Arg, j'essaie de résister à la tentation de la palette Anniversary, il ne faut pas que je clique !
Utopie.;2612632 a dit :Je viens de m'abonner au magazine Votre beauté, pour 29? (2 numéro offert et une crème Talika en cadeau), comme ça ça m'évitera d'oublier de l'acheter certains mois.
Jixels;2613035 a dit :J'ai envie d'un blush un peu plus rose, je trouve que le coralista est finalement trop corail pour l'hiver. Mais j'en trouve pas des biens à pas trop cher... J'aime bien la couleur du ELF que j'avais acheté mais j'ai du mal à l'utiliser parce qu'il est plus poudreux que le benefit.
Leech;2613060 a dit :C'est jusqu'à combien "pas trop cher" ?
Jixels;2613126 a dit :Je sais pas trop, je trouve que 20? c'est cher pour un blush, mais en même je n'en vois pas de moins chers... Mais bon, je dirais environ 20? du coup.
Sixtine.;2613129 a dit :J'ai lu d'innombrables avis (BT et ailleurs), et au final j'ai tout de même opté pour Lily Lolo malgré ma peau mixte, et je ne regrette pas. J'avais également visité Alima Pure mais quelques avis m'avaient refroidie, notamment sur la tenue et l'effet trop poudreux (et je ne sais plus lesquels, je n'ai malheureusement pas conservé les liens). D'où l'inconvénient de visiter trop de sites et de faire trop de recherches.
Mais il est vrai qu'Alima Pure possède un site bien fourni, clair, et que ses produits ont un packaging très joli (même si Lily Lolo aussi).
(Comment ça, ce message ne sert à rien ?)
Leech;2613148 a dit :A 19 ? tu as ceux d'Urban Decay et de Too Faced .
Arg, tu me fais douter. Bon, de toute manière je suis en train de voir avec une fille de BT pour avoir des échantillons (dont un en teinte neutral 3, yeah). Je verrai bien ce que ça donne .
Jixels;2613189 a dit :J'ai vu mais ils me disent rien.
Sixtine.;2613274 a dit :
Quant au blushes, j'ai là encore lu de très bons avis (vous avez désormais confirmation que je passe ma vie à lire BT et des reviews), mais j'espérais secrètement que certaines filles testent ou aient testé avant de passer une nouvelle commande.