Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2612469 a dit :
Mac a ressorti le RAL Fusion Pink. :bave: Je le trouve joli mais je le porterais jamais, mais il est tellement beeaaauuu.

mac_fusionpink003.jpg
Canoooon, ils le ressortent pour les collec' Cindy Sherman ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2612500 a dit :
Canoooon, il le ressorte pour les collec' Cindy Sherman ?

Oui ! Il est dispo sur le site (je suis en train d'y passer ma journée, à regarder des dizaines de swatchs, à force de voir les prix je commence même à me dire "c'est pas si cher, MAC, en fait..." :lol: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aaaah je donnerais vraiment cher pour avoir un stand Mac dans ma ville (ou du moins pour pouvoir repasser des commandes sur le net)
C'est bien qu'ils remettent des anciens produits de temps en temps, je garde l'espoir de revoir l'Hibiscus un jour :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2612530 a dit :
Aaaah je donnerais vraiment cher pour avoir un stand Mac dans ma ville (ou du moins pour pouvoir repasser des commandes sur le net)
C'est bien qu'ils remettent des anciens produits de temps en temps, je garde l'espoir de revoir l'Hibiscus un jour :cretin:

Je me suis dit exactement la même chose en voyant que le Fusion Pink était revendu ahah. Je veux Hibiscus, je l'aurais !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Arg, j'aurais jamais du tomber sur ce site (Alima Pure). Depuis que j'ai acheté ma poudre minérale Bare Minerals j'ai toujours ce petit doute "humm... ça serait pas un tout ptit peu trop foncé ?". Du coup j'ai envie de tester une autre marque et en plus, là je sais à peu près vers quelle teinte me tourner...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
La Marquise;2612544 a dit :
J'ai envie de couper moi même mes pointes mais comme j'ai un dégradé sur la longueur (plus jamais, JAMAIS ca), j'hésite un peu. Mais j'ai vraiment pas envie de payer un coiffeur...
Et le tey're real et un blush me tente, seulement je n'ai jamais mit de blush, je ne sais pas si ça m'irait etc...Dur.
Bon et puis le week end prochain je bosse donc je vais acheter un autre soin pour les cheveux, comme je les lisse souvent...

Tout le monde peut mettre du blush, il suffit de trouver le bon :).

Vu que j'ai ça sous les yeux, hop :

STEP 1 : CHOOSE YOUR UNDERTONE:

COOL: Your skin tends to be pinkish, and you burn rather than tan in the sun. If your skin is a bit deeper, your tan tends to be reddish rather than brown.

NEUTRAL: Your tone is peachy, without obvious yellow or pink tones. You either burn immediately or burn and then tan slightly.

BEIGE: Your coloring is beige-peach with a touch of yellow, and you may tan a bit.

WARM: You have noticeable peach-to-yellow undertones and tend to tan easily. If you are very pale, you may still burn a bit at first. Your tan tends to be warm golden brown.

GOLDEN: You have a rich yellow skin tone, without a hint of pink or beige. You tend to tan easily, unless you are very pale.

OLIVE: Your skin tone is beige without a hint of pink or yellow (like café au lait). You probably tan easily, even if you are pale. (Our Olive shades tend to run a little deeper than our other foundation lines.)
Choix du blush
Are you a Warm, Beige or Golden? Try peachy, corally or brick-red shades with a yellow or brown undertone

Are you a Cool? Look for something with a rosy or pink undertone.

Are you Olive or Neutral? You are the lucky ones who can go either way. Play up the warmth of your skin with warm blushes or bring out a cool look with a cool blush.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rien à voir avec la beauté, mais je commence à regarder The Roommate, et dans les 2 premières minutes apparaissent déjà à l'écran : Blair de GG, puis Marti de Hellcats, et enfin Bonnie de Vampire Diaries. J'attends la suite, mais là j'ai surtout l'impression de regarder un mix de toutes les séries que je suis (ce qui signifie que j'en regarde peut-être trop).

Sinon mon copain est chou, il me demande si j'ai acheté du parfum vu qu'il vient de voir mon sac Sephora, et quand je lui ai dit "non non, un mascara et un correcteur" : "ah parce que Sephora vend du maquillage?". Si pur et innocent...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour les filles intéressées par le fdt minéral et plus particulière Lily Lo (suite à la review de @sixtine ;), et là je pense donc à @M.I.A., @Winter River et @Golden Brown) je suis en train de regarder sur le forum de BT sur les topics des fdts minéraux. D'après les témoignages il semblerait que Lily Lo soit plus adapté pour les peaux sèches et à contrario, Alima Pure (très bonne marque aussi) pour les peaux mixtes / normales.

Voilà, c'était pour passer l'info :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de me renseigner sur les chèques cadeaux qu'on va avoir grâce à mon CE cette semaine. Et je viens donc de découvrir que je vais avoir 200€ de disponible qui seront entre autre valables chez... chez... Sephora et Marionnaud :taquin: C'est le craquage annoncé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes