Jixels;2391812 a dit :Ah c'était les mêmes que SashaC'est dommage, j'ai regardé cet aprèm mais elles ne sont plus dispo.
Shills en fait aussi.

Jixels;2391812 a dit :Ah c'était les mêmes que SashaC'est dommage, j'ai regardé cet aprèm mais elles ne sont plus dispo.
Tu es machiavélique mon enfant, me flatter pour obtenir mon avis c'est du grand art !Sun Kwon;2391839 a dit :Tu peux regarder la photo 29 de mes photos de profil ?pour me dire si tu préfères ma couleur naturelle ou celle ci ? Bon je suis un peu beaucoup très moche sur cette photo mais bon...j'ai besoin d'un avis d'une fille de gout (t'as vu comme je te flatte)
Je suis en hésitatiiiiiiiiion ! Quand je l'avais fait,j'étais redevenue brune au bout de 2 mois parce que ça s'estompait trop vite...
Golden Slumbers;2391903 a dit :Oh l'image, ça m'a fait rire. Tu reprend ton rôle de grande reine du harem?!![]()
Treize;2391822 a dit :Franchement il a été catégorique. Si tu ne veux pas en voir de nouveaux apparaitre, il faut laisser la peau respirer et se remettre... Après voilà je sais que c'est pas évident mais depuis que je suis ses conseils, l'invasion des microkystes a cessé. Je me maquille une fois par semaine maintenant, c'est tout.
Belladone.;2391704 a dit :J'hésite à acheter des cosmétiques contre les tâches de pigmentation pour ma maman, mais je sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aimerai lui faire ce genre de cadeau pour qu'elle se trouve plus belle![]()
Sun Kwon;2391950 a dit :Boréale : t'as pas le réhausseur de Lush toi ? C'est une bonne alternative non ? (je vais checker sa composition,on sait jamais)
minose;2391954 a dit :Ex White de ÜNT, non ?
Leurs sérums anti-âge ont l'air super cool aussi ! Mais bon, ma mère s'est acheté une crème anti-âge L'oréal... -_-;
Je viens aussi de découvrir qu'Esthederm a un pinceau whitening et qu'il marche plutôt bien apparemment (Je me tourne vers les soins whitening localisés comme vous pouvez le remarquez)
Et Temptalia a noté la nouvelle palette de Dior de cet automne d'un... F !