Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon non c'est juste que tout est plus accessible à Paris, pas besoin d'entrer dans un sephora pour connaitre mac, et les stands sont peut être plus visibles. Dans les sephora par chez moi il n'y a pas de vendeuses benefit ou ud, juste des vendeuses sephora, du coup personne ne te saute dessus pour dire "vous connaissez Ud ?!".
Moi si j'étais pas sur mmz et que je ne regardais pas de video beauté, je ne connaitrais toujours pas mac et nars !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Birdie.;2734974 a dit :
La bareMinerals Original (tu me rassures grandement). Je ne sais plus quoi penser : je voulais me mettre au mineral pour avoir moins de boutons, j'en ai quinze fois plus, et le pire c'est que c'est douloureux (je n'ai jamais vu ça, même au temps ou on ne voyait plus un centimètre carré de ma peau, cachée sous une acné purulente). Je fais quoi maintenant ? Je prends le risque et retourne me barbouiller la face de silicones ? :/

De ce que j'ai lu sur internet, les filles qui ont mal réagit à Bare Minerals c'est principalement à cause du bismuth, un des composants. Bare Minerals est une des rares marques de maquillage minéral à utiliser ce composant, peut-être devrais-tu te tourner vers une marque encore plus "saine" (Lily Lo, Alima Pure, ou autre).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iassouram;2734965 a dit :
Même habitant en région parisienne, et ayant toutes mes amies sur Paris, si ce n'était pas par moi elles n'auraient jamais entendu parler d'UD, MUFE, Nars... encore MAC certaines connaissaient de nom, mais c'est tout. Et pourtant ce sont des filles qui se maquillent, prennent soin d'elles ect... Je suis d'accord avec @Shield , je pense que lorsqu'on va à Sephora on fonce direct au stand qui nous intéresse sans faire attention aux autres, du coup certaines marques ne sont connues que des initiées.

(et puis moi je m'étais vaguement déjà arrêtée devant le stand Benefit les yeux émerveillés par tant de kitcherie, mais je crois que sans ce forum je n'aurais jamais sauté le pas d'en acheter)

Je pense que ça dépend vraiment de la personnalité, parce que mes copines et moi on est vraiment plus du genre à traîner, prendre notre temps, aller voir plein de produits, en essayer, etc.
Jamais je ne suis entrée chez Sephora pour en ressortir 2 minutes après, je furète un peu partout moi :d (et si je suis pressée je ne vais pas chez Sephora, je reporte). Mais même d'ordre général j'aime bien prendre mon temps dans les boutiques, aller voir absolument partout si quelque chose ne va pas me taper dans l’œil. Que ce soit fringues, déco, même supermarché :d.
Et en général quand on se voit avec mes copines c'est pour un café et après on flâne et on va faire du lèche-vitrine, donc forcément ça pousse à connaître les marques :happy:.

Jixels;2734977 a dit :
@Pantaleon non c'est juste que tout est plus accessible à Paris, pas besoin d'entrer dans un sephora pour connaitre mac, et les stands sont peut être plus visibles. Dans les sephora par chez moi il n'y a pas de vendeuses benefit ou ud, juste des vendeuses sephora, du coup personne ne te saute dessus pour dire "vous connaissez Ud ?!".
Moi si j'étais pas sur mmz et que je ne regardais pas de video beauté, je ne connaitrais toujours pas mac et nars !

Oui voilà c'est ce que je disais par "il y a pléthore de Sephora / MAC dans le coin, donc difficile de passer à côté", je pense que le fait d'être à Paris depuis toujours et d'avoir l'habitude de flâner dans les rues et les magasins aide pas mal aussi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de craquer et de profiter des -50% sur Coastal Scents pour me composer une palette de 12 fards (+ un treizième fard, j'ai pas su choisir :yawn:), en plus quand on en achète 12 la palette est gratuite, mais du coup j'en ai pour 25 dollars de commande et 23 dollars de frais de port, ça fait mal quand même... Enfin, c'est une super occasion malgré tout, je gagne 25 dollars !
(C'est maaaaal...)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Faut que je me confesse : cette nuit j'ai rêvé que Leech disait sur le forum qu'elle déménageait à Grenoble pour ses études et je me disais "Cool, elle sera contente de voir qu'il y a des rayons Urban Decay dans les Séphora de Grenoble".

:shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Feflux;2735099 a dit :
Faut que je me confesse : cette nuit j'ai rêvé que @Leech disait sur le forum qu'elle déménageait à Grenoble pour ses études et je me disais "Cool, elle sera contente de voir qu'il y a des rayons Urban Decay dans les Séphora de Grenoble".

:shifty:

Haha :d ! Je préférerais un rayon Nars ou Armani (pour découvrir) :shifty:. Mais Urban Decay c'est déjà pas mal hehe.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Par contre à Grenoble y'a pas de stand TooFaced. Où alors j'ai les yeux qui déconnent. J'ai juste vu une palette, c'est tout...
Et moi j'aime bien le TooFaced...:erf:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Leech;2735289 a dit :
Haha :d ! Je préférerais un rayon Nars ou Armani (pour découvrir) :shifty:. Mais Urban Decay c'est déjà pas mal hehe.

Je crois que Nars n'est pas arrivé jusqu'à nous... :erf:

Tipa.Ness;2735337 a dit :
Par contre à Grenoble y'a pas de stand TooFaced. Où alors j'ai les yeux qui déconnent. J'ai juste vu une palette, c'est tout...
Et moi j'aime bien le TooFaced...:erf:

Oui j'ai aussi vu la palette "Glamour to go" à Victor Hugo l'autre jour, j'étais étonnée d'ailleurs, mais pas de trace d'un stand... :sad: (le Séphora de Grand-Place est mieux je trouve)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Comme on est à la fin du mois les vidéos de produits favoris fleurissent sur Youtube et je sais que j'aime bien ce genre ! Certaines d'entre vous seraient-elles intéressées par un topic "Favoris du mois" ? (Peut-être un topic par mois pour ne pas le déterrer à chaque fin de mois...)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Feflux a dit :
Oui j'ai aussi vu la palette "Glamour to go" à Victor Hugo l'autre jour, j'étais étonnée d'ailleurs, mais pas de trace d'un stand... :sad: (le Séphora de Grand-Place est mieux je trouve)

Je trouve aussi que le Sepho de Grand-Place est mieux, il est beaucoup plus grand et tu trouves de tout. Alors qu'au centre ils sont souvent en manque de produits. Dommage parce que celui du centre est plus près de chez moi. :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je suis tellement faible face à du bleu, ce crayon Clinique est si joli:
noel-2011-8.jpg

source: Orphea

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un truc me stresse chez Mathilde de Lavieenbl*nde : les petits tas de poils EN TROP de ses sourcils, au dessus. j'ai envie de les lui arracher pendant son sommeil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes