Hello les filles,
Gemology sort des coffrets de Noël
J'ai un soucis avec une commande sur le site Gemology. Je voulais prendre un coffret dont Annelise a parlé pour offrir à ma maman, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas accéder aux coffrets sur le site.. Je ne les trouve pas dans les produits, et quand je tape le code "DIAMANT" dans la case promo, ça me dit "Code invalide ou montant panier insuffisant."
J'ai essayé de mettre un produit plus cher (la crème diamant à 163€
) pour vérifier si c'était la validité ou le montant le soucis.. C'était bien le montant. Avec le code DIAMANT j'ai juste eu -6€ de réduc' sur la crème à 163€...
Comment faire pour commander juste le coffret diamant à 53€ ?
Edit : Annelise m'a répondu, il suffisait de mettre le contour des yeux diamant dans le panier puis le code..
Gemology sort des coffrets de Noël
J'ai un soucis avec une commande sur le site Gemology. Je voulais prendre un coffret dont Annelise a parlé pour offrir à ma maman, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas accéder aux coffrets sur le site.. Je ne les trouve pas dans les produits, et quand je tape le code "DIAMANT" dans la case promo, ça me dit "Code invalide ou montant panier insuffisant."
J'ai essayé de mettre un produit plus cher (la crème diamant à 163€
) pour vérifier si c'était la validité ou le montant le soucis.. C'était bien le montant. Avec le code DIAMANT j'ai juste eu -6€ de réduc' sur la crème à 163€... Comment faire pour commander juste le coffret diamant à 53€ ?

Edit : Annelise m'a répondu, il suffisait de mettre le contour des yeux diamant dans le panier puis le code..
. Surtout que bon, ça coûte une blinde ces trucs, alors autant garder son fric pour autre chose. Un produit qui fonctionne réellement, par exemple
)

)