Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Dites les filles, est ce que certaines on testé la palette Nude on Nude de Nyx ? J'ai entendu dire qu'elle ressemblait à la fameuse Naked du coup j'hésiiiiiiiite...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'essaie de rattraper mon retard, après deux jours d'escapade à Paris, et vous m'aviez manqué.
Je vais tenter de faire une photo des mes achats tout à l'heure, pour vous montrer à quel point j'ai été sage .

Par contre comme une parfaite abrutie, j'avais oublié mon fond de teint Laura Mercier, donc j'ai craqué et j'ai acheté le HD de MUFE aux Champs (d'ailleurs le vendeur était tout mignon, et on a réussi à trouver la teinte exacte de ma peau). Donc ce qu'on disait sur lui était bien vrai, c'est une tuerie.
Sun Kwon m'a fait un peu peur, j'espère qu'il va pas me refiler des boutons maintenant que ma peau est saine, mais je le mettrai pas tous les jours de toute façon.

Utopie.;2612632 a dit :
Je viens de m'abonner au magazine Votre beauté, pour 29? (2 numéro offert et une crème Talika en cadeau), comme ça ça m'évitera d'oublier de l'acheter certains mois. :stare:

Ha bonne idée, je pense faire de même car j'aime beaucoup ce magazine, par contre j'attends de voir si ils proposent pas un nouveau cadeau, car la crème Talika m?intéresse pas plus que ça (quoique c'est déjà très bien).

Scarlet Rope : Méfie toi pour le Mat Velvet, car perso j'ai détesté ce fond de teint. Il est très épais (donc très couvrant), et sur moi qui n'a pourtant pas la peau sèche il s'accrochait dessus. J'ai testé plusieurs techniques d'application, mais rien à faire, j'avais l'impression d'avoir un masque !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie d'un blush un peu plus rose, je trouve que le coralista est finalement trop corail pour l'hiver. Mais j'en trouve pas des biens à pas trop cher... J'aime bien la couleur du ELF que j'avais acheté mais j'ai du mal à l'utiliser parce qu'il est plus poudreux que le benefit.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2613035 a dit :
J'ai envie d'un blush un peu plus rose, je trouve que le coralista est finalement trop corail pour l'hiver. Mais j'en trouve pas des biens à pas trop cher... J'aime bien la couleur du ELF que j'avais acheté mais j'ai du mal à l'utiliser parce qu'il est plus poudreux que le benefit.

C'est jusqu'à combien "pas trop cher" ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2613060 a dit :
C'est jusqu'à combien "pas trop cher" ?

Je sais pas trop, je trouve que 20€ c'est cher pour un blush, mais en même je n'en vois pas de moins chers... Mais bon, je dirais environ 20€ du coup.

J'hésite à passer une commande à On adore toutes le make up ou un truc dans le genre, pour avoir ma poudre et peut-être un blush (même si c'est pas indispensable en fait).
Ou alors je passe une commande sur cherryculture pour avoir un blush Nyx ! Surtout qu'il y en a quelques uns qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps. J'y avais pas pensé.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2613126 a dit :
Je sais pas trop, je trouve que 20? c'est cher pour un blush, mais en même je n'en vois pas de moins chers... Mais bon, je dirais environ 20? du coup.

A 19 ? tu as ceux d'Urban Decay et de Too Faced :P.

Sixtine.;2613129 a dit :
J'ai lu d'innombrables avis (BT et ailleurs), et au final j'ai tout de même opté pour Lily Lolo malgré ma peau mixte, et je ne regrette pas. J'avais également visité Alima Pure mais quelques avis m'avaient refroidie, notamment sur la tenue et l'effet trop poudreux (et je ne sais plus lesquels, je n'ai malheureusement pas conservé les liens). D'où l'inconvénient de visiter trop de sites et de faire trop de recherches. :stare:
Mais il est vrai qu'Alima Pure possède un site bien fourni, clair, et que ses produits ont un packaging très joli (même si Lily Lolo aussi). :d

(Comment ça, ce message ne sert à rien ?)

Arg, tu me fais douter. Bon, de toute manière je suis en train de voir avec une fille de BT pour avoir des échantillons (dont un en teinte neutral 3, yeah). Je verrai bien ce que ça donne :happy:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2613148 a dit :
A 19 ? tu as ceux d'Urban Decay et de Too Faced :P.

Arg, tu me fais douter. Bon, de toute manière je suis en train de voir avec une fille de BT pour avoir des échantillons (dont un en teinte neutral 3, yeah). Je verrai bien ce que ça donne :happy:.

J'ai vu mais ils me disent rien.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la Terracotta Light de Guerlain (poudre bronzante) ?

Elle aussi me fait de l'oeil dans mon panier Sephora, mais faut que je résiste !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sixtine.;2613274 a dit :

Quant au blushes, j'ai là encore lu de très bons avis (vous avez désormais confirmation que je passe ma vie à lire BT et des reviews), mais j'espérais secrètement que certaines filles testent ou aient testé avant de passer une nouvelle commande. :d

Je pense en prendre un le samedi 22 octobre (oui,oui, c'est très précis tout ça), si tu veux, je te dirai ce que j'en pense !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes