@L.H.O.O.Q.
Par curiosité, est-ce que lors de ton escapade à Londres tu as prévu d'aller faire un tour à la boutique Inglot
?
Par curiosité, est-ce que lors de ton escapade à Londres tu as prévu d'aller faire un tour à la boutique Inglot

Oui ! Et je la trouve cool. Je l'ai depuis plus d'un an, elle est bien bien entamée mais pas finie, elle peut tenir encore quelques mois, j'en mets tous les jours. Je trouve qu'elle rehausse bien mon teint, elle colore légèrement, l'effet est très discret. Je l'ai adoptée.Strawberry Fields;2613194 a dit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé la Terracotta Light de Guerlain (poudre bronzante) ?
Leech;2613196 a dit :Sinon, comme tu disais, tu as l'option Mac. Si tu veux baver devant plein de swatch de blush (pas que du Mac), tu peux aller voir ici ^^
L.H.O.O.Q.;2613325 a dit :Elle est située où en fait ?
Ça va dépendre de mon copain, je vais essayer de l'épargner quand même parce que ça va le saouler si je ne fais que les magasins de cosmétiques.
Erin.;2613308 a dit :Oui ! Et je la trouve cool. Je l'ai depuis plus d'un an, elle est bien bien entamée mais pas finie, elle peut tenir encore quelques mois, j'en mets tous les jours. Je trouve qu'elle rehausse bien mon teint, elle colore légèrement, l'effet est très discret. Je l'ai adoptée.![]()
Sixtine.;2613329 a dit :C'est une bonne logique (le souci que j'ai vis à vis du Unifiance c'est que leur teinte la plus claire est hélas encore trop foncée pour moi, tout comme le Tolériane de La Roche-Posay dont j'adore la texture compacte et le rendu mais indéniablement trop orange...).
Pantaleon;2613362 a dit :Je viens de finir une ballistic Lush que mon amoureux m'avait offert, entre autres, pour mon anniversaire. Je ne sais plus le nom, c'était une grosse boule blanche avec des pastilles/gommettes de toutes les couleurs dedans, et bien dedans le noyau était plein de petites paillettes dorées, mon bain était trop beau, j'avais l'impression d'avoir mis un flacon d'huile prodigieuse or dedans haha !
Kazzz;2612964 a dit :Dites les filles, est ce que certaines on testé la palette Nude on Nude de Nyx ? J'ai entendu dire qu'elle ressemblait à la fameuse Naked du coup j'hésiiiiiiiite...
Jixels;2613443 a dit :Je veux une baignoire et des ballistics.
D'ailleurs je pensais que ça s'utilisait en une seule fois, du coup je trouvais ça cher pour un truc aussi éphémère, mais tu as pu l'utiliser en plusieurs fois (si j'ai bien compris) ? Ca mousse beaucoup ?![]()