Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2575335 a dit :
J'ai pas le bon -20% non plus mais ça a toujours fonctionné quand je leur demandais si j'avais la réduction. Ils ont les informations sur les cartes de toute façon alors pas besoin de s'affoler ou de râler :happy:. Et au pire, ça fait des économies, faut voir le côté positif !.

Ha oui mais non ! J'ai plus une seule goutte d'huile démaquillante (finie hier soir), donc il me faut le baume Clinique ! Question de survie quoi :d (oui oui, rien que ça !). Et je vais essayer de craquer sur rien d'autres... :shifty: (mais les ombres Shiseido... arg).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2575379 a dit :
Ah oui mais là j'excluais les besoins :cretin:.
Tu t'es décidée pour le baume Clinique alors finalement ? Tu vas voir il est rudement chouette.

Oui ! J'ai hâte de l'essayer ! Bon, comme j'ai vraiment des yeux ultras sensibles j'me demande encore si vraiment ça pique pas mais hein, au pire c'est pas gravissime. Verdict demain soir (j'espère) :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Pas l'ombre d'un 20% non plus. Bon vu que je n'ai besoin de rien en ce moment, ce n'est pas gravissime.
En revanche, j'ai envie d'acheter le Péridot pour l'anniversaire de ma maman, donc j'espère que quand je passerai en caisse ça sera possible de faire la reduction :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai mis le ràl Givenchy et <3. La couleur rend trop bien ! Finalement, c'est vrai que les teintes orangées ça met en valeur les yeux bleus :shifty:. Par contre, va falloir que je songe à faire quelque chose de mes lèvres, elles sont défoncées :stare:.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Utopie.;2575613 a dit :
Je sors de chez le coiffeur elle m'a loupé, j'ai envie de pleurer, ma mèche est trop courte, elle me tombe dans les yeux. Putain je lui avais dit pas trop court et voilà, je peux rien faire à part mettre une pince. Quelle conne.

:fleur:

Sun Kwon;2575679 a dit :
Si vous avez des conseils pour faire tomber les mecs (make-up ou fringues)(non je n'irais pas à poil)

Du rouge à lèvres rouge, surtout pas de gloss, pas des yeux trop chargés, de l'eye-liner, les cheveux lâchés ou attachés mais avec toujours des petites mèches folles, et en vêtements met ceux dans lesquels tu te sens la plus jolie, ça se verra tout de suite.
Et le truc qui tue si t'es en robe : des bas. Qui se voient pas ou alors juste quand t'es assise. Là c'est craquage assuré mais faut assumer...
Tout ça a été testé et approuvé pendant mes années étudiantes :winky:
Mais belle comme tu es, t'as même pas besoin de tout ça!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2575679 a dit :
Aujourd'hui j'ai eu ma journée d'appel j'ai trop trop pensé à vous parce qu'à un moment il y avait une question "est-ce que les mots beauté/boté se prononcent de la même manière ?" (ouais la JAPD c'est INTÉRESSANT)

Et un moment le militaire a dit que les femmes dans l'armée pouvait pas se maquiller,j'ai fait les GROS yeux hahaha,j'ai pensé à nous toutes,impossible quoi ! (par contre elles ont le droit au boucles d'oreilles...c'est bizarre)

Sinon demain soir j'ai THE soirée,enfin celle où le fantasme de toute une vie va peut-être se pointer donc je fais péter le ràl violine KIKO plus un fard un peu doré/cuivré de la Original de Sleek et les cheveux de rêves...encore faut-il qu'il soit là,la dernière fois,ses potes étaient venus mais pas lui :stare:

Si vous avez des conseils pour faire tomber les mecs (make-up ou fringues)(non je n'irais pas à poil)

Comme le disent L.H.O.O.Q. et Liou, du rouge à lèvre rouge ! J'ai mis ça à ma première rencontre avec mon copain, il était subjugué :cretin: (et encore aujourd'hui, lorsqu'il m'en parle, c'est vraiment un truc qui l'a marqué)
Après, j'avoue que le gloss, ça fait peur au mecs (et c'est moins élégant).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2575729 a dit :
Bon après y'a aussi des mecs que le rouge à lèvres fait fuir. C'est le cas de mon mec :stare:. Et je l'ai pas séduit avec mon maquillage de toute façon (d'ailleurs c'est hyper honteux la façon dont je l'ai subjugué ahahah).

Bon, maintenant t'es juste un tout ptit peu obligée de nous raconter hein :cretin:. Vous êtes d'accord avec moi les filles :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2574818 a dit :
je suis à paris lundi et mardi surement, y'a un corner mac aux champs élysées il me semble, npn ?

Je veuuuux aller à Paris aussi. Tu comptes aller dans ce coin ?

Sixtine.;2574829 a dit :
Oui, il est au fond du Sephora, et lundi dernier il y avait encore un stock assez important de poudre Mineralize Skinfinish (si c'est bien ce que souhaite @Jixels). :happy:

Oui c'est bien ça que je veux ! Par contre j'ai aucune idée de la teinte qu'il me faut...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pour celles qui ont reçu la réduc séphora, HELP !
Elle dure jusqu'à quand ? (dites moi lundi, dites moi lundi) Je n'ai toujours rien reçu, suis blasée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2575827 a dit :
ANNONCE RÉDUCTION SEPHORA:

je passe vraiment en coup de vent (trop d'heure de sommeil à rattraper) mais j'ai envoyé un mail à Sephora à propos de la réduc et ils m'ont répondu qu'ils me l'avaient bien envoyé et qu'elle serait valable du 1er au 10 octobre. Pour les filles qui se posent la question, envoyez-leur directement un message, vous serez fixé ;)

Hein ?! Mais je croyais que c'était à partir de demain !!! :tears: J'avais déjà prévu d'y aller, je me voyais déjà revenir victorieuse avec ma palette et mes contenants vides ahah. Merde, je suis déçue !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2575827 a dit :
ANNONCE RÉDUCTION SEPHORA:

je passe vraiment en coup de vent (trop d'heure de sommeil à rattraper) mais j'ai envoyé un mail à Sephora à propos de la réduc et ils m'ont répondu qu'ils me l'avaient bien envoyé et qu'elle serait valable du 1er au 10 octobre. Pour les filles qui se posent la question, envoyez-leur directement un message, vous serez fixé ;)

Ha mais je suis pas d'accord. Moi je veux ma réduc demain. Sinon ça va chier :twisted:.
Bon, avec un grand sourire et un s'il vous plait ça devrait passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes