Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai reçu les -20% hier :joy:et j'ai aussi ceux de Nocibé. Sauf que ça tombe pendant la période où j'ai besoin/envie de rien. Ou peut-être (encore) un masque. Ou un pinceau. Ou j'en profite pour remplir le colis MadBox :happy:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2572536 a dit :
Oui moi je pense que j'utiliserai mes 20% dans cette optique là.

J'ai convaincu mon père de me conduire à la Poste, je vais pouvoir envoyer tous les colis enfin. Parce que marcher avec une entorse et une attelle pendant une demi-heure, ça me paraissait insurmontable :gonk:.

Bah qu'est-ce qui t'es arrivé??

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2572560 a dit :
Limite je suis plus choquée des blogueuses qui balancent que de la réaction de la marque (qui est, certes condamnable, mais logique du point de vue défense de son image).

Idem. Une telle immaturité me laisse sans voix. La marque peut se défendre, mais de cette façon, elle aurait pu prendre l'avis avec plus de fair-play. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait. Je veux dire, est-ce qu'il faut vraiment que chaque marque aille fouiner dans la toile pour voir ce qu'on dise d'elle ? C'est bien pour voir sa part de popularité, mais là, on dirait du flicage.
Heureusement que Chanel, Dior, Guerlain et compagnie n'ont pas l'air de jouer dans cette cour-là.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2572579 a dit :
En même temps, en ont-ils besoin ? Leurs produits se vendent tout de même, leur réputation est établie depuis des dizaines d'années, et vu la qualité, c'est somme toute assez logique (même s'il y a aussi du moins bon dedans je ne le nie pas).

C'est vrai, tu marques un point !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2572588 a dit :
8)

J'ai envie d'acheter du maquillage Givenchy :gonk:. Je suis en manque :lol:. Par contre, je retrouve pas le Lune Carmin et je commence à flipper qu'il soit tombé de mon sac ou quoi.

Tu me diras si t'es frappé par la malédiction "perte de rouge à lèvre".
Ma vie sans le Rouge Coco Shine est un immense désert. Je plaisante, mais je ne m'en suis toujours pas remise.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Sephora, je me disais "chouette ! ça va être les 20 % !"

J'ouvre et c'était une vieille pub pour des soins avec des réductions sur certains produits, mais j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas de -20 % !

Je comprends pas, on a toutes la même carte, pourquoi on ne reçoit pas les mêmes réductions ? Ils commencent un peu à me saouler Sephora, entre les passages en caisse non décomptés et les courriers qui arrivent à certaines et pas à d'autres.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2572639 a dit :
Lenwha et L.H.O.O.Q. : ca vous arrive souvent?

J'ai même jamais perdu un baume a lèvres, je comprends pas.

Je ne perds presque jamais mes affaires (il ne faut jamais dire jamais). Je suis organisé, ma chambre toujours rangés, même maniaque, et là, j'avoue, je ne comprends pas. J'ai retourné ma chambre dans tous les sens, cherchés dans des endroits incongrus de l'appartement. Donc soit il est chez mon copain dont l'appart a un rangement douteux. Soit je l'ai oublié dans un espace public, et ça, c'est possible. Genre mon portable de mon sac quand je suis au cinéma et il faut que quelqu'un me le fasse remarquer (ça m'est arrivé deux fois), ou parfois d'oublier des trucs sur le rebord des lavabos dans les toilettes communes, je m'en rends compte assez vite généralement, et ça reste rare. Mais là, j'avoue que je ne suis allée chez personne, pas de ciné, pas de resto, à peine si je l'ai pris avec moi. Mystère.
(tout ce long pavé pour un Rouge Coco Shine...)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis dégoutée, je voulais acheter la palette anniversaire d'UD à Sephora, histoire d'avoir des points sur ma carte Beauty Insider et surtout avoir la poudre BareMineral gratuite pour 25$ d'achat. Sauf qu'elle n'est dans aucun Sephora. Je me souvenais l'avoir vu en magasin mais en fait c'était chez Macy's :erf:
J'espère qu'elle y sera encore.

A

AnonymousUser

Guest
Lenwha;2572548 a dit :
Un blogeuse a posté cet article, ça refroidit. Et je suis déçue vis à vis de la marque citée.

J'ai réussi à lire tout le pavé :cretin:

Je trouve qu'il est un peu... inutile. Je veux dire, tout le monde sait plus ou moins que certaines blogueuses sont sponsorisées, et que pour cela elles pondent des avis un peu trop favorables. Bref, ça tape dans le vide.
Ah et la réaction de celle qui s'occupe de la marque, on dirait que les blogueuses sont prises pour des poules aux oeufs d'or.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2572395 a dit :
J'ai un FDT BareMinerals et niveau rendu, c'est un des fonds de teint de tous ceux que j'ai essayés qui a le meilleur rendu. J'ai la version matte, le fini est un peu "velouté", lisse et la matière ne se voit seulement que si l'on regarde de très très près.

J'ai aussi un BareMinerals mais version original :). Mais je sais pas, quand je mets ma poudre le matin, en tout cas à la lumière de ma sdb, je vois qu'il y a comme une sorte de "duvet" épais / poudreux sur mes joues. Effet que je ne retrouve pas quand je mets de la BB crème. Et comme en plus par dessus je mets du blush en poudre, j'ai l'impression qu'on ne va voir que ça, que j'ai de la poudre sur la gueule :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes