Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
minose;2502358 a dit :
@Boréale, tu habites sur Paris ? En ce moment, ils font des réductions un peu partout sur Paris et sa banlieue : o (mais je ne céderas pas, toujours pas de palette anniversaire d'UD dans les magasins)

Oui j'habite en banlieue parisienne ! Mais là c'est pas des réductions juste pour sephora, c'est tout un carnet remplie de bon plans pour presque tous les magasins du centre commercial, genre le bonheur :bave: J'reflechis à ce que je voudrais chez Sephora mais... j'ai pas tellement d'idée :cretin: Peut être un fdt liquide.. mais j'ai encore le Healthy Mix à finir et il m'en reste plein ça me souuule! J'aimerais bien tester le HD de MUFE, j'me demande si il est bien pour l'hiver...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mais qu'est ce que je suis conne, c'est pas possible : je me suis trompée de numéro de rue en effectuant mes commandes sasa et LUSH uk : j'espère les intercepter avant que les colis ne reviennent dans leur pays d'origine.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Double post... pour les filles à la recherche de palettes Sleek, il y a aussi le site Topethny. J'y ai acheté là bas 4 palettes Sleek, très bien emballées, aucun fard de cassé, dans des délais de livraison corrects ;)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@.Ainsel. 7,90 € pour les 4 palettes (ça a l'air d'avoir baissé : je viens de tester qu'en mettant la palette Monaco dans le panier, les FDP sont de 5,90 €)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour le budget du colis, je pense que ce sera entre 20 et 25€.
Comme ça, celles qui veulent mettre 20€ les mettent, et celles qui veulent mettre 25€ les mettent aussi.
Parce qu'on est plus ou moins toutes d'accord, pas besoin d'un sondage.
Pas d'objection, votre Honneur ?

Pour info, je ne serais pas connectée au forum les prochains jours, examen oblige.
Donc j'essaierai de mettre tout en place après le 1er septembre.

Si vous avez des propositions, ma boîte MP est grande ouverte.
Edit : Si vous m'envoyez vous me soumettez vos propositions par MP et si je trouve votre idée bonne, je pourrais éventuellement faire un sondage sur le net (enfin, si j'y arrive ahah).

A bientôt !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère travaillait dans un Sephora où il y avait un corner Mac. Je vous laisse imaginer le carnage...et ma déception le matin en me réveillant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de tester les gelée de douche Lush...Je crois que ça va être un carnage à Londres Selfridges et Lush !

B

boreale-2

Guest
Beyondzewords;2503030 a dit :
J'ai très envie de tester les gelée de douche Lush...Je crois que ça va être un carnage à Londres Selfridges et Lush !

Oh oui tente! Celle au cassis... hmm, j'adore c'est mon ptit bonheur du matin <3

B

boreale-2

Guest
Je viens de poser le masque lush au nom imprononçable et il pue mais c'est incroyable, horrible, dégueulasse! Ça me donne envie de vomir, j'y crois pas que ça pue autant ! Ils auraient vraiment pu faire un effort quoi, presque tous leurs produits ont une odeur sympa là, c'est une odeur dégueulasse! Ce masque se finit le 28 septembre mais franchement j'sais pas si je le mettrais, ça gâche tout le plaisir de prendre soin de ses cheveux

:sick2:

B

boreale-2

Guest
Bon j'vais aller rincer ce masque horrible, si j'veux pas mourir dans la minute... je suis dégoutée n?empêche que ce masque pue autant, faudrait que je m?achète un pince nez si j'veux le réutiliser quoi :o

Maintenant quel shampoing utiliser pour que cette odeur parte le plus vite possible, je sais pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes