Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Lavana;2412361 a dit :
Oui mais c'est ça le souci. C'est "normal" d'en avoir à 14-15 ans, quasi tout le monde est passé par là.
Mais là j'ai 22 ans, et je n'ai pas eu d'acné comme ça depuis mes 18 ans. Et je sais pas, le regard est différent quand tu n'as pas l'âge d'avoir de l'acné je trouve.
L'autre jour à la pharmacie, la pharmacienne m'a conseillé d'aller voir un dermato car l'acné se soigne par médicaments, elle m'expliquait ça en me parlant comme à une gosse, et était étonnée quand je lui ai dit que je savais, que j'avais eu de l'acné toute mon adolescence avant de ne plus rien avoir.

Je pense que ça me donne l'air encore plus jeune que d'habitude :stare:.

J'en ai 19, à 19 ans t'as plus trop l'age non plus d'avoir de l'acné. A 22 ans c'est plus de l'acné, c'est pas de la Rosacée?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iloudie;2412396 a dit :
J'en ai 19, à 19 ans t'as plus trop l'age non plus d'avoir de l'acné. A 22 ans c'est plus de l'acné, c'est pas de la Rosacée?

Qu'est ce que la Rosacée ?
De l'acné on peut en avoir à tout âge il me semble, dès que tu nais, et aussi quand tu es adulte (ma mère en a parfois).

C'est bien de l'acné que j'ai, mais d'après ma dermato, comme je le disais tout à l'heure, c'est hormonal. Elle pense que c'est ma pilule (ce qui ne serait pas étrange).

Lavana;2412474 a dit :
Qu'est ce que la Rosacée ?
De l'acné on peut en avoir à tout âge il me semble, dès que tu nais, et aussi quand tu es adulte (ma mère en a parfois).

C'est bien de l'acné que j'ai, mais d'après ma dermato, comme je le disais tout à l'heure, c'est hormonal. Elle pense que c'est ma pilule (ce qui ne serait pas étrange).

La rosacé c'est de l'acné à l'age adulte. Oui les bébés peuvent en avoir également.
Oui, c'est peut etre aussi ta pilule, et comme c'est une experte qui le dit, sa doit etre sa.
Mais bon, après faut camoufler tout sa, le pharmacien m'a donné une crème teintée (j'utilise sa en fond de teint), c'est actipur de la marque noreva, c'est une crème anti-imperfections. donc sa camoufle et guérit en même temps, et je trouve qu'elle est bien.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iloudie;2412508 a dit :
La rosacé c'est de l'acné à l'age adulte. Oui les bébés peuvent en avoir également.
Oui, c'est peut etre aussi ta pilule, et comme c'est une experte qui le dit, sa doit etre sa.
Mais bon, après faut camoufler tout sa, le pharmacien m'a donné une crème teintée (j'utilise sa en fond de teint), c'est actipur de la marque noreva, c'est une crème anti-imperfections. donc sa camoufle et guérit en même temps, et je trouve qu'elle est bien.

Pour la rosacée ce n'est pas de l'acné à l'âge adulte : c'est une hypersensibilité de la peau qui donne des rougeurs, des flushs, de l'érythrose et un peu d'acné parfois. Mais ça peut s'avoir à tout âge. On appelle aussi ça couperose.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Purée, je viens de revoir une photo de moi plus jeune, j'avais les sourcils hyper fins, qu'est ce que c'était moche ! Je suis bien contente qu'ils aient retrouvés leur forme normale. <3

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ben moi j'suis contente parce que m'a semaine en Tunisie m'a fait permis de beaucoup bronzer, du coup c'est limite si je ne mets plus de FDT tellement mon teint est unifié et coloré. Ca fait plaisir :coiffe:

B

boreale-2

Guest
Bonjour ça fait 2/3 jours que j'ai pas posté...les sims m'avaient capturé :cretin:

Bon bah ça va être pavé pour la peine, vous êtes prêtes ?

Tout d'abord, commençons par une note positive: J'AIME LES SHAMPOINGS LUSH (enfin surtout les soins et AS). Non sans dec, mes cheveux n'avaient jamais été aussi beaux, doux, bouclés, enfin on sent qu'ils sont en pleine forme! Je suis vraiment vraiment contente de mon investissement :d (et un peu triste à l'idée que quand je vais les finir, je vais devoir les payer plus cher).

Maintenant, le drame. Bon alors déjà, j'ai arrêté le millefeuille, je me démaquillage avec la Créaline de Bioderma, et j'ai arrêté les actifs de EP parce qu'ils servaient pas à grand chose, par contre j'utilise toujours leur crème hydratante car y'a aucune cochonnerie dedans. Du coup ma routine se résume à nettoyant visage le matin (j'alterne entre aqua marina et fraich farmacy), ensuite lotion, et crème hydratante. CEPENDANT, j'ai encore et toujours des microkystes, et certains sont plutôt gonflés, alors je peux pas m?empêcher de me charcuter le visage, résultat, j'ai le menton détruit.
Mais du coup, je me posais une question existentielle (oui, oui), pour que les microkystes partent, est ce qu'il faut absolument qu'ils "éclatent" d'abord ? Genre qu'ils se purifient ou c'est pas obligatoire?

Felicitations si vous avez tout lu ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes