Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Manao;2422096 a dit :
Elles ont par l'air fantastiques les prochaines collections MAC sur Temptalia :neutral: j'en regretterais presque de ne pas avoir claquer plus dans la semi-precious.
p

t'as pris quoi ds la semi precious ? fais moi rêveeer

B

boreale-2

Guest
Entre la course aux rimmel demain avec ma meilleure amie, la future commande nyx qui approche, et mon envie pressante (glamour dis comme ça :cretin:) du DM, ma CB va souffrir.

Donc vous allez commander le kit DM sur amazon c'est ça ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2422128 a dit :
(ça fait très plaisir à ma mère, qui met donc un sérum et une crème différents chaque soir. oui oui. les peaux jeunes peuvent aller se faire foutre)

J'essaye de me mettre à votre place à toi et ta mère, en me disant "qu'est ce que je pourrais faire comme métier pour ramener des trucs qui fassent plaisir à ma mère". (mes frères lui ramènent de la bouffe ahah).

Boulangère ptete, pour avoir le pain gratos :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Allez, j'ai les yeux explosés. Au dodo (et grasse mat', ouaaiiisss :Pom: !). Bisous les filles :jv:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Manao;2422096 a dit :
@Metauxlourds je crie à l'arnaque, j'ai cru que la vidéo sous ton article était un tuto pour les ongles totoro, alors que ce n'est qu'un clip :surprised

Gnhihi je suis rien qu'une sale fourbe ^^
Nan mais je vais faire des tutos pour les ongles, c'est juste que d'abord je teste les manucures sur moi (genre Totoro j'ai eu l'idée aujourd'hui pour la première fois, j'avais pas envie de filmer si c'était pour foirer la chose).
Mais yaura un tuto fraises, un tuto pikachu, un totoro, un toad, un lunule....etc etc... :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Metauxlourds;2422292 a dit :
Gnhihi je suis rien qu'une sale fourbe ^^
Nan mais je vais faire des tutos pour les ongles, c'est juste que d'abord je teste les manucures sur moi (genre Totoro j'ai eu l'idée aujourd'hui pour la première fois, j'avais pas envie de filmer si c'était pour foirer la chose).
Mais yaura un tuto fraises, un tuto pikachu, un totoro, un toad, un lunule....etc etc... :d

Hooo ouiii ! C'est pas du tout mon genre de manucure mais c'est trop meugnon quoi :cupidon:. Les ongles Toad limite je pourrais mettre quand même. Et mon copain kifferais trop, hehe. Le must serais un ongle Luma :cretin:
(bon, cette fois j'y vais !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2422136 a dit :
J'essaye de me mettre à votre place à toi et ta mère, en me disant "qu'est ce que je pourrais faire comme métier pour ramener des trucs qui fassent plaisir à ma mère". (mes frères lui ramènent de la bouffe ahah).

Boulangère ptete, pour avoir le pain gratos :stare:

Mon copain ramène quasi jamais de pain, mais le samedi soir on a souvent le droit à plein de pâtisseries et viennoiseries :bave:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2422330 a dit :
Hooo ouiii ! C'est pas du tout mon genre de manucure mais c'est trop meugnon quoi :cupidon:. Les ongles Toad limite je pourrais mettre quand même. Et mon copain kifferais trop, hehe. Le must serais un ongle Luma :cretin:
(bon, cette fois j'y vais !)

Haaaaan mais qu'est ce que c'est que cette petite chose trop mignonne? J'connais pas...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Annelise;2422109 a dit :
t'as pris quoi ds la semi precious ? fais moi rêveeer

Je vais pas t'emmener bien loin, j'ai pris qu'un seul fard :cretin:
mac-semi-precious-mineralize.jpg.pagespeed.ce.v0cV9uijoC.jpg

En fait j'ai pas de boutique Mac à proximité donc j'ai du commander sur le net, j'ai longtemps hésité à prendre un ral et le fard Rare Find mais j'avais trop peur que ça ne m'aille pas ou que ce ne soit pas assez pigmenté pour oser investir :shifty:

(owi plein d'images en un seul post)
mac_semipreciouslipsticks006.jpg

mac_rarefind001.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes