Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est bizarre, quand je passe mes doigts sur mon visage je sens comme des tous petits boutons sous la peau, mais dans le miroir... je ne vois rien :eh:.

Sinon, hier soir je lisais Package Design Now, et dans la rubrique beauté j'étais toute contente parce que je connaissais plein de marques. Y'avait même des produis Jill Stuart (j'avoue, en fait c'est trop beau. Et j'ai pensé à Lenwha du coup, haha), SK II, Korres, Cowshed, etc. Et y'avait des marques asiatiques que je ne connais pas, faudra que je les googleïse. :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2563051 a dit :

Sinon je "flippe" parce que Hélène vient de dire que se nettoyer le visage à l'eau micellaire le matin décapait la peau. Ben oui je commence à lui accorder un peu de crédit depuis qu'elle a dégommé le millefeuille à juste titre...

Au sujet de l'eau micellaire, je viens de tomber sur un chouette article qui explique pourquoi il faut la rincer :).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2562838 a dit :
Je ne parlais pas des vieux, you know what I mean :winky:
Et moi, je suis sage aussi :red:

C'est cela oui... :cretin:

Éclect*que;2562863 a dit :
Nan, moi aussi sur le coup je me suis dit mais qu'est-ce que c'est cette histoire :stare:

On en apprend des belles dites donc! :P

Ahah non, rassure toi, je ne fais rien d'étrange avec les vieux :lol:

Je me suis maquillée comme prévu et euuuuh... j'ai l'impression de ressembler à un camion volé, bouh :sad: Mais bon c'est parce que j'ai pas l'habitude d'avoir des traits...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2563157 a dit :
J'ai lu l'article et du coup si on passe un psschit de Serozinc après c'est bon tu crois?

Aucune idée :erf:. J'aurais tendance à dire que non, vu que j'aurais juste l'impression que l'alcool est un peu diluée avec l'eau du pschit Serozinc mais elle sera toujours sur la peau... Tandis qu'en rinçant bah ça s'en irait dans le lavabo :cretin:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2563181 a dit :
@Leech et @Jixels : parce qu'à la fin de l'article elle dit qu'on peut rinçer à l'eau ou en passant une lotion. Enfin bref je vais me rincer le visage à l'eau avant de passer la lotion comme ça au moins je suis sure^^

Avec une lotion appliquée au coton, je pense que ça fonctionne puisque l'alcool est essuyé en quelque sorte... Mais si tu l'appliques à la main ou la bombe, je pense pas, enfin, je ne vois pas comment l'alcool peut vraiment disparaitre de cette façon.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2563192 a dit :
Avec une lotion appliquée au coton, je pense que ça fonctionne puisque l'alcool est essuyé en quelque sorte... Mais si tu l'appliques à la main ou la bombe, je pense pas, enfin, je ne vois pas comment l'alcool peut vraiment disparaitre de cette façon.

Oui c'est bien ce que je me disais. Mais c'est parce que j'ai déjà lu sur le forum qu'un simple psicht d'eau thermale suffisait (c'est pas toi Lenwha qui avait dit ça?). Enfin bref de toute façon je me rinçerai le visage à l'eau comme ça au moins je suis sure :exclamation:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2563201 a dit :
Oui c'est bien ce que je me disais. Mais c'est parce que j'ai déjà lu sur le forum qu'un simple psicht d'eau thermale suffisait (c'est pas toi Lenwha qui avait dit ça?). Enfin bref de toute façon je me rinçerai le visage à l'eau comme ça au moins je suis sure :exclamation:

Pour celles vraiment réticentes à nettoyer leur visage à l'eau ou si la peau ne supporte pas l'eau, j'aurais dit "oui". Je ne sais pas si j'ai dit ça, mais en solution de dernier recours, ça ne heurte pas ma sensibilité :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes