra de lui poser encore plus de questions en gardant le suspens, bien évidemment !
(Et la liste Ookoodoo est là pour aider aussi)

D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il y'a toujours moyen de faire plaisir à sa Mmz et pas seulement avec le cadeau en lui-même mais aussi en lui en lui envoyant des échantillons, ses sucreries, une carte personnalisé. Des "trucs sans valeur" quoi.

Enfin bref, je te dis ça mais ne te sens pas obligée de participer.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Rootless;2562706 a dit :
Pfffou vous me manquez, depuis que j´ai commencé mon nouveau taff je suis tellement crevée que j´ai plus le temps de venir trainer par ici le soir, je me met au lit direct (coucou je suis une mémé!)

Mais bon je suis contente car j´aime bien ce que je fais, et comme je vous ai déjà dit j´ai moins 20% sur tout le magasin, et donc les cosmétiques... j´ai pas trop abusé pour le moment, surtout que je suis encore en période d´essai, mais ya déjà plein de shampoings, de soins pour le visage qui me font envie! Par contre on a pas de Medimix, je croyais que c´était vendu en boutiques bio pourtant...
Ya surtout une ombre à paupière de la marque Couleur Caramel qui me fait trop envie, un rose fushia qui ressemble à celui de la palette anniversaire UD... sachant que leurs fap tiennent vraiment bien je pense craquer bientôt.

D´ailleurs quand j´aurai fini ma période d´essai (dans un peu plus d´un mois, si tout se passe bien :v:), si ya des Madz en région parisienne qui seraient intéressées pour choper des produits bio en réduc je pourrai faire tourner :d

Hiii carrément !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trop la tête dans les choux, j'arrive pas à decoller de mon lit...

.Ainsel. Il n'y a que moi qui trouve ça horrible de se dire "elle bosse chez les vieux parce qu'elle est dévergondée ?" :yawn:
Alors que 1/ je suis une jeune fille sage 2/ tu peux parler ! :d

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562822 a dit :
J'ai trop la tête dans les choux, j'arrive pas à decoller de mon lit...

@.Ainsel. Il n'y a que moi qui trouve ça horrible de se dire "elle bosse chez les vieux parce qu'elle est dévergondée ?" :yawn:
Alors que 1/ je suis une jeune fille sage 2/ tu peux parler ! :d

Nan, moi aussi sur le coup je me suis dit mais qu'est-ce que c'est cette histoire :stare:

.Ainsel.;2562838 a dit :
Je ne parlais pas des vieux, you know what I mean :winky:
Et moi, je suis sage aussi :red:

On en apprend des belles dites donc! :P

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier, je me plains de mes microkystes. Aujourd'hui, j'en ai beaucoup moins. Quel est ce bordel ? Du coup, j'ai honte d'aller voir le dermato pour lui montrer qu'au final, je n'ai presque rien. J'hésite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes