Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2966749 a dit :
Je me suis coupée à deux doigts en repoussant les cuticules, du coup les deux pissent le sang :goth: J'essaie de stopper ça, mais c'est pas gagné...

Aaaïee ! J'ai mal pour toi :erf:. Ca va mieux ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Depuis ce matin, j'attends avec impatience ma joliebox, je pense aller souvent à la boite aux lettre pour voir si je l'ai ^^
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Apres m'etre levee a 6h30 pour chercher des croissants et accueillir un déménagement, ce matin j'ai decidé de profiter de la salle de bains, longue douche etc...me suis fait un masque hydratant eclat Kibio.... Bah d'abord ca m'a demangé un peu pendant qq minutes, et apres...bah ma peau elle a tout bu sauf une partie des joues. Je savais pas que c'etait une telle soiffarde!!
En tout cas c'est chouette. Mais une fois que vous avez rincé (suivant les intructions) vous mettez votre creme hydratante ou pas?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Birdie.;2966528 a dit :
J'ai une peau dé-gueu-lasse et je suspecte la poudre bareMineral d'être responsable du retour d'adorables microkystes sur les joues et de joyeux minuscules boutons rouges sur la mâchoire (ma peau s'étant bizarrement améliorée lors de ma semaine no-makeup, je me pose de sérieuses questions), résultat je vais devoir affronter les gens et le soleil sans maquillage aujourd'hui, courage courage.

Les poudres bareMinerals (et certaines poudres dites "minérales") contiennent un ingrédient, le Bismuth Oxychloride responsable de poussées de boutons chez certaines personnes qui ne supporte pas ledit ingrédient.
Il est contenu dans la Mineralize Skinfinish aussi.
(Cette blogeuse en a parlé dans cet article) :)

Jane Iredale est une marque américaine connu pour faire de chouettes poudres minérales (pressés ou non) sans cochonnerie à l'intérieur. En plus, le choix de teinte est énorme !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Iassouram;2967133 a dit :
Oh ce masque il sent tellement boooooon!
Moi je ne rince même pas à l'eau, enfin juste un pschiit d'eau termale et vu que la peau l?absorbe hyper bien ça suffit! Et je ne mets pas de crème après :)

Pour l'odeur j'ai pas fait trop gaffe (j'étais pas franchement alerte apres le réveil a l'aube ^^ et le déménagement), j'ai meme failli m'endormir avec le masque sur la tronche lol

Bah j'en avais quand meme trop sur les joues pour ne pas le rincer, mais la prochaine fois je saurais doser correctement pour qu'elle absorbe tout!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai des petits boutons rouges sur sur le visage, ça ressemble à une intolérance et je ne sais pas quel produit incriminer :gonk: j'ai jamais eu ça :tears: vous mettriez quoi dessus? J'ai stoppé l'huile essentielle de ciste que je pensais être responsable et j'ai mis de l'huile essentielle d'hélichryse mélangé à de l'huile de jojoba, ça fait plusieurs jours que ça part et que ça revient, je comprends pas, ça peut pas être le beurre de karité quand même?? mon fond de teint? il est pas périmé pourtant! Mon eau micellaire lift argan ? :mur:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Masha;2967239 a dit :
J'ai des petits boutons rouges sur sur le visage, ça ressemble à une intolérance et je ne sais pas quel produit incriminer :gonk: j'ai jamais eu ça :tears: vous mettriez quoi dessus? J'ai stoppé l'huile essentielle de ciste que je pensais être responsable et j'ai mis de l'huile essentielle d'hélichryse mélangé à de l'huile de jojoba, ça fait plusieurs jours que ça part et que ça revient, je comprends pas, ça peut pas être le beurre de karité quand même?? mon fond de teint? il est pas périmé pourtant! Mon eau micellaire lift argan ? :mur:

Tu fais peut-être tout simplement une intolérance aux huiles essentielles, non ? Ça fait des petits boutons style allergie dans ce cas.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
pamplelune;2967277 a dit :
Tu fais peut-être tout simplement une intolérance aux huiles essentielles, non ? Ça fait des petits boutons style allergie dans ce cas.

Beh oui mais aujourd'hui j'en ai pas mis pourtant, et en me démaquillant j'ai vu que c'était quand même revenu. c'est peut-être mon eau micellaire :erf: là on dirait que ça se calme avec l'hélichryse (que j'ai pas mis depuis un bon moment)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Masha;2967280 a dit :
Beh oui mais aujourd'hui j'en ai pas mis pourtant, et en me démaquillant j'ai vu que c'était quand même revenu. c'est peut-être mon eau micellaire :erf: là on dirait que ça se calme avec l'hélichryse (que j'ai pas mis depuis un bon moment)

Tu la rinces ton eau micellaire ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Avène m'a envoyé des échantillons de deux produits que j'ai déjà acheté, ça tombe très bien, je pourrais m'en servir en voyage ! A part ça, j'ai acheté le blush NARS Orgams, juste parce qu'il y avait une offre avec laquelle on pouvait recevoir un mini blush Super Orgasm avec chaque commande, et que ça fait longtemps que je bavais sur le blush de toute manière.

La Glossybox UK du mois prochain promet d'être une merveille, ils se sont associés à Harrod's,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et j'ai vraiment, vraiment hâte ! Moi qui pensait me désinscrire, peut-être pas tout de suite, au final :d
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La semaine prochaine je vais m'installer pour 4 jours chez mon copain et le premier truc auquel j'ai pensé c'est "chouette, je vais pouvoir utiliser des échantillons et miniatures". Bah oui, j'ai plein de miniatures et d'échantillons que je suis trop contente d'avoir pour quand je ne dors pas chez moi, mais je dors quasi toujours chez moi sauf quand je pars en vacances l'été. Donc voilà, je vais me faire une petite routine de 4 jours pour liquider quelques échantillons/miniatures :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes