Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Done_in_chocolate;2567505 a dit :
bon, je dois vraiment avoir une peau pourrie parce que même Etat Pur n'y vient pas à bout ^^ j'ai même l'impression que ca empire huhu --'

Tu utilises quelle crème ? Enfin, en même temps elles sont juste faite pour hydrater, pas pour guérir ! Ca dépend de ce que tu utilises comme produit à côté, ou peut-être que tu réagis mal à un des ingrédients (mais ça semble impooooossible). Viens voir Docteur Jixels non n'aies pas peur :winky:

Edit : les filles, merci pour tout vos big up, j'avais pas vu ! :happy:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de voir une publicité pour le nouveau fond de teint de Neutrogena:

6800400_320x385.jpg

Un fond de teint qui aide à réguler l'acné. Mouais...

La description:

"Don't just cover up, clear up!

Neutrogena SkinClearing® oil-free makeup is the first and only liquid foundation formulated with MicroClear® technology to not only treat blemishes, but to also help prevent emerging breakouts. MicroClear® technology boosts the power of salicylic acid by breaking through oil and unclogging pores for fast acne relief.

Its shine-free, natural coverage lets skin breathe and won't clog pores."

Vous en pensez quoi? J'avoue que j'ai pas trop confiance en cette marque. Et puis pour que mes boutons dégagent le mieux c'est encore d'éviter le fond de teint...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sun Kwon;2567746 a dit :
Il y a pas des filles parisiennes qui sont prêtes à aller faire du shopping fringuesques (H&M) et du shopping beauté (Kiko,wherever you want) samedi ?

/Sun Kwon cherche des amies/

J'aurai eu des sous ça aurai été avec plaisir. J'ai envie de toute la collection hiver d'à peu près toutes les marques de fringues du monde et de vernis foncés ... Changement de saison quoi.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
ça fait environ une semaine que je suis "couverte" de boutons (7 en tout) alors que je n'en ai jamais eu autant, même à l'adolescence (période lointaine !).

Je n'arrive pas à savoir quel produit aurait pu me causer ce problème, il faudrait déjà que je sache combien de temps les boutons mettent à sortir une fois le produit "maléfique" appliqué. Comme je suis partie les deux derniers week-ends, je n'ai pas toujours utilisé mes produits habituels.

Cela pourrait être dû à la crème Darphin (de la GlossyBox), mais cela fait longtemps que je l'ai utilisée, ou sinon la BB crème Garnier (j'espère que ce n'est pas ça). J'ai aussi utilisé un autre nettoyant mais je ne sais pas si ça peut entraîner une poussée de boutons. Ou alors c'est dû à un phénomène extérieur.

Dans le doute, j'ai arrêté la BB crème Garnier et je suis retournée à la Erborian et à la crème teintée Clinique. Je reprendrai la semaine prochaine pour faire un test.

Du coup maintenant j'ai honte de sortir avec ma tête de calculatrice et j'ai envie d'aller m'acheter un fond de teint bien couvrant, alors que je n'en mets jamais d'habitude. Ce qui me désespère c'est que ma peau allait bien mieux quand j'étais au régime lingettes démaquillantes et crème hydratante toute simple.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Sun Kwon;2567758 a dit :
Si j'avais eu* :shifty:
Pardon.

Non en fait, c'est "j'aurais eu", c'est juste (bon il manquait le s à aurais, mais hein). C'est soit "si j'avais eu" soit "j'aurais eu". BREF.

Moi si tu décales à la semaine prochaine chuis opé, mais ce week end je rentre chez ma moman en province...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Jixels;2567526 a dit :
Tu utilises quelle crème ? Enfin, en même temps elles sont juste faite pour hydrater, pas pour guérir ! Ca dépend de ce que tu utilises comme produit à côté, ou peut-être que tu réagis mal à un des ingrédients (mais ça semble impooooossible). Viens voir Docteur Jixels non n'aies pas peur :winky:

Edit : les filles, merci pour tout vos big up, j'avais pas vu ! :happy:

j'utilise le zinc gluconate et l'acide ssalicylique 300!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
C'est officiel. Mon fard préféré de la 15th, c'est Deep End <3. Mon dieu qu'il est beau... je suis éperdue d'admiration. J'espere qu'ils le sortiront en solo un jour, j'en acheterais une palette! :nerd:

Mais ou était donc Urban Decay les 23 premières années de ma vie?!?!

Yipeee! Je viens d'avoir un email de CheapSmells et un d'Asos, qui me disent que mes commandes ont été envoyées.
Asos je l'aurais donc en rentrant chez ma maman ce wkd, c'est sur, et Cheapsmells au pire le wkd suivant.
Cette journée est meilleure que toute la semaine derniere! et il est a peine 13h :P

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Le SAV Chanel est juste trop classe. J'ai chopé une conjonctivite à cause de mon nouveau mascara (l'effet waterproof) et je leur ai envoyé un mail pour leur dire (je me suis dit on sait jamais). Ils viennent de m'appeler, ils vont m'en renvoyer un tout neuf gratuitement (mais pas waterproof). Je suis joie, je me voyais déjà devoir en racheter un!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est horrible, avec toutes les dépenses à prévoir (loyer, train, bus, bouffe, livres) beh je vais devoir graaaaaaaaaave me restreindre sur tout le reste, DONC sur les cosmétiques. En plus il va falloir que j'achète une cage de transport à mon lapin chéri, mais je suis pas sûre qu'il kiffe des masses être enfermé pendant 4h dans un trou de souris :sad: (vous croyez que de temps en temps je peux le sortir dans le train en le gardant sur mes genoux ? :shifty: il bougerait pas en plus).

Moi qui me disait "ahah trop cool je vais devoir avoir tous mes cosmétiques en double pour éviter de tout transporter chaque semaine", ben je crois que là c'est dans le c*l la balayette, a moins que je compte dormir sous les ponts !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2568007 a dit :
C'est horrible, avec toutes les dépenses à prévoir (loyer, train, bus, bouffe, livres) beh je vais devoir graaaaaaaaaave me restreindre sur tout le reste, DONC sur les cosmétiques. En plus il va falloir que j'achète une cage de transport à mon lapin chéri, mais je suis pas sûre qu'il kiffe des masses être enfermé pendant 4h dans un trou de souris :sad: (vous croyez que de temps en temps je peux le sortir dans le train en le gardant sur mes genoux ? :shifty: il bougerait pas en plus).

Moi qui me disait "ahah trop cool je vais devoir avoir tous mes cosmétiques en double pour éviter de tout transporter chaque semaine", ben je crois que là c'est dans le c*l la balayette, a moins que je compte dormir sous les ponts !

Tu rentrerais tous les week-end chez toi ? Non parce que, si déjà tu ne rentrais que pendant les vacances, ça te réduirait un bon morceaux de budget train (bonjour, suis l&#8217;asociale qui aime vivre loin de sa famille :cretin: ).

Pour le transport de ton lapin, je pense que ça devrait aller. Au pire, je pense que tu pourras ouvrir un peu la cage pour le caresser s'il a besoin d'être rassuré.

_____

Je commence à kiffer grave la palette Naked. En fait, je commence à vraiment apprécier le fait de me maquiller les yeux. Là j'ai tenté half baked sur la paupière mobile et satin taupe dans le creux / "coin externe".

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2568020 a dit :
Tu rentrerais tous les week-end chez toi ? Non parce que, si déjà tu ne rentrais que pendant les vacances, ça te réduirait un bon morceaux de budget train (bonjour, suis l?asociale qui aime vivre loin de sa famille :cretin: ).

Pour le transport de ton lapin, je pense que ça devrait aller. Au pire, je pense que tu pourras ouvrir un peu la cage pour le caresser s'il a besoin d'être rassuré.

Je rentre toutes les semaines oui, parce que mon stage est dans ma région, et j'ai cours une semaine sur deux (normalement). Donc ça me ferait environ 40? par semaine de train, c'est pas non plus exorbitant (sachant que ça ferait plus cher en voiture en passant par l'autoroute et que de toute façon en passant par la nationale je suis malade... et pour conclure, j'ai pas le permis ! :yawn: ).

L'idéal serait que je trouve un stage pas loin de ma fac, comme ça tout ça est résolu, j'économise le train et mon lapin n'a pas besoin de voyager (oui, je suis plus angoissée pour mon lapin que pour tout le reste...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes