Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Après un débat interne avec moi-même (et la découverte de ma nouvelle notification qui me dit que j'ai une chambre attribuée au crous... :stare: ), je me suis décidée. Samedi, j'achète la palette UD, des contenants, des pinceaux (sûrement pas les Too faced finalement bien trop cher par rapport à Sigma). Peut-être la Razor Sharp ou alors je passe une commande sur MAC pour la Skinfinish. Il faut aussi que je me commande une crème hydratante Etat pur parce que décidément il n'y a qu'elle qui ne me donne pas de bouton (deux jours d'utilisation de la Edenens : deux microkystes, des boutons à des endroits improbables)(j'en ai un au coin de l'oeil... le truc qui ne m'était jamais arrivé !)

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Passage méga express avant de filer sous la douche pour retourner me faire martyriser par un réa sadique XD

Mon dieu quand j'aurai le droit de mettre des photos faut que je vous montre ce que je fais sur ce tournage... Parce que travestir un mec de 150 kg c'pas tous les jours faciles!

Et tout à l'heure j'attaque l'autre acteur... ( Juste sursexy au passage, j'suis en gros crush dessus XD )

:winky:

Bref, bonne journée les filles, et postez pas trop que je galère pas trop à récupérer XD

A

AnonymousUser

Guest
Hier en passant l'occitane, j'ai vu qu'ils cherchaient des gens pour Novembre/Décembre en CDD pour travailler soit à temps plein soit à temps partiel. Je pense déposer mon cv quand je le pourrai à la boutique :chat:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce qu'une mmz qui a -20% et qui vit près d'un Sephora qui vend du MAC voudrait bien me prendre un produit MAC ? (je paye les fdp hein évidemment !). Le truc que je veux n'est plus dispo sur le site MAC :sad:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2574764 a dit :
Est-ce qu'une mmz qui a -20% et qui vit près d'un Sephora qui vend du MAC voudrait bien me prendre un produit MAC ? (je paye les fdp hein évidemment !). Le truc que je veux n'est plus dispo sur le site MAC :sad:

je suis à paris lundi et mardi surement, y'a un corner mac aux champs élysées il me semble, npn ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah ma soeur bosse souvent chez l'Occitane !

Bon, en trainant à st laz tout à l'heure, j'ai été au séphora passage du havre et j'ai découvert qu'ils avaient un stand bénéfit, donc j'ai retesté la crème Moister machin qui sent SUPER bon. La vendeuse m'a dit qu'il faudrait peut être que je me tourne vers le fluide... mais je ne sais pas quoi en penser, ce serait pour remplacer ma crème nivea visage young et j'aime bien la texture crème. Je ne sais pas du tout quel est mon type de peau en plus :/

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Chez moi c'est un peu la panique.

Je suis toujours défigurée par mes boutons (7 en tout, mais 2 gros rouges bien gonflés). Bien sûr, ce soir je pars en week-end avec des amis, j'ai prié le dieu de l'esthétique toute la semaine pour que mes boutons disparaissent d'ici là, mais ils ont l'air contents de leur installation.

Dans l'urgence je me suis acheté le healthy mix de bourgeois dans l'espoir de les camoufler, mais rien à faire, même après passage de correcteur et une bonne couche de fond de teint, on ne voit toujours que ça, relief oblige.

Bon, je crois que je n'ai plus qu'un seul choix : assumer et accepter les probables moqueries de ce week-end. Je leur expliquerai que je fais ma puberté. :cretin:

Sinon je n'ai toujours pas reçu les -20 % à Sephora, tout va bien !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me plains sur fb de ne pas avoir pu acheter de make-up de la marque japonais Addiction. Et là, une amie qui y est se propose de m'acheter le fard pour lequel j'ai eu un coup de foudre.
J'adore avoir des amis qui vont au Japon (Et il y en a encore deux qui y vont prochainement ! \o/)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha
Tain, ça c'est la classe ! T'es chanceuse quand même :happy:

Bon, et moi non plus j'ai toujours pas de -20 %. Tant pis, j'me pointerai en disant que toutes mes copines ont reçu un bon de réduc et pas moi. De toute manière, si ils me refusent la réduction, j'achèterai rien.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2575217 a dit :
Lenwha
Tain, ça c'est la classe ! T'es chanceuse quand même :happy:

Bon, et moi non plus j'ai toujours pas de -20 %. Tant pis, j'me pointerai en disant que toutes mes copines ont reçu un bon de réduc et pas moi. De toute manière, si ils me refusent la réduction, j'achèterai rien.

J'ai le bon, mais si je ne l'avais pas, j'aurais aussi dit "bon bah j'achète rien, salut è_é" (même si je me doute qu'aux champs-élysées, ils en n'ont rien à foutre de la pauvresse que je suis comparée aux femmes des Emirats Arabes).

J'aurai ce fard-ci:
Addiction-Eyeshadow-in-Blue-Moon.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cochlée;2575333 a dit :
Mon copain a dit que j'avais des mains de pianiste, c'est bien un compliment hein ? :shifty:

C'est un compliment, oui ! Mon père me dit la même chose. Mes amis aussi. Mains et doigts fins, je trouve ça cool :d (#les petits bonheurs de la vie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes