Jicky;2966749 a dit :Je me suis coupée à deux doigts en repoussant les cuticules, du coup les deux pissent le sang J'essaie de stopper ça, mais c'est pas gagné...
Aaaïee ! J'ai mal pour toi . Ca va mieux ?
Jicky;2966749 a dit :Je me suis coupée à deux doigts en repoussant les cuticules, du coup les deux pissent le sang J'essaie de stopper ça, mais c'est pas gagné...
Birdie.;2966528 a dit :J'ai une peau dé-gueu-lasse et je suspecte la poudre bareMineral d'être responsable du retour d'adorables microkystes sur les joues et de joyeux minuscules boutons rouges sur la mâchoire (ma peau s'étant bizarrement améliorée lors de ma semaine no-makeup, je me pose de sérieuses questions), résultat je vais devoir affronter les gens et le soleil sans maquillage aujourd'hui, courage courage.
Iassouram;2967133 a dit :Oh ce masque il sent tellement boooooon!
Moi je ne rince même pas à l'eau, enfin juste un pschiit d'eau termale et vu que la peau l?absorbe hyper bien ça suffit! Et je ne mets pas de crème après
Masha;2967239 a dit :J'ai des petits boutons rouges sur sur le visage, ça ressemble à une intolérance et je ne sais pas quel produit incriminer j'ai jamais eu ça vous mettriez quoi dessus? J'ai stoppé l'huile essentielle de ciste que je pensais être responsable et j'ai mis de l'huile essentielle d'hélichryse mélangé à de l'huile de jojoba, ça fait plusieurs jours que ça part et que ça revient, je comprends pas, ça peut pas être le beurre de karité quand même?? mon fond de teint? il est pas périmé pourtant! Mon eau micellaire lift argan ?
pamplelune;2967277 a dit :Tu fais peut-être tout simplement une intolérance aux huiles essentielles, non ? Ça fait des petits boutons style allergie dans ce cas.
Masha;2967280 a dit :Beh oui mais aujourd'hui j'en ai pas mis pourtant, et en me démaquillant j'ai vu que c'était quand même revenu. c'est peut-être mon eau micellaire là on dirait que ça se calme avec l'hélichryse (que j'ai pas mis depuis un bon moment)