Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Utopie.;2565220 a dit :

Juste au moment où je dis que je supporte l'odeur il faut que tu dises ça. :yawn:
Bon c'est vrai que c'est particulier mais je sais pas, je m'y suis habituée ! Tu as déjà testé Ange à fleur de peau ?

Je la trouve supportable aussi mais au début c'est surprenant et j'avais du mal à l'utiliser... D'ailleurs je l'utilise de moins en moins parce que c'est pas une partie de plaisir non plus quoi (tant au niveau de l'odeur que de l'utilisation ultra chiante !).

J'ai pas testé Ange à fleur de peau.
J'ai juste testé herbalisme, le masque sirène et deux shampooings solides.

Estrella. montre nous ta wishlist !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Utopie.;2565250 a dit :
Oui c'est vrai qu'au début j'ai été surprise aussi, j'avais l'impression de me laver le visage avec de l'herbe justement, enfin c'était bizarre... C'est vrai que c'est galère j'en mets partout dans l'évier à chaque fois. Le masque Sirène est bien ? Et dans les shampooings solides il n'y avait pas Pousse plus vite par hasard ? Je me fais du mal en voulant rajouter des produits à ma liste... :tears:

Le masque est GENIAL. J'ai donné mon avis ici (dieu bénisse la fonction recherche, amen).

Comme shampooing j'ai testé Bliss irresistible (je crois qu'il n'est plus vendu) et un shampooing vert mais j'ai oublié son nom (oui je suis très utile), soit c'est capi vert soit c'est karma komba... mystère. T'façon je l'ai pas encore testé (doublement utile). Par contre Bliss est génial !
 
B

boreale-2

Guest
Alors ma ptite Estrella on va pas être copine là, les fleurs du mâle (ou Daddy-O héhé) C'EST TROP DE LA BOMBE ! Là je viens de me laver les cheveux avec et comme dit Utopie. , il sent TELLEMENT bon la violette, j'adoooore, en plus après on a de la mousse violette ahah <3
Et puis Lush ils disent que finalement tout le monde peut l'utiliser na :vex:

Bon vous m'excuserez mais moi j'vais aller me vernir les ongles avec Rasberry de Barry M :jv: (demain je serais la plus belle pour aller...étudier :stare: ) :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2565285 a dit :
Dis-toi que c'est 8 et des poussières le plus petit flacon, donc presque 9, que si tu rajoutes 3,5? tu as un fard mac :shifty:



J'écris le brouillon ici et en fin de semaine prochaine, après réflexion, je posterai dans le bon topic: (avec les petits coeurs, ce que je veux absolument)

Palette 15 fards

Fards recharges:

-Beauty Marked
(-Contrast)
-Nocturnelle
-Bronze
-Cranberry :jv:
(Deep Damson)
-Antiqued :jv:
-Club:jv:
-Sable :jv:
-Greensmoke :jv:
-Trax:jv:
-Satin taupe :jv:
-Plum dressing :jv:
-(Coppering)
-Star violet
-Mythology
-(Gleam)

Pigment Starless Night :jv:

(Et j'ai pas encore regardé les paint pot)

Et Fig1 alors ? :tears:

Utopie. Annelise aime bien ce masque aussi, je ne sais plus si elle en avait parlé dans un article ou sur le forum par contre...
(j'aimerais retenir mes cours aussi bien que je retiens les produits testés par chaque fille ici :shifty: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella. MOUAIS. Je suis sure qu'il y en a des bof ! Genre Trax. (comment ça, chacun ses gouts ? :d). Alors que fig1... regarde comme il est beau :

mac_shadow_swatches031.jpg


C'est l'avant dernier.
Et Trax c'est le dernier.
 
B

boreale-2

Guest
Graou le Rasberry est beautifol vraiment <3

Demain pour la rentrée j'hésite entre aqua liner ou satin taupe...mais j'ai peur de pas réussir à bien mettre mon aqua liner et ensuite d'être énervée :lol:

Edit: il me reste 4 post et ensuite j'aurais entamer les 2 000 posts...NON MAIS VOUS EN RENDEZ VOUS BIEN COMPTE c'est foufou!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Utopie.;2565371 a dit :
Moi j'enleverai Nocturnelle, parce que les autres violets de la liste (dont Trax justement) sont plus jolis !
(Tu vois @Estrella on t'aide à faire du tri :yawn:) Mais c'est vrai que c'est dur de faire un choix, ils sont tellement beaux... :erf:

Nocturnelle est joli mais je l'enleverrais aussi parce qu'avec un crayon violet en base et un fard de la BOS NY d'UD on peut obtenir un résultat similaire.

Après "apprenons à faire des calculs savants", je vous présente "apprenons à jouer aux petits chimistes".
 
B

boreale-2

Guest
Utopie.;2565387 a dit :

Bah c'est très bien tout ça, on a déjà fait du tri là ! :yawn:
Et sinon moi j'enlèverai Mythology aussi, juste parce qu'il y a pas assez de swatches sur internet... :yawn:

Jixels;2565391 a dit :
Je trouve que c?est bon critère de sélection ! :d

Bonjour j'viens foutre la merde.
Moi je l'ai Mythology, j'peux faire un swatch :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes