Nyx;2418729 a dit :Bon sinon à part mes histoires de lentilles, je venais dire que c'est trop la fête de ma peau en ce moment. Je ne sais pas si c'est mon nouveau nettoyant Lysalpha, le microfoliant de Dermalogica ou mon application minutieuse et régulière du combo Serozinc/Effaclar Duo et Cicalfate lotion, ou tout à la fois, mais ma peau quoiDéjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes (qui ne devaient pas en être finalement) du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est
et s'améliore de jour en jour. Je n'y croyais plus.
Iloudie;2418758 a dit :
Tangerine;2418759 a dit :Bon, vous m'avez donné envie de tester le Daily Microfoliant là... J'ai l'impression que c'est le seul produit qui pourra éradiquer mes microkystes du menton. J'essaierai de voir si je peux en choper un pas trop cher aux US...![]()
Iloudie;2418758 a dit :
Belladone.;2418705 a dit :Aujourd'hui, j'ai essayé de me shampouiner avec... le savon medimix. Bon, heureusement qu'il y a l'après shampoing parce que ma chevelure crissait énormément. Mais là, je les trouve tout doux![]()
Iloudie;2418833 a dit :
Cochlée;2418846 a dit :Matez ça, étrange que ce soit aussi peur cher, même pour un format voyage :boxed:
Iloudie;2418833 a dit :
EcureuilVolant;2418888 a dit :Genre! Tu sais bien que c'est toi qui est soumise dans notre couple mon petit!
Et oui ça me fait les cheveux ondulés! ( j'ai jamais compris.. mais c'est cool!)