Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2563288 a dit :
Vous croyez que le terme "Beauty Geeks" pourrait nous aller?
Parce que plus ca va, plus je trouve que addict ne correspond pas exactement a la chose...

C'est comme ça que m'appellent les collègues de mon copain. Ils ont dit "En fait, Lenwha, elle passe son temps à poster des trucs de maquillages sur fb. C'est une geek de maquillage !"

Non, sans blague...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Birdie.;2563394 a dit :
Je suis allée me consoler chez Sephora en début de semaine, et il m'ait arrivé quelque chose de totalement fou : j'avais besoin de dépenser, de me faire plaisir, et la vendeuse m'a fait la morale. La morale, oui oui. Toute en gentillesse certes, mais je suis restée toute hébétée.

La morale comment ? o_o

B

boreale-2

Guest
Noooon :gonk: Ça y'est j'ai un gros bouton qui est en train de pousser sur mon menton, la veille de ma rentrée, je suis maudite grrrr.
Sinon aujourd'hui, j'vais ressortir ma palette Bad Girl que j'avais lâchement délaissée et je vais tenter un make up VERT, oui vert, pour voir ce que ça donne avec mes yeux, ça va être carnaval aujourd'hui attention ! :d

Oh et puis moi quand j'avais demandé à mon dermato pour l'eau micellaire, il m'avait dit que c'était pas obligatoire de rincer...mais toute manière moi je m'asperge toujours de brume thermale et ensuite j'vais essuyer avec ma serviette.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je m'ennuie et je déprime ... Et dire que si je sors, en quelques minutes je peux être dans un Sephora et un Lush! Vaut mieux que je reste chez moi :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2563570 a dit :

Vrai de vrai ? :shifty: Je pensais que ce n'était que pour un nombre limité d'utilisations (une dizaine ce me semble)...

Vrai de vrai, je fais toujours comme ça. De toute manière, j'peux pas avoir de compte Paypal (et j'en veux pas). J'utilise à chaque fois un numéro de CB unique valable que pour une durée limitée (2 mois, mais j'peux mettre qu'un mois si j'veux).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Hum j'ai honte... j'ai fourragé dans mon placard de salle de bains, et j'ai retrouvé...la palette Sephora que ma maman m'a offerte a Noel. Completement oubliée, tombée derrière le stock de lessive pour ma machine a laver.
Encore dans le carton...
Du coup j'ai swatché tous les fards, décidé de ne pas me faire de palette perso tout de suite, d'arreter d'acheter des fàp poudres [au moins jusqu'a Londres et Inglot] (apres la Naked et les deux fards bleus UD que je veux), et d'utiliser ce que j'ai.

Si je mentionne un changement dans ce plan, je vous serais reconnaissante de me rappeler a l'ordre, a l'aide de baffes virtuelles si c'est nécessaire!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2563636 a dit :
Il s'agit d'un système proposé par ta banque ? Parce que je ne bénéficie pas de ça et j'ai pas mal de crainte vis à vis de PayPal (beaucoup de connaissances aux comptes piratés, etc.)... Est-ce "risqué" de payer via ce biais à l'aide de sa carte habituelle ?

Oui, c'est Virtualis avec le Crédit Mutuel (de Bretagne, mais y'a sûrement dans les autres). Après, je sais pas si c'est plus risqué de payer via Paypal avec sa carte habituelle... Et puis bon, au pire, même si il y a "piratage", les banques remboursent très facilement. (je suis peut-être trop zen vis à vis de ça, mais c'est pas un truc qui m'angoissent particulièrement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes