Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..L.H.O.O.Q.;2718339 a dit :Je suis mitigée sur les quads Kiko...
Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..L.H.O.O.Q.;2718339 a dit :Je suis mitigée sur les quads Kiko...
pamplelune;2718241 a dit :J'ai eu une très très très sale note à un examen d'il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu une note comme ça de ma vie, ça me fout trop mal. Ca n'a rien à avoir avec la beauté, mais j'avais besoin de le dire.

Amazing.Grace;2718371 a dit :Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..

Amazing.Grace;2718371 a dit :Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..
enfin j'ai pas essayé les météorites, mais celles de Kiko en teinte n°2 sont très bien, le fini est discret mais lumineux. Juste ce qu'il faut. C'est exactement ce que j'attendais.Liou;2718422 a dit :Ouienfin j'ai pas essayé les météorites, mais celles de Kiko en teinte n°2 sont très bien, le fini est discret mais lumineux. Juste ce qu'il faut. C'est exactement ce que j'attendais.
Bah j'attends la colelction de Noel sur l'e-shop encore plus alors !
Brynn.;2717222 a dit :Si jamais, je vis à 5 min de la boutique Mac de Bruxelles..

L.H.O.O.Q.;2718488 a dit :Je n'ai testé que le Unexpected Rosy Taupe (et swatché le Luxury Gold and Plum aussi) et je trouve que les couleurs sombres ne marquent pas beaucoup. Les claires sont bien. Et les couleurs sont clairement plus jolies dans le quad que sur la peau, à moins d'en mettre généreusement (pas le choix pour les couleurs sombres de toute façon). Ils sont aussi assez poudreux et "secs", raisons qui font (à mon avis) que les fards ont du mal à marquer.
Ça reste mon avis, je suis habituée aux produits plus pigmentés et là je suis mitigée. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf, et en même temps vu le tarif, ça reste correct... Les fards mono sont pas mal pourtant. J'ai un rose mat de chez eux qui est facile à travailler et bien pigmenté.
@Amazing.Grace
Oui c'est une bonne idée !