Leech;2745278 a dit :Lenwha
En parlant de l'huile protectrice, je voulais te demander, tu doses comment pour en appliquer sur tout le visage ? Enfin, tu retournes combien de fois la petite fiole dans ta paume ? (j'en suis encore avec l'échantillon moi)
J'ai encore l'échantillon aussi, comme ça j'ai mes formats voyage chez mon copain

Je le retourne une seule fois. Je fais gaffe à bien y déposer une seule goutte, et voilà ! Après, je fais chauffer dans les mains et je pose mes mains sur le visage (et je ne masse pas). Je ne sais pas si c'est très explicite pour la méthode d'application. (Je ne sais pas si ça change grand chose en fait mais bon, j'ajoute tout de même)
. Pour l'instant je finis mon échantillon de crème à la mélisse sur les joues mais je vais essayer l'huile partout sur le visage. Puis si tu dis que ça peut aider à faire diminuer les cicatrices (trous)...
. 
. J'avoue, c'est pas très logique vu que c'est pour les peaux grasses. Bah tient, faudrait que je tente appliquée sur tout le visage. Rhaaa, que de combinaisons à tester :knockout:.
...