S
Seize_
Guest
Je ne comprends plus rien à ma peau ... Elle réagit à tous les démaquillants (en devenant rouge "vif" parfois, comme si j'avais pris un bon coup de soleil), même ceux qui sont formulés comme étant doux, spéciaux peaux très sensibles ou irritées ... Là, j'en suis arrivée à me démaquiller avec du lait Mustela, parce que c'est le seul produit "nettoyant" qui ne fasse pas réagir ma peau. Et elle n'a pas l'air de s'en plaindre (moins de boutons sur le menton, dégonflement des deux qu'il y avait sur mes joues, peau qui parait plus "lisse"...).
Je me dis que je l'ai bien fait morfler avec les maquillages à la gouache, les mille-feuilles trop agressifs, les périodes où je me démaquillais quand j'y pensais, les produits que je retrouvais dans le fond de mes tiroirs et que j'utilisais quand même ...
Et je suis en pleine recherche d'un bon contour des yeux. (Etat Pur ? Clinique ? Autre chose ?)
Je me dis que je l'ai bien fait morfler avec les maquillages à la gouache, les mille-feuilles trop agressifs, les périodes où je me démaquillais quand j'y pensais, les produits que je retrouvais dans le fond de mes tiroirs et que j'utilisais quand même ...
Et je suis en pleine recherche d'un bon contour des yeux. (Etat Pur ? Clinique ? Autre chose ?)
. Pourtant des filles de ma classe en porte et personne ne dit rien, mais j'ai peur de ne pas assumer.
!

Et je viens d'essayer la coiffure vite fait, voilà ce que ça donne (en vrai ça brille, c'est plein de sequins

), merci Franck Provost!
!