Blabla général beauté

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Hello les filles,

Gemology sort des coffrets de Noël

J'ai un soucis avec une commande sur le site Gemology. Je voulais prendre un coffret dont Annelise a parlé pour offrir à ma maman, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas accéder aux coffrets sur le site.. Je ne les trouve pas dans les produits, et quand je tape le code "DIAMANT" dans la case promo, ça me dit "Code invalide ou montant panier insuffisant."
J'ai essayé de mettre un produit plus cher (la crème diamant à 163€ :stare: ) pour vérifier si c'était la validité ou le montant le soucis.. C'était bien le montant. Avec le code DIAMANT j'ai juste eu -6€ de réduc' sur la crème à 163€...

Comment faire pour commander juste le coffret diamant à 53€ ? :shifty:

Edit : Annelise m'a répondu, il suffisait de mettre le contour des yeux diamant dans le panier puis le code..

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2737506 a dit :
Ca me tue quand je lis des reviews sur des produits type Idealist de Estée Lauder et de voir écrire "J'ai appliqué le sérum, et quelques secondes plus tard, mes pores étaient tous resserrés, mes rides ont diminué !" puis "Je vous le conseille, c'est un super sérum !".
Comment on peut juger d'un sérum avec aussi peu d'applications ? -.- (et ne pas se demander pourquoi "c'est ouf quand même que le produit agisse en quelques instants !")

Halala, mais je suis tellement d'accord avec toi ! Je pense que les gens qui pensent que le produit est efficace, c'est plus par "ignorance" sur les composants et leurs effets et / ou parce qu'ils se font avoir par tout le côté marketing ("c'est cher / beau / c'est du *telle marque* donc c'est efficace").

Mais moi ça me désespère de voir des gens "tomber dans le panneau" :erf:. Surtout que bon, ça coûte une blinde ces trucs, alors autant garder son fric pour autre chose. Un produit qui fonctionne réellement, par exemple :lol:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;2737971 a dit :

Autre dilemme, les shampooings sans silicones me font de jolis cheveux, sauf que je passerais bien chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe. Comment je fais pour éviter leurs produits siliconés?

Je suis dans le même problème existentiel actuellement. Ca fait 2 semaines que je repousse mon tour chez le coiffeur à cause de ça...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Innuendo;2737799 a dit :
L'ennui c'est mal, il me donne envie de me couper, un peu, les cheveux.

Jte dirais presque bienvenue au club mais moi je suis allée chez ma coiffeuse y'a deux semaines et j'ai de nouveau envie d'autre chose. J'etais super satisfaite en sortant et maintenant, plus du tout. Va savoir pourquoi....

(quelqu'un a une petite idée des prochains -20% chez Sephora?)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Depuis quelques jours, je suis "à sec"! Ma peau crie famine, des pieds à la tête...Je bois beaucoup et je me crème généreusement, mais rien n'y fait. C'est tellement désagréable!

6 Septembre 2010
45
12
1 094
Chalon sur Saone
Hourra, mon colis de Cherry Culture (première commande) est arrivé aujourd'hui.
Je commençais a désespérer puisque j'avais commandé le 8 novembre, mais bon vu les -40% qu'il y avais il y a du avoir un trop plein de commandes passées d'un coup.
Seul le résultat compte : mes premiers RAL Nyx m'attendent gentiment chez mes parents.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Winter River;2737971 a dit :
Ok, gros dilemme. Est-ce que je vais voir le pharmacien maintenant sachant que je sens probablement la mort (littéralement... je suis en semaine d'autopsie, enviez-moi surtout) ou est-ce que je prends une douche d'abord (mais que du coup je vais devoir ressortir et que, la flemme)?

Autre dilemme, les shampooings sans silicones me font de jolis cheveux, sauf que je passerais bien chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe. Comment je fais pour éviter leurs produits siliconés?

Tu peux essayer de trouver un coiffeur bio, j'ai trouvé quelques adresses là.

(sinon je peux te demander ce que tu fais dans la vie pour avoir des "semaines d'autopsies" ? :red:)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Gnihihiii avec Fire et Boréale on a touché le jackpot au Jolie Apéroooo :d On a eu deux full-size Phyto

9578_phyto_secret_nuit-z.jpg

Et perso j'ai eu la Phyto 7 aussi :) <3
phyto_phyto_7_350w.jpg

(même que Boréale est jalouse parce qu'elle a eu un truc Lierac à la place :cretin:)

Sinon y'avait beaucoup trop de monde pour moi, et comme on est arrivé assez tard la manucure Essie et le diagnostic Phyto c'était foutu :sad:

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Aujourd'hui je suis allée essayer la teinte "Rivoli" des Rouge Coco de Chanel et je suis presque amoureuse de la couleur, mais pourtant, je pense que je serai incapable de la porter... :sad:

B

boreale-2

Guest
Ouai c'était cool ce JoliApéro :d (un peu trop de monde cependant mais bon... )

Et heu j'veux pas dire Sémélé, mais avec Fire on a regardé le prix de mon sérum Lierac, en full size il coutait 65e, donc moi avec mes 8mL ça faisait environ 17e contre 9e pour ta crème Phyto donc je te baaaaaaaaaas :cretin:

(j'essaye de me consoler, alors que j'aurais préféré avoir la crème phyto, finalement ça a du bon pour toi de se faire dépasser dans la queue :lol:)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
L.H.O.O.Q.;2739156 a dit :
J'ai pas franchement de résolution financière, ma maman m'a laissé carte blanche :cretin:. Et je compte bien en profiter (= remplir la valise de mon copain aussi).

Pour les marques, je compte regarder Benefit et Illamasqua, ce serait l'occasion de tester cette dernière sans payer de frais de port. Et peut-être ramener des vernis Models Own si j'en trouve qui me plaise. Je comptais faire une vraie liste ce soir en fait mais je te ferai un compte-rendu de mes trouvailles beauté si tu veux !

Et t'inquiètes, j'ai prévu de prendre mes Docs et ma cape (= truc qui me maintient à 12 000 degrés avec les bras nus en dessous :d).

Allant à Londres à la fin du mois pour la première fois, je serais aussi intéressée par un compte rendu de ta part :red:

Ce weekend direction Barcelone pour moi... J'espère pouvoir faire un peu de shopping mais ça m'a l'air mal barré :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes