Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé et Sun Kwon ok !

Bon moi j'ai ressorti mes échantillons de fdt everyday mineral, malgré mes 10 petits pots, pas un seul ne me va... du coup j'ai fait des mélanges et malheur, j'ai l'air d'avoir mangé des carottes tous les jours de ma petite vie !
(ahah, mon statut prend tout son sens).

Bon, il va quand même falloir que je sorte comme ça parce que j'ai trop la flemme de me démaquiller. T'façon, pour ce que je suis regardable, ça sert à rien.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais :gonk: ma peau continue de me faire des petit boutons en réaction à je ne sais pas, c'est plein de toutes petites rougeurs, j'ai changé toute ma routine, c'est pas possible ! Et là ça me le fait surtout d'un côté ! On dirait qu'elle ne supporte plus rien. C'est possible??

edit : :yawn: une demie heure après application d'aloe vera, (que je mets tous les matins) c'est presque parti. je comprends rien :coiffe:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mais ça m'énerve, moi je ne reçois plus du tout les offres Séphora :tears: ! Ni par mail, ni dans mes lettres ! Bon, ça va parce que j'ai pas de thunes / j'ai envie de rien (quoique, une encre à lèvres YSL me dirait pas mal), mais quand même... :erf:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
3e jour que je teste la crème Pai (peaux mixtes) et, si les 2 premiers jours je mettais une pompe entière, je me suis vite rendue compte que c'était beaucoup trop. Là j'ai mis une demi-pompe et mon front est beauucouup moins huileux :d. Et pourtant je suis sortie, il fait chaud et beau. Moi contente :happy: !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me sens pas tiptopgénialtropcool :erf:
J'ai racheté une balance puisque la vieille de mes parents fonctionne mal. Bref, on va pas être copine.

J'ai pris 7kg depuis la dernière fois que je me suis pesée. 7 GROS KILOS. Ca fait même pas deux mois quoi, j'en reviens pas. Je savais que j'avais grossi mais pas à ce point là. Surtout que sur mon corps j'ai pas vu de changements, ok j'ai un gros bide mais j'ai toujours eu un gros bide, idem pour les cuisses. Mais c'est sur mon visage que je l'ai remarqué.

Le "pire" c'est que je me trouve pas grosse, alors qu'en fait je suis au dessus du poids "normal" que je devrais faire (enfin moi je me base sur le calcul "taille (juste les cm, pas le mètre, hein) - poids = 10". Donc bon, doit y en avoir plus d'un qui me trouve grosse et moi j'ai juste de la merdouille dans les yeux :tears:

Donc bon je vais arrêter le macdo (oui je viens d'en manger alors je suis pleine de bonnes résolutions, voyez), le coca (mais j'aime pas l'eau euuuuh) et de bouffer même quand j'ai pas faim. Je pense que manger des plats cuisinés tous les soirs quand je suis dans ma ville d'études n'aide pas forcément à garder un poids stable...

Edit : ah oui et sans compter que le fdt minéral a totalement achevé de me flinguer la peau aujourd'hui. J'ai plein de nouveau boutons, ceux que j'avais déjà ont triplé de bouton.

Bref, j'ai envie de m'arracher la peau :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de votre aide :gonk:

J'ai beaucoup de maquillage, j'adore les couleurs et tout ça, mais je ne me maquille JAMAIS, je n'ai jamais dépassé le stade du "un coup de mascara discret"
J'ai 100 fards à paupières dans une palette puis quelques petites autres boites de fards, du fond de teint, des mascaras, un rouge à lèvres Lancôme teinte rose, des crayons pour les yeux. J'ai une vingtaine de vernis, je ne mets que du rose pâle, pourtant j'ai des couleurs, mais j'ai peur d'oser.

Je n'ose vraiment pas me maquiller, j'ai peur que ça fasse "too much", je n'ai jamais mis de rouge à lèvres ni de fards à paupières.

Je suis brune aux yeux marrons, avec un teint très pâle. Quelqu'un pourrait me conseiller un maquillage qui fait joli, sans que ça fasse trop pour débuter?
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
hydracombusto;3030315 a dit :
Je suis brune aux yeux marrons, avec un teint très pâle. Quelqu'un pourrait me conseiller un maquillage qui fait joli, sans que ça fasse trop pour débuter?

Un truc que je fais quand j'ai envie d'un maquillage léger consiste à appliquer un beige rosé ou un taupe clair sur toute la paupière mobile, ensuite je trace un trait un peu flou au ras des cils avec une ombre marron foncé ou noire. C'est plus discret qu'un trait de crayon (et un peu plus facile à faire, je trouve) et ça fait très joli. :)
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
MrsPopsicle;3029669 a dit :
Petite victoire, j'ai eu droit à 2 kits de pinceaux Guerlain gnark gnark gnark :winky::yawn:

Le kit de pinceaux Guerlain ressemble à quoi ? Pas trop cheap ?
La terracotta me tente depuis pas mal de temps, mais j'hésite toujours. Peur de l'effet pas naturel ^^ mais le kit plus les 20% c'est tentant haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes