Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Innuendo;2735684 a dit :
Han moi c'est plus la forme de ses sourcils en elle même, ça fait trop accent circonflexe. Je regardais souvent ses vidéos mais depuis que j'ai vu ce détail, j'y arrive plus sans me focaliser dessus!

Ouais justement si elle épilait un peu au dessus ça adoucirait la ligne !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai repris le step hier et j'ai maaaaal aux cuisses. Et ce soir aérobic/abdo-fessiers avec le prof sadique. Bordel, si avec 5x1h de sport par semaine je ne finis pas avec les 8 kilos de moins désirés, je me gave de pizzas jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sinon je ne comprends pas ma peau. La semaine dernière mon copain me surnommait la calculatrice (merci les règles...). Et cette semaine pouf plus rien du tout, même les marques disparaissent à vitesse grand V. Les hormones ne m'aiment pas en fait (elles pourraient me grossir les seins au moins! Mais non, juste des boutons sur la face.)
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2735936 a dit :
J'ai repris le step hier et j'ai maaaaal aux cuisses. Et ce soir aérobic/abdo-fessiers avec le prof sadique. Bordel, si avec 5x1h de sport par semaine je ne finis pas avec les 8 kilos de moins désirés, je me gave de pizzas jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sinon je ne comprends pas ma peau. La semaine dernière mon copain me surnommait la calculatrice (merci les règles...). Et cette semaine pouf plus rien du tout, même les marques disparaissent à vitesse grand V. Les hormones ne m'aiment pas en fait (elles pourraient me grossir les seins au moins! Mais non, juste des boutons sur la face.)

5 heures de sport par semaine ?
Que de courage, je veux venir souffrir avec toi :d
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sun Kwon;2735781 a dit :
Je passe une annonce ici au cas où vu qu'il y a beaucoup de parisiennes : Si vous entendez parler d'un travail à temps partiel,n'importe où à Paris (SAUF McDo,KFC et compagnie) ou si vous voyez des affiches pour recherche vendeuse etc sur les vitrines,prévenez moi ! (surtout si c'est la FNAC ou Sephora hihi)
I need money ! J'envisage de prendre une colocation à Paris parce que j'en peux plus de mes 2h30/3h de transports et j'ai besoin d'une première expérience professionnelle.

Voilà,j'ai fini mon business !

Il me semble que Lush recrute à Paris! après je ne sais pas si ils proposent des temps partiel mais tu peux toujours te renseigner.
Dans les boutiques de fringues Les Petites aussi ils recrutent régulièrement et payent bien.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Es-Delph;2735118 a dit :
C'était moi! Et c'est pour ça aussi que je me demandais si vous aviez des blogs beauté sympa à visiter? Je n'arrive pas à en trouver des sympa que j'ai envie d'aller voir tous les jours (sauf quelques uns quoi).

Perso je ne suis pas énormément de blogs beauté à part Beauté blog et mon blog de fille... je préfère les vidéos sur Youtube.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Depuis 2/3 jours je teste l'huile protectrice de Hauschka mais que sur la zone T, et j'avoue que je sens la différente. J'ai pas encore un toucher totalement mat, mais quasiment (à la fin de la journée, un peu moins par contre :lol: ), et c'est déjà pas mal :d. En tout cas, je sens une réelle différence.
Et là, je suis en train de me dire que vu la quantité microscopique d'huile que j'applique, j'allais comme une bourrin avec l'huile de noisette (et j'me demande si c'est pas à cause de ça que j'ai eu 3/4 boutons sur les joues :erf:...).

Ho, et le soir, pas moyen de ne pas mettre de crème hydratante sur mon nez. Il devient granuleux berk berk sinon. Mais le reste du visage se porte très bien :happy:.

C'était le flash info sur ma routine Hauschka :lunette:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lenwha;2735980 a dit :
5 heures de sport par semaine ?
Que de courage, je veux venir souffrir avec toi :d

Haha, on va voir si je vais tenir le rythme! J'ai déjà 2x1h de cours avec prof en salle, donc celles-là je suis sûre de ne pas les faire sauter (culpabilité, mon moteur dans la vie...). Les 3 autres, je pense ça faisable en les répartissant sur le reste de la semaine (et puis j'adore le step, même si c'est juste crevant). Mais j'adore la sensation du sport, j'en faisais énormément plus jeune, et je me suis empâtée avec l'âge...

Et tu peux souffrir avec moi! Mon step je le fais grâce à CoachClub. C'est un site qui regroupe plusieurs disciplines de fitness avec des cours en vidéo (et il y en a vraiment plein plein plein). Mes préférés c'est Step et Urban Dance <3, et je trouve ces cours vraiment bien faits parce qu'ils expliquent bien, même si pour ma part j'avais déjà les bases d'aérobic, je pense que pour un pur débutant ça se fait sans problème. On pourra se coacher et se motiver si ça te tente:fouet:
 
B

boreale-2

Guest
Avec Sémélé, on est VRAIMENT pas sérieuses. On était à la BU cet aprem, et au lieu de bosser, on a bavé pendant longtemps sur les swatchs de la nouvelle collection Muppets d'OPI, mais bon c'était cool :d <3
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Sun Kwon;2736437 a dit :
Moi aussi je veux perdre du poids mais j'arrive pas à me motiver.
Pourtant j'ai vraiment grossi,je me trouve dégueulasse mais je sais pas...j'aimerais vraiment faire du sport mais soit je trouve pas le temps soit je sais pas quoi faire,soit j'ai pas envie d'en faire toute seule ... oui mais t'as au moins 5 kilos à perdre ma pauvre Lucette,8 dans l'idéal.

On a le même objectif (5 ce serait bien, 8 ce serait mieux). Pour ma part, le déclencheur ça a été la prise de conscience que je vais avoir 25 ans l'année prochaine, qu'avec les années je perds de plus en plus difficilement mes kilos et que si je ne me reprends pas en main maintenant, ça risque d'être trop tard ensuite. (Et puis ma salle de sport est à 2min à pied de chez moi, donc j'ai pas trop d'excuse pour ne pas m'y bouger...) Mais je pense qu'une fois qu'on a trouvé un vrai déclencheur, la motivation reste. Des fois j'ai des baisses de régime et une grosse flemme, mais je pense à "25 ans dans x mois" et tout de suite je me bouge!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Nyx;2736419 a dit :
Et tu peux souffrir avec moi! Mon step je le fais grâce à CoachClub. C'est un site qui regroupe plusieurs disciplines de fitness avec des cours en vidéo (et il y en a vraiment plein plein plein). Mes préférés c'est Step et Urban Dance <3, et je trouve ces cours vraiment bien faits parce qu'ils expliquent bien, même si pour ma part j'avais déjà les bases d'aérobic, je pense que pour un pur débutant ça se fait sans problème. On pourra se coacher et se motiver si ça te tente:fouet:

Han, c'est intéressant comme site ça ! Moi j'ai la flemme de bouger jusqu'à mon club de fitness (:hello: coucou, il est à 5 minutes à pied même pas, lolilol ! :facepalm: ) et je suis surtout une grosse flippée des entrainements collectifs. Il faut payer pour le site par contre, non ? C'est combien :shifty: ?
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne sais pas si mes yeux sont trop fragiles ou le produit, mais j'ai acheté l'ey-liner d'Arcancil et depuis, j'ai les yeux tout irrités :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx: Merci pour le site ! Je verrai aussi quand j'aurai la motivation T_T. Dire qu'en rentrant du Japon, j'avais perdu 3 kg et que j'ai repris tout repris.

Ma soeur m'a passé un Juicy Tube, ça sent mauvais et ça brille à mort. On dirait un gloss d'un kit pour fillettes de 5 ans. Mauvais goût, je pense à toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes