Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2564699 a dit :
Merci, il est très joli mais je porte plutôt des couleurs neutres, et en l?occurrence l'article de @Annelise (décidément elle veut ma perte :lol:) m'a donné très envie d'un fap vert kaki, ça doit être joli avec des yeux bien verts, un genre de vert comme ça :happy:

vinyl-vert.jpg

J'ai un kaki de chez Sephora assez neutre, le colorful mono strass n°04, je l'ai swatché ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
utopie

Me semble que L'Occitane aussi donne des échantillons. Ah, et sur DHC en t'inscrivant tu reçois les échantillons du Sube sube.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai envie d'un fond de teint Bobbi Brown (si Catalina aime, Lenwha aime. Non, c'est surtout que le rendu est hypra cool). J'ai aussi envie d'un fond de teint japonais (genre RMK ou Lunasol ou Maquillage). Il fallait que j'expie tous ces fonds de teint qui m'obsèdent.

B

boreale-2

Guest
Demain c'est ma rentrée alors là je suis en train de me concocter un moment cocooning.
D'abords j'fais poser le masque-qui-pue-au-nom-imprononçable-de-chez-lush, puis j'vais me laver les cheveux avec Daddy-O et American Cream qui sentent merveuilleusement bon, ensuite j'me lave avec ma gelée sweetie pie et pour finir je passe Cobbacapana :happy:
Oh et aussi je vais enfin tester Sex in the Shower, que j'avais eu en cadeau (un truc entier!)
@Utopie. c'est pour toi ! :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A Monoprix ça fait plusieurs fois que je vois la même caissière.
Elle a des sourcils dessinés en un trait très fin marron clair légèrement rouge, et cette même couleur sur le contour des lèvres (mais sans aucun ràl). Je pense qu'il s'agit d'un maquillage semi-permanent ou permanent (et quelle erreur ...) sinon je vois pas pourquoi elle s'infligerait ça tous les matins sans même remplir l'intérieur des lèvres.

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2565114 a dit :
Aaaaah arrête arrête j'ai déjà une liste énorme, n'en rajoute pas. :yawn:
@Estrella. a calculé, si je prends tout j'en ai pour 105?... Mais une fois sur place je pense qu'il y en a deux-trois que je ne vais pas prendre à cause de l'odeur... Enfin j'espère. :yawn:

Oui mais tu trouveras bien autre chose pour les remplacer :P
Tu penses à quoi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2565086 a dit :
Bah en fait, je sais que ça va sembler con mais euh... J'ai pas spécialement de passer une commande juste pour ça sur ELF (sans compter que la marque m'inspire moyennement confiance). Je vais y jeter un oeil mais bon, s'il coûte 5 euros + 7 euros de frais de port, ça me fait déjà 12 euros alors qu'avec -20%, celui de Benefit me reviens a environ 20 euros et est probablement de meilleure qualité, non?

Non mais t'inquiètes, j'ai eu le même raisonnement que toi :cretin: (sauf que j'ai acheté sans réduc :yawn: ).

Nihihihi, j'ai commencé Alice Madness Return, j'a-dore. Toutes les 2 secondes je suis "haann, c'est trop beau ! Han, c'est rigolo !". BREF. Rien à voir avec la beauté, je sais.

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2565152 a dit :
Ange à fleur de peau, vu qu'il paraît que ça sent bien la lavande et que je déteste cette odeur, ça va pas le faire !

Ah oui exacte, il sent la lavande! C'est dommage parce que je commence à l'aimer de plus en plus ce nettoyant, il est cool <3

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2565192 a dit :

Mais il sent vraiment fort ? Il a l'air cool justement ça m'embête... Sinon je prendrais Herbalisme qui est trop cool aussi au pire...

Oui "au pire"... rah quel corvée de devoir acheter Herbalisme :lol:
Bon allez je file sous la douche, j'ai lu des avis du Sex in the Shower sur B-T et ils sont pas très bons, dommage. Bon je l'ai pas payé donc c'est pas très grave mais je misais beaucoup sur ce ptit au nom alléchant :winky: (même si j'aurais personne dans ma douche avec moi pff)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes