Lenwha;2850917 a dit :@Jixels: J'avais vu les photos d'une fille qui avait dépoté les fards de la palette Sweet Dreams de Too Faced, autant te dire que le carton était en charpi...
Jicky;2850882 a dit :Sinon au parashop, j'ai vu la marque Pulpe de Vie et completely nuts!. J'ai vraiment envie de les tester, mais j'ai pas d'argent en ce moment![]()

Crush;2850953 a dit :Ah j'ai déjà craqué chez Completely Nuts, j'adore, j'adule (et je pleure déjà pour mon porte-monnaie le jour où je devrais racheter un flacon d'huile...).
Euh me jetez pas de cailloux mais j'envisage moi même de dépoter les fap de la Naked car elle est vraiment très moche à voir![]()

. C'est juste su-blime.
Leech;2850962 a dit :Je regarde un reportage sur Téva sur les rousses. Bon sang, ça ravive mon envie (que j'ai depuis des années) de devenir rousse. Ce qui me retient toujours c'est la galère pour entretenir + le fait que je sais pas si j'arriverais à m'habiller / me maquiller en accord.
En plus là ils montrent une brune qui va chez le coiffeur pour être rousse. C'est juste su-blime.
Mais, woua, que c'est beau une femme rousse...![]()
C'est ce que j'ai fait, ma coiffeuse m'a fait un mélange noisette (ou qqch du genre) et cuivré et on a augmenté le cuivré à chaque nouvelle couleur pour arriver à que du cuivré en ce moment, comme ça j'étais vraiment sûre de moi
Après l'entretien c'est une contrainte (et surtout ça coûte), personnellement je fais les racines tous les deux-trois mois et la totale tous les 6-7 mois, donc c'est un budget conséquent :/ Après pour le make up je ne m'interdis pas grand chose, mais je ne suis pas une grosse ouf niveau couleur donc ça va
Je trouve que les bruns/cuivrés/beige/or sont évidemment très beau, mais aussi le gris/argent, le noir, le vert (comme celui que tu m'avait offert

)Jixels;2850960 a dit :Ca me surprend toujours de lire ça, je la trouve vraiment jolie![]()
) des fap, ils sont rectangulaires donc impossible à caser dans les palettes classiques.Boréale;2851042 a dit :Hier le jeune homme avec qui j'avais rendez vous, a remarqué que j'avais assorti mon vernis à ma montre (dans les tons vieux rose). Je crois que c'est le bon les filles![]()
(fiou j'suis cramée si il passe par là ahah)
? (ce serait tellement plus simple de te demander en privé mais je suis d'humeur joueuse
)Crush;2851043 a dit :En fait c'est moi qui l'ai rendu moche, le velours est tout abîmé, et je sais pas si c'est à cause de l'humidité de la salle de bain mais de grosses taches collantes se sont formées... enfin bref j'ai été obligée de gratter le velours et maintenant ça ressemble à rien![]()
Le problème c'est que je ne saurais pas quoi faire (j'allais écrire fumer) des fap, ils sont rectangulaires donc impossible à caser dans les palettes classiques.
Moi tout mon maquillage est dans ma chambre, déjà parce que dans la salle de bain j'ai pas de place, mais en plus parce que j'ai peur que l'humidité les abime, et surtout parce que j'ai horreur de faire quoique ce soit dans la salle de bain
(je ne m'habille même pas dans la salle de bain, je mets aussi ma lotion, ma crème etc dans ma chambre). Je DETESTE avoir la peau humide ou être dans la vapeur pour m'habiller / me maquiller.