Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2391839 a dit :
Tu peux regarder la photo 29 de mes photos de profil ? :cretin: pour me dire si tu préfères ma couleur naturelle ou celle ci ? Bon je suis un peu beaucoup très moche sur cette photo mais bon...j'ai besoin d'un avis d'une fille de gout (t'as vu comme je te flatte)

Je suis en hésitatiiiiiiiiion ! Quand je l'avais fait,j'étais redevenue brune au bout de 2 mois parce que ça s'estompait trop vite...
Tu es machiavélique mon enfant, me flatter pour obtenir mon avis c'est du grand art !

Comme Golden Slumbers, j'adore la couleur de la photo 26, c'est la même que la 29 ? Mais dans tous les cas, je te donne mon approbation !
approved1.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2391903 a dit :
Oh l'image, ça m'a fait rire. Tu reprend ton rôle de grande reine du harem?! :d

Chuuuut, j'ai pas envie de me faire tabasser :shifty:.

Ce serait bien que j'aille dormir histoire que je me paye pas des cernes énormes demain matin. En tout cas, je suis amoureuse de la lotion Gemology :cupidon:.

B

boreale-2

Guest
Treize;2391822 a dit :
Franchement il a été catégorique. Si tu ne veux pas en voir de nouveaux apparaitre, il faut laisser la peau respirer et se remettre... Après voilà je sais que c'est pas évident mais depuis que je suis ses conseils, l'invasion des microkystes a cessé. Je me maquille une fois par semaine maintenant, c'est tout.

Mais c'est horrible ce que tu me dis là :tears:

Comment j'vais faire... je sors presque tous les jours, je peux vraiment pas sortir avec des boutons enflammés dans la rue ou pour aller voir mes potes :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Belladone.;2391704 a dit :
J'hésite à acheter des cosmétiques contre les tâches de pigmentation pour ma maman, mais je sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aimerai lui faire ce genre de cadeau pour qu'elle se trouve plus belle :cupidon:

Ex White de ÜNT, non ?
Leurs sérums anti-âge ont l'air super cool aussi ! Mais bon, ma mère s'est acheté une crème anti-âge L'oréal... -_-;

Je viens aussi de découvrir qu'Esthederm a un pinceau whitening et qu'il marche plutôt bien apparemment (Je me tourne vers les soins whitening localisés comme vous pouvez le remarquez)

Et Temptalia a noté la nouvelle palette de Dior de cet automne d'un... F !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L'émission "Relooking Extreme" me fait peur. Mais l'avantage, c'est que j'ai de moins en moins envie d'une rhinoplastie. Le maquillage suffira à le camoufler au final. :coiffe:

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2391950 a dit :
Boréale : t'as pas le réhausseur de Lush toi ? C'est une bonne alternative non ? (je vais checker sa composition,on sait jamais)

Oui oui je viens d'en faire l'acquisition :happy:
Si ça peut être une alternative, y'a pas de silicone dedans, mais y'a quand même du paraben...mais ça sera toujours moins couvrant que quand je mets mon studio concieler MAC + de la poudre (je mets le paquet en teint moi :erf:).
Il faut que je sois forte.
Allez en aout, je sors pas de chez moi, je fais que jouer au sims (MAIS LÉGALEMENT N'EST CE PAS ? :P)

Pff j'viens de me démaquiller à l'eau micellaire et j'trouve que ça nettoie tellement moins bien que l'huile :sad:
D'ailleurs quand vous vous démaquillez juste les yeux à l'huile vous faites dans quel ordre? Huile/yeux et ensuite teint/eau micellaire ou le contraire ?

Edit : qui dit démaquillée, dit microkystes à découvert, et c'est une vision d'horreur. FUCK.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis toujours en vacances mais j'ai de nouveau Internet et je revis!!

Bon du coup j'ai rempli un panier sur Sasa mais il me manque quelques produits pour arriver à 100$. Là je suis à 100$20 mais avec les 18$ de frais de port donc autant prendre quelques petits trucs à la place.
Pour l'instant j'ai :
- le masque noir Shills.
- la Vitacreme B12.
- les 2 masques Ice-Queen de Tony Moly (le rose et le vert).
- le nettoyant Tamagohada de HadaLabo.
- le toner éclaircissant de Juju Cosmetics.

EDIT :
A propos de l'eau micellaire : je l'utilise depuis pas mal d'années et elle a sauvé ma peau. Selon ma dermato, il faut un nettoyant doux à l'eau pour le matin suivi d'une crème hydratante et, le soir, l'eau micelleraire de Bioderma et des soins adaptés. Pour moi ça donne le gel surgras Provégol de SVR suivi d'une crème Uriage le matin (j'ai un trou sur le nom). Le soir, c'est eau micellaire de Bioderma + Pore Refiner de Bioderma + Eclaran 5 sur les boutons (sur ordonnance). En gros pour avoir une belle peau je pense vraiment qu'il faut la laisser tranquille. Pour moi l'exemple parfait c'est vraiment ma mère : elle a une peau superbe et presque pas de rides à 57 ans. Elle n'est jamais maquillée de toute sa vie (sauf pour les grandes occasions). Elle se contente de nettoyer sa peau et de mettre une crème hydratante le matin. La plupart du temps, elle ne fait rien du tout le soir.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2391954 a dit :
Ex White de ÜNT, non ?
Leurs sérums anti-âge ont l'air super cool aussi ! Mais bon, ma mère s'est acheté une crème anti-âge L'oréal... -_-;

Je viens aussi de découvrir qu'Esthederm a un pinceau whitening et qu'il marche plutôt bien apparemment (Je me tourne vers les soins whitening localisés comme vous pouvez le remarquez)

Et Temptalia a noté la nouvelle palette de Dior de cet automne d'un... F !

D'ailleurs j'ai une question bête, qui a déjà dû être posée des tas de fois :shifty:. En cherchant sur sasa, j'ai également vu la mention "whitening". Quelle est la différence entre les deux ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis fait un planning beauté... :shifty: Ca va m'aider à liquider les produits dont je me suis lassée sans faire n'importe quoi.
Donc demain, au programme : journée de repos pour ma peau.

Il faudrait que j'arrive à intégrer l'hydratant Formula mais j'ai plutôt envie de le jeter :stare:

Finalement, la formula est recyclée en crème hydratante pour le cou. C'est merveilleux de ne pas réussir à dormir pour pouvoir annoncer ça au forum désertique.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis en plein déménagement depuis des semaines donc j'ai pratiquement aucun de mes produits de soin à part une crème hydratante un lavant pour le visage et une huile démaquillante que j'utilise juste pour les yeux (car eye liner tenace) eh ben j'hallucine mais ma peau a jamais été aussi belle, je sors sans fond de teint la plupart du temps ou j'en mélange une goutte à ma crème hydratante pour illuminer mais c'est tout. Il y a 1 ou 2 mois j'utilisais plein de produits et j'avais plein de micro kystes, je me voyais pas sortir sans fond de teint, je crois que je vais même pas re utiliser mes moults lotions et crèmes qui sont chez mes parents :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes