Blabla général beauté

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je me fais peur : je viens de voir que dans Friends, lors de l'épisode du mariage de Monica et Chandler, Monica utilise une palette Nars.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Petit info pour les demoiselles qui attendent les Essie en Belgique avec impatience.. Le magasin Di de la chaussée d'Ixelles les a reçu mais ils attendent le meuble de présentation.. Donc à priori, ils seront en place la semaine prochaine !

Je suis coiffée n'importe comment aujourd'hui, maquillée ultra simplement.. Pas beaucoup de courage dans mon coooorps.

Bon, après avoir installé le calendrier de l'avent de mon cher et tendre, je vais m'attaquer à la finalisation de la Madbox de Winter River :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Un masque sur les cheveux pendant les révisions. Je me force à boire tellement ma peau est déshydratée, surtout sur le front et le nez. C'est bien moche tout ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2737419 a dit :
Un masque sur les cheveux pendant les révisions. Je me force à boire tellement ma peau est déshydratée, surtout sur le front et le nez. C'est bien moche tout ça.

Pourquoi ne pas mettre de crème sur ces parties là la nuit :) ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2737428 a dit :
Pourquoi ne pas mettre de crème sur ces parties là la nuit :) ?

C'est ce que je fais, mais ça ne suffit pas :cretin:
Depuis aujourd'hui, je rajoute un peu de masque revitalisant à mon huile protectrice pour hydrater encore plus. Normalement, je m'achète la crème de jour la semaine prochaine.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2737435 a dit :
C'est ce que je fais, mais ça ne suffit pas :cretin:
Depuis aujourd'hui, je rajoute un peu de masque revitalisant à mon huile protectrice pour hydrater encore plus. Normalement, je m'achète la crème de jour la semaine prochaine.

Tu vas prendre laquelle :d ? La crème de jour tout court ? Demain moi je vais prendre la crème purifiante et la lotion clarifiante. L'huile il m'en reste encore beaucoooup en échantillon, ça attendra.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je vais à Paris ce samedi, aux portes ouvertes de l'Ecole du Louvre.
J'espère avoir le temps pour aller au MAC Pro situé Rue Saints Pères :shifty:

(Pour les Parisiennes, est-ce que ces deux destinations sont très éloignées une de l'autre en taxi ? :))

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2737446 a dit :
Tu vas prendre laquelle :d ? La crème de jour tout court ? Demain moi je vais prendre la crème purifiante et la lotion clarifiante. L'huile il m'en reste encore beaucoooup en échantillon, ça attendra.

Oui, la "tout court" ! Vu que c'est ce qui est conseillé et que je suis (presque) tous les préceptes du Dr, je ne voudrais pas lui désobéir :cretin:. Je pense prendre la crème de la mélisse une fois mon huile protectrice finie pour voir, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas à la hauteur.
Je vais aussi en profiter pour prendre le masque purifiant et le revitalisant et faire passer ça en cadeaux de noël !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Dahlia.;2737455 a dit :
Je vais à Paris ce samedi, aux portes ouvertes de l'Ecole du Louvre.
J'espère avoir le temps pour aller au MAC Pro situé Rue Saints Pères :shifty:

(Pour les Parisiennes, est-ce que ces deux destinations sont très éloignées une de l'autre en taxi ? :))

Visiblement le bus 95 t'amène en 13 minutes du Louvre à la boutique. Ca me parait un peu démesuré de prendre le taxi pour ça, tu peux même faire le trajet à pied ! (c'est joli en plus)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ca me tue quand je lis des reviews sur des produits type Idealist de Estée Lauder et de voir écrire "J'ai appliqué le sérum, et quelques secondes plus tard, mes pores étaient tous resserrés, mes rides ont diminué !" puis "Je vous le conseille, c'est un super sérum !".
Comment on peut juger d'un sérum avec aussi peu d'applications ? -.- (et ne pas se demander pourquoi "c'est ouf quand même que le produit agisse en quelques instants !")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes