Éclect*que;2563288 a dit :Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...
Je pense que oui !
Éclect*que;2563288 a dit :Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...
Birdie.;2563394 a dit :Je suis allée me consoler chez Sephora en début de semaine, et il m'ait arrivé quelque chose de totalement fou : j'avais besoin de dépenser, de me faire plaisir, et la vendeuse m'a fait la morale. La morale, oui oui. Toute en gentillesse certes, mais je suis restée toute hébétée.
Ça y'est j'ai un gros bouton qui est en train de pousser sur mon menton, la veille de ma rentrée, je suis maudite grrrr. Sixtine.;2563570 a dit :
Vrai de vrai ?Je pensais que ce n'était que pour un nombre limité d'utilisations (une dizaine ce me semble)...
Sixtine.;2563636 a dit :Il s'agit d'un système proposé par ta banque ? Parce que je ne bénéficie pas de ça et j'ai pas mal de crainte vis à vis de PayPal (beaucoup de connaissances aux comptes piratés, etc.)... Est-ce "risqué" de payer via ce biais à l'aide de sa carte habituelle ?