Éclect*que;2563288 a dit :Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...
Je pense que oui !
Éclect*que;2563288 a dit :Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...
Birdie.;2563394 a dit :Je suis allée me consoler chez Sephora en début de semaine, et il m'ait arrivé quelque chose de totalement fou : j'avais besoin de dépenser, de me faire plaisir, et la vendeuse m'a fait la morale. La morale, oui oui. Toute en gentillesse certes, mais je suis restée toute hébétée.
Sixtine.;2563570 a dit :
Vrai de vrai ?Je pensais que ce n'était que pour un nombre limité d'utilisations (une dizaine ce me semble)...
Sixtine.;2563636 a dit :Il s'agit d'un système proposé par ta banque ? Parce que je ne bénéficie pas de ça et j'ai pas mal de crainte vis à vis de PayPal (beaucoup de connaissances aux comptes piratés, etc.)... Est-ce "risqué" de payer via ce biais à l'aide de sa carte habituelle ?