Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
slugvomiting;2573270 a dit :
La fille qui m'a vendu la BOS 3 m'avait donné en cadeau une base à paupière d'une marque qui m'était inconnue. Vu le packaging banal et la marque inconnue, j'avais snobé cette base, mais je viens de me rendre compte que c'est la Pixie Epoxy dont Thon vante les mérites sur son blog ! :cretin:

Sinon ma peau va mieux. Il me reste quelques boutons récalcitrants mais comparé à la semaine dernière, c'est mieux.

Hooo, c'est trop cool ça (comme cadeau) ! Et justement, je me demandais, ça intensifie les couleurs juste sur les pigments où ça le fait aussi sur les fards pressés de palettes "standards" ?

B

boreale-2

Guest
Non mais y'a des réducs beauté sur Asos, genre le blush Bella Bamba en réduction et tout, ça donne envie :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, @Nyx, en cherchant une photo du fard Toasted je suis tombée sur ce blog, et comme la fille a les yeux bleus... :cretin:. Comme en plus elle utilise la Naked pour quelques make-up, ça va pas mal m'aider je sens :joy: Edit : bon, juste pour un en fait :stare:. Tant pis, c'est déjà ça.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2573461 a dit :
Tient, @Nyx, en cherchant une photo du fard Toasted je suis tombée sur ce blog, et comme la fille a les yeux bleus... :cretin:. Comme en plus elle utilise la Naked pour quelques make-up, ça va pas mal m'aider je sens :joy: Edit : bon, juste pour un en fait :stare:. Tant pis, c'est déjà ça.

Aaah merci!! Surtout qu'on a plus ou moins la même forme de paupière donc elle va pas mal m'inspirer je pense. Et je suis pareil, je cherche des filles utilisant la Naked pour m'inspirer de leurs make-up, parce que pour l'instant je bidouille mes trucs à ma sauce, même si j'utilise quelques idées vues sur des filles aux yeux marrons, mais je sais pas, je suis sûre que je pourrais mieux mettre mes yeux en valeur avec d'autres combinaisons.

Bon sinon l'heure est grave : un collègue m'a fait des remarques sur mes rides aux yeux et sur mes paupières fripées :crying: Bon il disait ça en rigolant parce qu'on se charrie tout le temps, mais je ne pensais pas que ça se voyait autant pour que quelqu'un d'autre que moi puisse le remarquer. Donc je crois que je vais me mettre en quête d'une crème pour les contours des yeux...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain trop la merde, je viens de découvrir mon emploi du temps et en fait c'est pas du tout "cours une semaine sur deux", c'est "cours mercredi jeudi vendredi" et le reste non. Ouais cool, sauf que moi mon stage c'est le mardi jeudi et vendredi AHAHAHAH, du coup génial, je pourrais jamais faire 500h dans l'année mais EN PLUS je vais devoir payer le double de train. Je sais pas comment je vais me démerder :tears:

Et pour justifier ce post : ça fait chier, je pourrais plus rien m'acheter !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai acheté un recourbe-cils au Super U du coin d'une marque bidon (Manureve) et il marche vraiment bien. Limite je découvre la vie (et je suis encore plus au retard au boulot)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2573585 a dit :
C'est étrange ça ! Ca vient peut-être de ton pinceau ou même d'une raison qui ne s'explique pas. Un fond de teint donné ne rendra pas forcément pareil sur différentes personnes je trouve, un mystère de plus à résoudre.. :shifty:

Oui, ça peut aussi venir du pinceau. Je crois que c'était L.H.O.O.Q. qui disait qu'un jour elle était passé d'un kabuki Sephora à un kabuki de Jesaisplusquelle Grande Marque et que le rendu était bien meilleur.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2573770 a dit :
Tu utilises lequel toi ?

Celui-ci... de Séphora.

m87805_P61719_princ_hero.jpg

Et au passage j'me suis bien faite avoir comme une bleue en prenant un "pinceau poudre minérale" :facepalm:. Mais heu, j'y à cette époque j'y connaissais rien :shifty:.

L.H.O.O.Q.

Oui, c'est vrai qu'avoir de bons pinceaux c'est essentiel. C'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de voir pour m'acheter 2,3 bons pinceaux pour les yeux. J'en ai marre de galérer avec mes deux pinceaux Réserve Naturelle.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon je suis deg mon sérum Ex White 2 de Ünt fuit... Dès que je l'ouvre il y en a plein entre le flacon blanc et le truc gris. Du coup il va me durer forcément moins lontemps et pour le prix ça me saoule... Surtout que je n'ai rien fait du tout.

Et je me permets de demander aux parisiennes si elles n'auraient pas un bon plan pour dormir sur Paris pas cher et bien les vendredi 7 et samedi 8 octobre? C'est pour faire une surprise pour l'anniversaire de mon copain. Je voudrais lui organiser un petit week-end^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes