Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de boutons sur la tempe droite dis donc :facepalm:... Chier. Et le seul truc que j'ai changé récemment c'est mon nettoyant pour le Hadalabo.

Nyx;2418729 a dit :
Bon sinon à part mes histoires de lentilles, je venais dire que c'est trop la fête de ma peau en ce moment. Je ne sais pas si c'est mon nouveau nettoyant Lysalpha, le microfoliant de Dermalogica ou mon application minutieuse et régulière du combo Serozinc/Effaclar Duo et Cicalfate lotion, ou tout à la fois, mais ma peau quoi <3 Déjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes (qui ne devaient pas en être finalement) du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est <3 et s'améliore de jour en jour. Je n'y croyais plus.

Tu fais tout ces produits à la fois??

minose tu utilises quoi toi?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Iloudie;2418758 a dit :

@minose tu utilises quoi toi?

Yep, tout à la fois. Nettoyant SVR Lysalpha suivi du Dermalogica le matin (pour l'instant je le fais tous les jours en phase d'attaque, mais après je passerai à tous les deux jours), un coup de Serozinc, et avant que ça ne soit totalement sec, Effaclar Duo agrémenté de 2 gouttes de Cicalfate. En gros ma peau bouffe du Zinc matin et soir, et je pense que ça doit jouer. (Et masque hydratant pour quand même chouchouter ma peau)

Tangerine;2418759 a dit :
Bon, vous m'avez donné envie de tester le Daily Microfoliant là... J'ai l'impression que c'est le seul produit qui pourra éradiquer mes microkystes du menton. J'essaierai de voir si je peux en choper un pas trop cher aux US... :shifty:

30&#8364; chez Lookfantastic, fdp gratuit tout le temps!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Iloudie;2418758 a dit :

minose tu utilises quoi toi?

Le matin, je nettoie ma peau avec la Créaline de Bioderma, un coup de Serozinc de La Roche Posay ou d'Eau Cellulaire d'Esthederm, puis les actifs Etat Pur (Zinc Gluconate sur tout le visage, et Arbutine sur les taches causées par mes boutons) et je finis pas l'émulsion hydratante légère d'Etat Pur.
Le soir, j'utilise une huile démaquillante et je nettoie mon visage à l'eau avec un nettoyant Avène (que je ne conseille pas, mais je dois le finir) et je rajoute en plus l'actif Acide Salicylique 300. Cependant, j'ai constaté une évolution de mes microkystes avant d'utiliser les actifs Etat Pur et je pense que c'est grâce à l'émulsion hydratante légère qui ne contient pas de silicones et autres cochonneries (:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Belladone.;2418705 a dit :
Aujourd'hui, j'ai essayé de me shampouiner avec... le savon medimix. Bon, heureusement qu'il y a l'après shampoing parce que ma chevelure crissait énormément. Mais là, je les trouve tout doux :shifty:

EcureuilVolant avait testé (sous mes ordres 8)) et m'avait dit pareil, que ça crissait beaucoup mais qu'après ils étaient doux et ondulés !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Iloudie;2418833 a dit :
@Nyx et @minose je vous remercie, je vais faire un tour sur les sites pour voir les prix. On achète sa en para-pharmacie? Moi aussi je veux une peau parfaite :pray:

Pour ma part, le Dailymicrofoliant de Dermalogica, tu peux le trouver à 30? sur Lookfantastic (site anglais), sinon en France il est à environ 60? et il n'y a pas de point de vente partout. Sinon le reste c'est en pharma/parapharma : Serozinc (entre 4 et 7? en fonction des parapharma) et Effaclar Duo (environ 10?) c'est La Roche Posay, Cicalfate (environ 8?) c'est Avène, et le nettoyant Lysalpha (environ 9?) c'est des Laboratoires SVR.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Iloudie;2418833 a dit :
Nyx et minose je vous remercie, je vais faire un tour sur les sites pour voir les prix. On achète sa en para-pharmacie? Moi aussi je veux une peau parfaite :pray:

Créaline: Environ 8? en parapharmacie.
Eau cellulaire: 19? chez Sephora
Actifs Etat Pur: Entre 11 et 14?
Crème Etat Pur: Entre 8 et 10?

Bon courage !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2418888 a dit :
Genre! Tu sais bien que c'est toi qui est soumise dans notre couple mon petit!

Et oui ça me fait les cheveux ondulés! ( j'ai jamais compris.. mais c'est cool!)

Faux. C'est toi, sale mangeuse de glands !

J'ai voulu faire le défi papillon, je me suis retrouvé avec un oeil vert et un oeil violet :lol: Du coup j'ai cherché un papillon aux ailes dépareillées mais j'ai pas trouvé, ouin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes