Jixels;2575816 a dit :Je veuuuux aller à Paris aussi. Tu comptes aller dans ce coin ?
Oui c'est bien ça que je veux ! Par contre j'ai aucune idée de la teinte qu'il me faut...
A quoi sert la MSF ?
Jixels;2575816 a dit :Je veuuuux aller à Paris aussi. Tu comptes aller dans ce coin ?
Oui c'est bien ça que je veux ! Par contre j'ai aucune idée de la teinte qu'il me faut...
Estrella.;2575854 a dit :J'ai le coupon et c'est écrit du 24 septembre au 3 octobre
Jixels;2575844 a dit :Hein ?! Mais je croyais que c'était à partir de demain !!! J'avais déjà prévu d'y aller, je me voyais déjà revenir victorieuse avec ma palette et mes contenants vides ahah. Merde, je suis déçue !
Fire;2575856 a dit :A quoi sert la MSF ?
Hepzibah Pollock;2576017 a dit :Mouais, c'est juste histoire d'avoir une boîte pour ranger ses fards, non ?
Parce que s'il faut les acheter un par un, ça doit coûter une blinde et je crois que je trouverais ça relou de devoir ouvrir chaque fard avant de m'en servir.
L.H.O.O.Q.;2576354 a dit :C'est l'heure de se démaquiller et de mettre la viande dans le torchon. Bonne nuit à toutes .
Lenwha;2576373 a dit :La viande dans le torchon... ? C'est une métaphore... ? (que je ne comprends pas T_T)
Annelise;2576385 a dit :ça veut dire aller dormir (mon copaint dit "mettre le jambon dans le torchon" mais je trouve que ça sonne sexuel)