Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2739198 a dit :
Moi je suis la partisane de la méthode directe, à savoir proposer d'aller boire un verre (et ça paye quasiment toujours). Les mecs sont de petits animaux qui aiment qu'on s'intéresse à eux, ça les flatte :cretin:.

Plus sérieusement, tu as son numéro de téléphone ou son mail c'est ça ? Peut-être que de visu, l'invitation serait plus parlante (et aurait plus d'impact alors) ? Tu sais quand tu dois le recroiser ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Haha, dans le hall d'un bâtiment de ma fac y'avait un stand avec des filles d'une école de coiffure et de maquillage. Y'avait plein de maquillage pour celles qui voulaient venir mais heu, franchement, à voir les élèves de cette école, ça me donnait moyen confiance :shifty:. T-shirt rose bonbon avec le nom de l'école, coiffure avec des bouclettes en veux-tu en voilà (ça faisait très... "carton" ou "je vais me marier"), le tout assorti d'un sublime foulard léopard. Erk.

Sinon, L.H.O.O.Q., la mascara YSL :d ?

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Autant la Naked ne me donnait pas plus envie que ça... Mais là je viens de matter une review de la Naked 2 qui va sortir...

Je la veux!! Il me la faut! Les couleurs me vont totalement, et ça m'évitera de taper dans mon matos pro pour me maquiller... Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L.H.O.O.Q.;2739147 a dit :
Sinon je crois bien que je suis amoureuse de la Crème Abricot, qui en plus de sentir divinement bon, a opéré un petit miracle sur mes cuticules. Ce soir je la laisse poser sur ongles nus.

Et punaise, demain : LONDRES. J'y crois presque pas, même si on fait notre valise ce soir :cupidon:.

Ha c'est trop cool, tu m'as donné une idée avec la crème abricot, car ma mère a vraiment le contour des ongles pourris et elle me demande souvent ce qu'elle pourrait mettre pour arranger ça (elle est super coquette, donc les ongles négligés ça jure un peu...). Du coup je vais lui offrir, ça fera partie de son cadeau de Noël. Merci !

Par contre je ne te remercie pas pour ton histoire de paupières effet mouillées, car ça me torture l'esprit depuis quelques jours. J'ai tapé sur google des trucs du genre "eyeliner with a glossy effect", mais je trouve rien de très probant (mais si je trouve je te préviens !).

Et c'est trop chouette que tu ailles à Londres, comme je vis par procuration j'ai hâte que tu nous raconte ton périple (et voir ce que tu as ramené :winky:).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Iassouram;2739771 a dit :
Ahh j'ai reçu les offres de Noël de DHC avec plein d'échantillons.... du coup jme tâte, j'aimerais bien offrir à ma soeur le kit 4temps pour Noël, mais ça coûte cher et j'ai peur qu'elle le laisse au fond de son placard... (alors que je sais que ça lui ferait super plaisir, et que ça ne ferait pas de mal à sa peau de voir autre chose que des lingettes démaquillantes...)

Si tu veux, je peux te les donner les échantillons :shifty:...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L.H.O.O.Q.;2739678 a dit :
J'attendais plusieurs jours de tests et le verdict est : il est oufissime !!!
@Sun Kwon peut en attester, elle l'a vu ce matin héhé.

J'en suis vraiment contente, il fait un gros effet dramatique donc il n'est clairement pas pour les nanas qui aiment les cils naturels. Mais moi je kiffe, il fait un bon effet faux-cils.
Et il est facile à démaquiller !

Tu le trouves mieux que le "They're Real", ou ils s?équivalent à peu près ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Tout va bien .
C'est pas comme si j'étais tellement à fond sur la Naked 2 que je sais deja avec quoi je pourrais porter les fards . TOUT VA BIEN .:dada:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes