Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2569481 a dit :
C'est où ton entretien ? Je vais peut être pouvoir t'aider, si c'est pour aller au stand Mac je m'y sens presque obligée. :chat:

C'est à France Bleu. Sur Google Maps j'ai vu que c'était à 20 minutes à pied du stand Mac... :cretin: (oui, j'ai déjà regardé, hahaha).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2569498 a dit :
C'est à France Bleu. Sur Google Maps j'ai vu que c'était à 20 minutes à pied du stand Mac... :cretin: (oui, j'ai déjà regardé, hahaha).

Ah oui en effet, t'as de la chance c'est pas loin du tout. T'aurais pas besoin d'un guide ? :winky:
(enfin je lance ça, mais j'ai probablement cours...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2569517 a dit :
Ah oui en effet, t'as de la chance c'est pas loin du tout. T'aurais pas besoin d'un guide ? :winky:
(enfin je lance ça, mais j'ai probablement cours...)

Mon rendez-vous est mardi prochain vers 15h30 donc soit j'y vais avant, soit en sortant du rdv :). Et pas de souci pour un guide ^^ !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'en ai marre... Après le colis Sigma, c'est au tour du blush Laura Mercier que je n'ai toujours pas reçu alors que sur le site de USPS on m'affiche : 'Your item was delivered in FRANCE at 12:03 pm on September 15, 2011." J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un à la poste qui intercepte tous mes colis :tears:
Mona. : Est ce que tu pourrais vérifier la date affichée sur USPS et celle à laquelle t'as reçu ta poudre LM stp ? On a commandé dans la même boutique ebay :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai toujours pas eu de mail de la part de Sephora pour la réduc commençant le 24 :eh:. Bizarre...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2569556 a dit :
J'ai toujours pas eu de mail de la part de Sephora pour la réduc commençant le 24 :eh:. Bizarre...

Moi non plus. Gn. Il me le fauuuut. Je me dis que comme ça, j'achète la palette UD (oui, ça y est, je la reveux) et je la laisserais à Tours, comme ça je garde la Naked chez mes parents. Et puis en plus, je pourrais la payer avec ma carte cadeau !

B

boreale-2

Guest
Oh c'te faux espoir, je vois un mail de Sephora, alors là toute contente, et finalement c'était pour me prévenir pour l'offre de leur smocky palette. Pff :stare:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Winter River;2569568 a dit :
Il est où le stand Mac à Nantes? :oo:

Aux Galeries Lafayette, jusqu'en janvier !

Fire;2569548 a dit :
@Mona. : Est ce que tu pourrais vérifier la date affichée sur USPS et celle à laquelle t'as reçu ta poudre LM stp ? On a commandé dans la même boutique ebay :fleur:

Je comprends ton désarroi, c'est vraiment chiant les problèmes de commande surtout quand on sait pas où sont nos colis.
Mon colis a été envoyé le 09, et je l'ai reçu mercredi dernier donc le 14. Ca m'est déjà arrivé de voir un colis marqué comme livré, et ne pas l'avoir eu, et finalement il était à la poste mais j'avais pas eu de recommandé. Va voir on ne sait jamais ! :small:

Leech;2569528 a dit :
Mon rendez-vous est mardi prochain vers 15h30 donc soit j'y vais avant, soit en sortant du rdv :). Et pas de souci pour un guide ^^ !

Ha merde, j'ai cours le mardi après-midi ! Mais bon je suis sûre que tu trouveras sans problème ton chemin vers le Saint Graal. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lenwha;2568373 a dit :
Dans Votre Beauté, il y a une mannequin Asiatique portant un rouge à lèvre foncé. Du coup, j'en ai envie. (je m'identifie plus aux Asiatiques car elles ont généralement la peau claire, et surtout les yeux marrons. Toujours aucune mannequin européenne aux yeux marrons dans le magazine, ça me désespère)
Du coup, je veux lui pour noël:
Rouge Automatique Nuit d'Amour de Guerlain
guerlain_nuitdamour001.jpg

guerlain_nuitdamour003.jpg

source: temptalia

Il y a aussi un échantillon de 2ml du sérum Visionnaire de Lancôme dedans : D

Aoutch, il a l'air magnifique ! Et du coup, ça me donne grave envie, sachant qu'il a l'air d'avoir les même minuscules paillettes dorées dedans comme mon Bee, que je ne quitte presque plus.
Franchement, je crois que de toutes les marques de RAL, les Guerlain sont mes préférés, je les trouve d'une tenue dingue et avec des couleurs super riches.

(allez j'arrête d'essayer de trouver des prétextes ... nan mais en plus j'ai pas de couleurs comme ça, il tire plus sur le framboise que sur le prune comme celui que j'ai ...)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'aime bien recevoir des jolis cartons de la part de YSL, encore plus quand ils me proposent un maquillage personnalisé...J'ai tellement, tellement hâte! Je vais pouvoir tester toute la nouvelle collection :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes