L.H.O.O.Q.;2572536 a dit :Oui moi je pense que j'utiliserai mes 20% dans cette optique là.
J'ai convaincu mon père de me conduire à la Poste, je vais pouvoir envoyer tous les colis enfin. Parce que marcher avec une entorse et une attelle pendant une demi-heure, ça me paraissait insurmontable.
L.H.O.O.Q.;2572560 a dit :Limite je suis plus choquée des blogueuses qui balancent que de la réaction de la marque (qui est, certes condamnable, mais logique du point de vue défense de son image).
L.H.O.O.Q.;2572579 a dit :En même temps, en ont-ils besoin ? Leurs produits se vendent tout de même, leur réputation est établie depuis des dizaines d'années, et vu la qualité, c'est somme toute assez logique (même s'il y a aussi du moins bon dedans je ne le nie pas).
L.H.O.O.Q.;2572588 a dit :
J'ai envie d'acheter du maquillage Givenchy. Je suis en manque
. Par contre, je retrouve pas le Lune Carmin et je commence à flipper qu'il soit tombé de mon sac ou quoi.
Éclect*que;2572639 a dit :Lenwha et L.H.O.O.Q. : ca vous arrive souvent?
J'ai même jamais perdu un baume a lèvres, je comprends pas.
Lenwha;2572548 a dit :Un blogeuse a posté cet article, ça refroidit. Et je suis déçue vis à vis de la marque citée.
Maäsh;2572395 a dit :J'ai un FDT BareMinerals et niveau rendu, c'est un des fonds de teint de tous ceux que j'ai essayés qui a le meilleur rendu. J'ai la version matte, le fini est un peu "velouté", lisse et la matière ne se voit seulement que si l'on regarde de très très près.