Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Jixels;2565405 a dit :
Je refuse ! Et de toute façon il ressemble à smog. :vex:

Mais alors là, pas du touuuuuuuut ! Tu as tord sur toute la ligne ma très chère ahah :cretin:
Mythology il est beaucoup plus... brique/orangé enfin un truc qui met trop en avant les yeux verts, à chaque fois que je le mets on me dit "WAHOU". Véridique. :lunette:

Utopie. Muhahah vous savez plus comment faire maintenant :twisted:

(le forum beauté à 1h du mat' ça dégénère très vite :lol: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2565418 a dit :
Mais alors là, pas du touuuuuuuut ! Tu as tord sur toute la ligne ma très chère ahah :cretin:
Mythology il est beaucoup plus... brique/orangé enfin un truc qui met trop en avant les yeux verts, à chaque fois que je le mets on me dit "WAHOU". Véridique. :lunette:

@Utopie. Muhahah vous savez plus comment faire maintenant :twisted:

(le forum beauté à 1h du mat' ça dégénère très vite :lol: )

Eh ben on rajoute un peu de rouge au smog et hop le tour est joué !

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2565428 a dit :
Non mais non seulement tu viens à la fin et en plus tu te la raconte quoi ! :yawn: Moi on me dit jamais "WAHOU" :tears:
Bon bah tant pis, on va devoir trouver un autre fard à éliminer... Je crois qu'@Estrella. va halluciner en voyant le nombre de notifications et tous nos messages. :yawn:

C'est parce qu'il faut Mythology pour ça :winky: Non mais c'est juste qu'il fait vraiment ressortir les yeux verts (c'était ma meilleure amie qui me l'avait offert d'ailleurs :jv:), et du coup c'est très joli, mais en temps normal, on me dit jamais wahou pour mon maquillage ahah :lol:

Tss si je m'achète la Naked, j'vais devoir me freiner sur les fap MAC, trop triste :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River: Celui qui me tentait bien c'est le Natural Finish Long Lasting Foundation SPF15, parce qu'il est oil-free. En ce moment, je commence à avoir à nouveau l'obsession d'un teint qui ne luit pas (...)

A

AnonymousUser

Guest
je retrouve plus mes deux aqua liner, ça va faire presque un mois que je ne sais pas où ils sont :tears:

la vie sans eye liner, c'est dur.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les poudres Shu Uemura sont rentables. Elles coûtent 40 euros pour 20g de produit tandis que la poudre HD de Make Up For ever coûte 27,50 euros pour 10g (d'ailleurs, en ce moment, pour une poudre achetée, un enlumineur de 5ml est offert, merci sephora).
Je ne me félicite pas d'avoir pris la poudre Shu en teinte irisée, jamais je ne pourrai la finir comme enlumineur. Ca me déprime.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour les filles qui ne passent pas sur le blabla général, et parce que je me lasse pas de le dire : JE SUIS PRISE EN M2, JUSTICE EST RENDUUUUUUUE ! MOUAHAHAHA (en vrai je flippe parce qu'il va falloir que je laisse mon lapinchéri chez mes parents donc je suis triste, mais je suis teeeeeeeeeeellement soulagée)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2565904 a dit :
Pour les filles qui ne passent pas sur le blabla général, et parce que je me lasse pas de le dire : JE SUIS PRISE EN M2, JUSTICE EST RENDUUUUUUUE ! MOUAHAHAHA (en vrai je flippe parce qu'il va falloir que je laisse mon lapinchéri chez mes parents donc je suis triste, mais je suis teeeeeeeeeeellement soulagée)

Félicitations!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2565357 a dit :
Moi j'enlèverais Sable, il ressemble trop à certains fard de la naked. Je suis sûre qu'en en mélangeant deux de la naked, on obtient Sable !

Sable il ressemble grave à Toasted en fait. J'arrive même pas à voir la différence :eh:. En fait j'me suis ruinée chez MAC pour rien :yawn: !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu mon nettoyant REN qui sent divinement bon et mon bon - 20% de Sephora, c'était une bonne journée rien qu'en ouvrant la boîte aux lettres!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes