Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pandeedoo;2561733 a dit :
JE SUIS REVIENDUUUUE !
j'ai décidé de me la jouer "less is the best" pendant une semaine ,du coup je me lavais le visage avec l'éponge Kiko (qui est genialissime ),et c'est tout pendant 6 jours.Avant hier j'ai acheté la BB cream garnier je l'ai testée hier soir en mode bonnasse avec un bon make up ,et ben les filles je crois que j'ai jamais eu une si jolie peau !Lumineuse ,avec deux microboutons (alors qu'on est en periode rouge).J'ai envie de dire YOUPIIIII!
Ensuite ultra big up de la mort à la jolie @Pampelune !Le mascara kiko que tu m'as conseillé est une tuerie ,j'ai des cils trop cool maintenant !
j'ai aussi acheté un exfoliant pour le corps pour la premiere fois de ma vie (celui a la mangue de chez TBS )je l'aime d'amour !
Je suis contente de vou retrouver !:d

Le top coat?? (je réagis un peu en retard, dsl, mais j'avais pas capté que tu m'avais cité comme c'est pas la bonne orthographe^^)

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;2564207 a dit :
A côté de ça, je viens également vanter les mérites du Doll Eyes de Lancôme, qui est absolument magique. J'avais été conquise par les yeux de petite biche que me faisait l'Hypnôse Drama, alors que dire de celui-ci...
coeur2.gif

Comme toi, je le trouve génial. J'ai eu un peu de mal au début pour vraiment l'exploiter, mais en l'appliquant de façon oblique il ouvre le regard d'une façon assez surprenante. Bref, jusqu'à présent je crois bien que c'est mon mascara préféré :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;2564396 a dit :
C'est marrant parce que de mon côté, c'est la première fois que j'utilise la brosse d'un mascara sans avoir besoin d'utiliser le bout externe de la brosse tout du long de la ligne des cils (je me fais comprendre ?). La forme conique de la brosse est l'idée du siècle !

Quand tu dis le bout externe, tu veux dire le bout du mascara, la petite partie ? Ou la partie rattachée au manche du mascara, celle qui est plus large ?
Parce que si c'est la partie fine, je m'en sers pour les cils du coin externe, c'est super pratique !

Estrella.;2564403 a dit :
En plus du Club merveilleux, il y a celui-là aussi:

mac_greensmoke001.jpg

Je viens donc de finir ma wish-list M.A.C: il y a 17 fards qui me plaisent (il y en avait plus, mais j'ai enlevé ceux qui risquaient de trop faire doublon avec la naked).

Et j'ai même pas encore regardé les paint pots...

:shifty::facepalm:

Et t'as même pas encore regardé les pigments qui vont sortir :cretin: :

mac_goldenolive003.jpg

mac_starlessnight003.jpg

mac_tan003.jpg

J'ai mis ceux que je trouvais les plus beaux :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2564513 a dit :
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:jv::bave:

Celui du milieu sera mien, c'est obligé! Ils sortent quand? (je suis dans le caca du coup)

D'après Temptalia, ils sortent à l'international courant Octobre. Et la teinte du milieu sort en édition limitée et non permanente, donc après la collection tu ne la reverras plus :erf:

Sinon, en regardant le prix, je me dis que si les taux de change étaient appliqués on y gagnerait énormément :stare:

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2563883 a dit :
Inscris-toi à la MadBox,peut-être que ta Mad t'en glissera un dans ton colis :winky:

J'y ai pensé bien sur :winky: (et aussi pour mon enlumineur mais pas sur que je tienne de pas en acheter jusqu'à la ). Hii j'ai trop haaate :joy:

Leech;2563887 a dit :

Bah en vrai il donne pas comme ça, ma meilleure amie la, et en fait c'est un brun avec des reflets verts, très très très joli certes, mais pas vraiment kaki. Peut être que je devrais plus me tourner du côté des crayons...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Boréale;2564660 a dit :
Bah en vrai il donne pas comme ça, ma meilleure amie la, et en fait c'est un brun avec des reflets verts, très très très joli certes, mais pas vraiment kaki. Peut être que je devrais plus me tourner du côté des crayons...

Si tu souhaites un vrai vert, tu peux en trouver chez Illamasqua :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai la flemme de me démaquiller...
Et je me laverais bien les cheveux ce soir, comme ça demain je pourrais dormir plus longtemps et ne pas arriver en cours avec les cheveux trempés. Bonne idée.

Edit : en fait non, j'ai trop la flemme.

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2564668 a dit :
Si tu souhaites un vrai vert, tu peux en trouver chez Illamasqua :)

Merci, il est très joli mais je porte plutôt des couleurs neutres, et en l?occurrence l'article de Annelise (décidément elle veut ma perte :lol:) m'a donné très envie d'un fap vert kaki, ça doit être joli avec des yeux bien verts, un genre de vert comme ça :happy:

vinyl-vert.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Lenwha;2564690 a dit :
@Belladone. @Estrella. : Je crois que tout le monde veut la teinte Starless Night en fait :cretin: (@Fire aussi la veut !)

J'ai jamais utilisé de pigments de ma vie en plus, je ne sais même pas s'il faut un pinceau spécial ou autre. Je sais seulement qu'en humidifiant le pinceau, la chose accroche mieux. En pigments, je suis complètement novice :shifty:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
.Ainsel.;2563681 a dit :
Bon bah au moins, je suis fixée!
(c'est vraiment la loose ceci étant dit, parce qu'on est obligé de passer par paypal pour payer la Joliebox!).

J'ai pas de compte paypal mais j'ai toujours réussi à m'abonner à la Joliebox. Ou alors y a une étape que j'ai zappé?

Golden Slumbers;2563406 a dit :
Je me demande si la frange m'irait....

Oh ouiiiii

Winter River;2563051 a dit :

Sinon je "flippe" parce que Hélène vient de dire que se nettoyer le visage à l'eau micellaire le matin décapait la peau. Ben oui je commence à lui accorder un peu de crédit depuis qu'elle a dégommé le millefeuille à juste titre...

Je suis paumée franchement. Y en a une qui dit "juste l'huile ça suffit", l'autre "il faut huile+nettoyant", l'autre "il faut que nettoyant". Je crois que le mieux est de tester et de choisir ce qu'est le mieux pour ta peau (et d'écouter ton dermato et/ou ta pharmacienne, pas une youtubeuse dont c'est franchement pas le métier). L'eau micellaire je l'ai jamais rincée parce que je suis bête et méchante et que je fais ce qu'on me dit sur la bouteille, et j'en suis pas morte :) mais j'ai pas la peau très sensible non plus.

Venus in furs;2562147 a dit :
Sinon je viens vous demander conseil parce que ma peau est vraiment irritée, je ne sais pas pourquoi... Ca me fait ça de temps en temps (surtout en période de règles) et j'ai la peau qui desquame et qui me démange à certains endroits du visage. Je ne sais pas quoi appliquer dessus pour apaiser.

J'ai exactement le même problème :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone. et Estrella. Je ne sais pas non plus comment fonctionne les pigments (on a l'air fines dis donc x)

Liou: Pour l'huile démaquillante. J'ai l'impression qu'il y a seulement l'huile Shu Uemura qui peut se passer de nettoyant. Ca semble être une de leur spécificité, c'est écrit sur leur site (par contre, Shu Uemura vend des nettoyants contrairement à ce qu'Hélène dit)

Nettoyant, tout seul, ça manque de logique pour moi. Il faut démaquiller (huile, lait, eau micellaire, baume, gel démaquillant) puis nettoyer. Oui, ça me semble avoir plus de sens (enfin bon)

Winter River: Après rincer l'eau micellaire ou non, chacun fait ce qu'il veut, en fonction de sa sensibilité aux composants pétrochimiques :cretin: (je sors)

Utopie.: Demande à Nuxe, Clarins et Ménard, ils sont généreux (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes