~Heather~;2416918 a dit :Je viens d'effectuer ma première commande de pinceaux Sigma !!!
Lavana;2416649 a dit :Moi ça me faisait mal, j'arrêtais pas de cligner des yeux, je les "sentais" si tu veux, je ne m'y suis pas fait du tout. Mais il faut dire que mon ophtalmo m'a prescrit des lentilles dures (qui durent 2 ans) et c'est pas le plus facile pour commencer. Et elle est réfractaire aux lentilles donc ne m'a pas aidé ou rassuré.
Mais je me suis brûlé un oeil avec une lentille parce qu'un jour je me suis trompé de produit à mettre dessus, je voyais tout brouillé pendant plusieurs heures et ça m'a fait trop mal du coup je sais que je n'oserai de toute façon pas en remettre à moins qu'on m'accompagne et me rassure vraiment.
Dee.;2416861 a dit :@Elisabeth Bathory J'arrive 100 ans plus tard, au milieu d'une discussion sur les yeux mais en fait ma couleur est vraiment pas top, blond cendré mais assez foncé (en plus j'ai une grosse meche noir naturelle au milieu). J'ai très envie d'être blond plus clair, comme je l'étais avant, de changer un peu de teteSurtout que je suis limité niveau coupe a cause de mes boucles.
Jixels;2417229 a dit :J'ai teeeellement la flemme de me maquiller. Je crois que je vais mettre un peu de poudre, la base à paupière Sin, mascara et roule ma poule, en route vers l'aventure !
Iloudie;2417251 a dit :Idem, la flemme!!
Jixels;2417267 a dit :J'ai fait ce que j'ai dit, + un coup rapidos de fard doré et voilaC'est bien assez pour le pervers !
Orange;2417172 a dit :D'ailleurs, tant qu'on parle de lentilles, est-ce que vous savez quel est le meilleur type de démaquillant pour les porteurs de lentilles? J'utilise l'huile Sephora, mais parfois ça me laisse un film opaque sur l'oeil, j'ai un peu peur des effets au long terme (dessèchement?).
Oui je suis un peu parano, mais au mois de novembre j'ai rendez vous avec l'ophtalmo et j'espère bien avoir des lentilles (je suis très myope, plus de 10 ans de lunettes, et je ne m'y fais toujours pas: je suis un boudin fini avec des lunettes, ça me ruine totalement le visage). Du coup j'ai un peu peur car j'ai les yeux assez sensibles, j'ai envie de tout faire le mieux possible!