Ellis;2529210 a dit :Pas de souci ! je vais attendre une petite semaine pour me prononcer (j'ai choisi le combo Zinc + Acide Salicylique)
J'ai commencé le même traitement y'a trois, quatre jours. Je prie pour que ca marche!
Ellis;2529210 a dit :Pas de souci ! je vais attendre une petite semaine pour me prononcer (j'ai choisi le combo Zinc + Acide Salicylique)
Lokelani.;2529549 a dit :J'ai un problème (que vous, grands gourous de la beauté, ne connaissez probablement pas) : A chaque fois que je vois un truc qui me plait, je n'arrive pas à l'acheter...
Cet aprem, le Chubby Stick de Clinique... plusieurs jours que j'en ai envie, mais voilà, je peux pas m'empêcher de me dire "17?, et si jamais je le porte pas, ou que ça me va pas..." et je le repose. Résultat, je n'ai jamais un seul produit de beauté![]()
Scarlet Rope;2529604 a dit :Bon promis j'arrête avec mes pinceaux après mais j'ai racheté mon 209 cet aprèm et en voyant le nouveau je me suis rendue compte que l'ancien est bel et bien mort et que je ne sais pas comment j'ai réussi à faire un trait d'eye-liner avec ces derniers mois.
Est-ce que c'est normal qu'un pinceau de cette qualité (MAC) soit aussi abîmé au bout de deux ans d'utilisation et de lavage quotidien?
![]()
Un avant-après, l'ancien et le nouveau.
Violette!;2529487 a dit :J'ai acheté le Baume démaquillant Clinique :chat: Je me réjouis de l'essayer (en fait, j'ai envie d'aller me démaquiller immédiatement)
Fluttershy;2529921 a dit :Haul - YouTube à 04:10 je n'ai pu m'empécher de rire
La fille montre son premier Opi et dit "son nom c'est...*lit* Peel Here*" alors que c'est le truc pour enlever l'étiquette![]()