Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai reçu mon colis Naturisimo ce matin (que mon copain est gentiment allé me récupérer parce que je n'étais pas chez moi, sinon j'aurais du attendre lundi :jv: ), ça a été super rapide je suis impressionnée.
Je sais que les frais de ports sont payants en direction de la France, mais je conseille le site, les vernis Butter London sont moins chers qu'à peu près n'importe où et les produits étaient parfaitement emballés. :)

Je pense tester le vernis ce week-end (en serrant les dents pour enlever le vernis que j'ai actuellement parce que je me suis méchamment pété un ongle hier soir) et l'exfoliant pour le visage dès que j'aurai terminé celui aux algues de chez TBS.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bigle je ne sais pas, je l'utilise après m'etre lavé le visage avec la brosse clarisonic pourtant...
Au pire sur le cou parce que ca m'etonnerait qu'une crème se revende. Mais bon j'ai pas l'habitude de m'hydrater le cou :lol:

En tout cas je ne la tenterais pas en masque. Si tu tentes dis moi !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Quand à moi, elle m'a donné envie des produits pour les yeux Too Faced...

Je crois que je vais essayer de me trouver un petit boulot l'année prochaine pour pouvoir me payer des produits de beauté (ça craint ou pas ?).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'en ai marre... j'achete du make-up, ma mere me regarde de travers, j'achete des bouquins ou des DVD elle me dit que j'en ai deja trop, j'achète des fringues (littéralement une tonne aujourdhui : j'ai dévalisé un H&M cet aprem, ce qui est rare, ca arrive ptet une fois par an) pour refaire ma garde robe apres avoir perdu 25kilos, ca lui plait pas non plus.

Le meilleur : c'est moi qui paie, pas elle. Et pas avec de l'argent qu'elle m'aurait donné hein, avec mes économies.

GRRRRR...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Astrolabe;3027937 a dit :
Y a peu près 2 semaines, ma peau était un chantier, plein de boutons avaient surgi, elle n'était plus lisse bref l'horreur. Et là, elle est en bonne voie vers la perfection (enfin, parfaite pour moi c'est à dire ultra lisse et sans boutons.

Traitement depuis deux semaines : manger plus de fruits et de légumes / faire du sport / faire du sauna à très forte chaleur / jus de bouleau (j'ai commencé la cure il y a 6 jours à peu près, et déjà au bout de deux jours c'était bien lisse). Je n'ai rien changé dans ma routine peau qui se compose d'un lait démaquillant Mixa et d'une lotion. Je suis joie.

C'est ce que je fais aussi depuis 2 semaines (sans le sauna) et je sens vraiment les effets. Sur mon corps aussi, il est beaucoup plus ferme et je me sens plus "légère". Bref c'est cool.

Winter River;3027965 a dit :
J'ai trop faim, j'ai commandé des sushis pour tenter de remonter mon moral dans les chaussettes.

Sinon c'est juste fou, en 5 jours d'arrêt de mon traitement dermato (que je continue uniquement sur le front et en très fine couche), j'ai retrouvé une peau non grasse et moins irritée. D'ailleurs ça a tellement bien marché que ma crème hydratante du matin et mon huile de jojoba du soir n'ont pas l'air de suffire à l'hydratation de ma peau (qui pèle très légèrement au niveau du... menton et du front, oui tout ceci est très logique).

Mon menton pèle aussi en ce moment alors que ça faisait longtemps que ça le faisait plus et j'ai rien changé dans ma routine.
Si tu trouves d'où ça vient..
Et :fleur: pour ton moral

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai eu mal au ventre toute la nuit, j'ai une tête affreuse, une peau dégueulasse... Et je dois aller à la mer alors que j'ai juste envie d'aller m'enfouir sous ma couette toute la journée en lisant des bd pas drôles :tears:

Edit : et pour clouer le tout, j'ai l'impression que mon téléphone est mort...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loni ça va déjà mieux :shifty:

Sémélé je ne trouve pas ton mur (t'es trop bien caché sur mmz c'est dingue), je voulais savoir à quel point tu étais pale, sur une échelle de "dita von teese" à "scarlett johanson" :d
(avec ces photos là pour référence, sinon c'est foutu pour moi)
(c'est pour choisir ma teinte de fdt, je veux du minéral pour la chaleur sinon je fooonds)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;3029131 a dit :
@Loni ça va déjà mieux :shifty:

@Sémélé je ne trouve pas ton mur (t'es trop bien caché sur mmz c'est dingue), je voulais savoir à quel point tu étais pale, sur une échelle de "dita von teese" à "scarlett johanson" :d
(avec ces photos là pour référence, sinon c'est foutu pour moi)
(c'est pour choisir ma teinte de fdt, je veux du minéral pour la chaleur sinon je fooonds)

Comment ça j'suis cachée ? :oo: Et euh... je sais paaaaaaas, faut demander à Sun Kwon ou @Boréale elles te diront mieux que moi je pense (mais en tout cas, je ne suis pas blanche comme Dita)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis encore en pyj', je me suis fait des ongles fushia avec des paillettes,un gommage, 2 masques et je suis en train de réfléchir à une possible reconversion pro dans quelques années. Bref, faut que je me bouge chez Sephora au lieu de ruminer.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: C'est vrai :cretin:
Mais je me trouve mieux sans fond de teint, du coup, ma quête est finie pour l'instant \o/

Je pense que je vais craquer pendant les vacances pour un actif Etat Pur anti-âge. J'ai des micro-micro ridules d'expression sur le front. Je pense prendre l'actif d'Acmella.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes