Manao;2422096 a dit :Elles ont par l'air fantastiques les prochaines collections MAC sur Temptaliaj'en regretterais presque de ne pas avoir claquer plus dans la semi-precious.
p
t'as pris quoi ds la semi precious ? fais moi rêveeer
Manao;2422096 a dit :Elles ont par l'air fantastiques les prochaines collections MAC sur Temptaliaj'en regretterais presque de ne pas avoir claquer plus dans la semi-precious.
p
Annelise;2422092 a dit :ça tombe bien, on reçoit surtout des anti rides....
Jixels;2422113 a dit :Tu viens de briser ma carrière là...
Annelise;2422128 a dit :(ça fait très plaisir à ma mère, qui met donc un sérum et une crème différents chaque soir. oui oui. les peaux jeunes peuvent aller se faire foutre)
Manao;2422096 a dit :@Metauxlourds je crie à l'arnaque, j'ai cru que la vidéo sous ton article était un tuto pour les ongles totoro, alors que ce n'est qu'un clip :surprised
Metauxlourds;2422292 a dit :Gnhihi je suis rien qu'une sale fourbe ^^
Nan mais je vais faire des tutos pour les ongles, c'est juste que d'abord je teste les manucures sur moi (genre Totoro j'ai eu l'idée aujourd'hui pour la première fois, j'avais pas envie de filmer si c'était pour foirer la chose).
Mais yaura un tuto fraises, un tuto pikachu, un totoro, un toad, un lunule....etc etc...![]()
Jixels;2422136 a dit :J'essaye de me mettre à votre place à toi et ta mère, en me disant "qu'est ce que je pourrais faire comme métier pour ramener des trucs qui fassent plaisir à ma mère". (mes frères lui ramènent de la bouffe ahah).
Boulangère ptete, pour avoir le pain gratos![]()
Leech;2422330 a dit :Hooo ouiii ! C'est pas du tout mon genre de manucure mais c'est trop meugnon quoi. Les ongles Toad limite je pourrais mettre quand même. Et mon copain kifferais trop, hehe. Le must serais un ongle Luma
(bon, cette fois j'y vais !)
Annelise;2422109 a dit :t'as pris quoi ds la semi precious ? fais moi rêveeer
Metauxlourds;2422367 a dit :Haaaaan mais qu'est ce que c'est que cette petite chose trop mignonne? J'connais pas...