A
AnonymousUser
Guest
Je l'ai fait dans l'après-midiBáthory;2402526 a dit :T'as qu'à refaire ton vernis !

Là je vais aller me pieuter avec un bon bouquin, Petitchat (oui c'est le nom du chat de mes parents

Je l'ai fait dans l'après-midiBáthory;2402526 a dit :T'as qu'à refaire ton vernis !
À part les vernis Mavala, non. Il y a pas mal de marques qu'on ne trouve pas en Belgique (ou très difficilement : MAC a 1 (?) point de vente, Benefit 2, MUFE 1), qui sont en majorité les exclusivités Sephora (vu qu'on n'a pas de Sephora en Belgique - ni Marionnaud, Douglas, Nocibé, Saga...)Iloudie;2402162 a dit :Bonsoir les filles, dites, les produits de beauté sont ils moins cher en Belgique?![]()
Moi aussi, quand ce n'est pas "petit caca".Marquise Olympia;2402712 a dit :Petitchat c'est comme ça que me surnomme ('entre autres) mon mec![]()
Elisabeth Bathory;2402671 a dit :Pour celles qui s'intéressent aux compositions des produits, j'ai trouvé un site plus agréable et plus simple à lire que La Vérité sur les Cosmétiques. C'est skindeep.
Vous pouvez rechercher un produit et accéder à une fiche toute prête sur sa composition. À gauche, une pastille note le potentiel de risque du produit, sur une échelle de 0 à 10, avec un code couleur simple : vert (0 à 2, sans risque), jaune (3 à 6, risque modéré) ou rouge (7 à 10, haut risque). À droite, un tableau qui détaille les risques : éléments cancérigènes, toxicité, irritations, biodégradabilité, etc. Seul point faible peut-être pour certaines, c'est en anglais. Bref, je vous laisse découvrir !
Il a plus de 2 ans et c'est une demi-portion donc pas de danger qu'il grossisse.Sun Kwon;2402627 a dit :Oh putain le fou-rire j'arrive pas à m'en remettre ! Il a pas intérêt à devenir gros celui là !
"Petitchat viens mangeeeeeer"oh mon dieuuuuu j'en pleurerai !
Mona.;2402978 a dit :Merci beaucoup, je trouve le site très bien fait !
Je suis quand même dégoutée de découvrir que ma crème Avène que j'utilise depuis plus de 6 mois, contient des silicones et de l'huile minérale. Comment un produit peut être certifié "non comédogène" si il contient de l'huile minérale ? Ce n'est pas le pire ennemi d'une peau acnéique ? La crème Effaclar duo en comporte aussi d'ailleurs, c'est un comble je trouve.
C'est certain que maintenant je n'accorderais plus une confiance aveugle aux produits de para, ni à la mention "non comédogène", et j'étudierais bien les compos avant d'acheter un nouveau produit.
En tout cas merci les filles de m'avoir permis d'ouvrir les yeux !
Du coup, je songe vraiment à tester l'hydratation avec de l'huile de jojoba à présent, elle est non comédogène et je ne risque pas de m'étaler des cochonneries en tous genres.
Diiiiiis, où se trouve le point de vente MUFE ?Callirhoé;2402721 a dit :À part les vernis Mavala, non. Il y a pas mal de marques qu'on ne trouve pas en Belgique (ou très difficilement : MAC a 1 (?) point de vente, Benefit 2, MUFE 1), qui sont en majorité les exclusivités Sephora (vu qu'on n'a pas de Sephora en Belgique - ni Marionnaud, Douglas, Nocibé, Saga...)
Par contre on trouve plus facilement la marque Essence (chez Kruidvat) qu'en France.
Tu viendras me causer sur FB patate !Sun Kwon;2403286 a dit :Je te l'ai déjà dit mais je suis trop triste quand même ! Je proteste,je ne veux pas ! En plus nos échanges sur nos murs vont me manquert'étais la seule avec qui je parlais beaucoup comme ça !
C'EST DE LA BOUSE ! (et j'ai trop peur que le forum Beauté parte en cacahuète et devienne comme le Blabla,impersonnel et ça me ferait vraiment chier parce que je veux pas vous quitter moi !)
Treize;2403283 a dit :Les nanas, je vous dis au revoir (et adieu pour certaines). Je vais demander la suppression de mon compte, genre après ce message-là.
Je ne vais pas détailler les raisons, nombreuses, mais je suis un peu triste de vous laisser tout de même. Je me sens trop en décalage, même ici. Je méprise trop de choses sur les forums, trop de Mmz (désolée, j'ai jamais vécu chez les bisounours) pour que venir ici continue à être une distraction légère. Et je crois qu'en fait je suis trop vieille pour tout ça.
Je voulais juste dire un grand merci à @Annelise pour ses articles Beauté et le super boulot qu'elle fournit :up:.
Et merci à celles avec qui j'ai ri, avec qui j'ai échangé et qui m'ont apporté des tonnes de choses. Vous citer serait prendre le risque d'en oublier, alors je préfère penser que vous vous reconnaitrez
.
Je vous souhaite d'être heureuses (et bien maquillées, faut pas déconner !).