Mona.;2569481 a dit :C'est où ton entretien ? Je vais peut être pouvoir t'aider, si c'est pour aller au stand Mac je m'y sens presque obligée. :chat:
C'est à France Bleu. Sur Google Maps j'ai vu que c'était à 20 minutes à pied du stand Mac...
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Mona.;2569481 a dit :C'est où ton entretien ? Je vais peut être pouvoir t'aider, si c'est pour aller au stand Mac je m'y sens presque obligée. :chat:
Leech;2569498 a dit :C'est à France Bleu. Sur Google Maps j'ai vu que c'était à 20 minutes à pied du stand Mac...(oui, j'ai déjà regardé, hahaha).
Mona.;2569517 a dit :Ah oui en effet, t'as de la chance c'est pas loin du tout. T'aurais pas besoin d'un guide ?
(enfin je lance ça, mais j'ai probablement cours...)
Leech;2569556 a dit :J'ai toujours pas eu de mail de la part de Sephora pour la réduc commençant le 24. Bizarre...
L.H.O.O.Q.;2569486 a dit :J'ai pas vu Minnie.
Leech;2569556 a dit :J'ai toujours pas eu de mail de la part de Sephora pour la réduc commençant le 24. Bizarre...
Winter River;2569568 a dit :Il est où le stand Mac à Nantes?![]()
Fire;2569548 a dit :@Mona. : Est ce que tu pourrais vérifier la date affichée sur USPS et celle à laquelle t'as reçu ta poudre LM stp ? On a commandé dans la même boutique ebay![]()
Leech;2569528 a dit :Mon rendez-vous est mardi prochain vers 15h30 donc soit j'y vais avant, soit en sortant du rdv. Et pas de souci pour un guide ^^ !
Lenwha;2568373 a dit :Dans Votre Beauté, il y a une mannequin Asiatique portant un rouge à lèvre foncé. Du coup, j'en ai envie. (je m'identifie plus aux Asiatiques car elles ont généralement la peau claire, et surtout les yeux marrons. Toujours aucune mannequin européenne aux yeux marrons dans le magazine, ça me désespère)
Du coup, je veux lui pour noël:
Rouge Automatique Nuit d'Amour de Guerlain
![]()
![]()
source: temptalia
Il y a aussi un échantillon de 2ml du sérum Visionnaire de Lancôme dedans : D