Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Winter River;3030165 a dit :


Au fait tu as pu tester l'eau micellaire de La Roche Posay?

Oui et je l'aime beaucoup, elle ne pique pas, elle est fraiche et sent très bon :)

Je viens de me mettre le tatouage de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur le ventre, c'est so sexy. Si quelqu'un le voit c'est que c'est bon signe :winky: par contre je sais pas combien de temps ça peut durer ces machins là.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain mais c'est fou, toutes mes mini rougeurs sont revenues partout sauf au menton et front! Ca ne gratte pas ni rien, (quoique ça pique et chauffe un peu là) ça se couvre facilement car pas beaucoup de relief, mais y'en a vraiment beaucoup et je vois vraiment pas ce que ça peut être ! ca forme des plaques par endroit. J'avais incriminé un produit cosmétique, mais j'ai tout changé et avant ça faisant plutôt des petits boutons, maintenant c'est plutôt comme je l'ai décrit. :confused::confused:. Ca apparait vraiment très vite, j'en ai partout là !! :non::non::non:
Je ne prends pas de medocs, rien de nouveau tout ça.
HELP
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
EcureuilVolant;3031382 a dit :
Ca ne serait pas dû au soleil par hasard ? Ou de l'eczéma/pso ye sais pas.. Tu pourrais faire une photo ?

Sinon, tout le monde passe au jus de bouleau, pour je retourne au jus d'herbe, ça marche aussi bien :cretin:

Ouais j'ai pensé au soleil (pourtant fdt spf 15, et puis ça apparait quand je suis chez moi donc bon...) ou l'eczema, mais ça me parait chelou.... Psoriasis par contre c'est très sec comme truc non? (oh mon dieu les photos google image :eek:)
Ah et on dirait que ça fait un léger oedeme, car mes cernes creux le sont moins :cretin:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
EcureuilVolant;3031432 a dit :
Ah oui, si ça te fais ça quand t'es chez toi :erf:, ben le pso c'est un peu sec mais ça gratte normalement, le mieux c'est de ne plus rien appliquer sur ta peau, tu peux aussi essayer de mettre de l'argile verte dessus pour essayer de calmer un peu.

T'as changé ta routine ?

Et pour te dire, même avec un protection 50, je fais des réactions au soleil..

Ca ne me gratte pas vraiment, enfin peut-être un peu quand j'y pense. J'ai changé ma routine oui, je pensais que ma peau ne supportais plus le beurre de karité ou mes huiles essentielles, ou mon ancienne eau micellaire, du coup là c'est nouvelle eau micellaire + eau thermale avène ou roche posay serozinc + aloe vera et tamanu.
Je vais devoir aller chez le dermato demain pour voir. J'ai l'impression d'être une usine à problèmes.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis plutôt contente de ma routine, assez simple et les produits durent longtemps. Mais le mois prochain je dois aller voir la dermato (parce que comme Masha j'ai des rougeurs et des sortes de petits boutons/taches rouges qui apparaissent sans que je sache pourquoi) et j'ai trop peur qu'elle me fasse tout changer :erf:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
cherrypop;3031517 a dit :
Je suis plutôt contente de ma routine, assez simple et les produits durent longtemps. Mais le mois prochain je dois aller voir la dermato (parce que comme Masha j'ai des rougeurs et des sortes de petits boutons/taches rouges qui apparaissent sans que je sache pourquoi) et j'ai trop peur qu'elle me fasse tout changer :erf:

Tu penses qu'on a la même chose?? ça évolue assez rapidement et tu en as beaucoup? Moi je vais essayer d'y aller demain, je veux savoir vite ce que c'est!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Masha;3031559 a dit :
Tu penses qu'on a la même chose?? ça évolue assez rapidement et tu en as beaucoup? Moi je vais essayer d'y aller demain, je veux savoir vite ce que c'est!

Je ne sais pas du tout, mais ça m'y fait penser. J'ai du mal à savoir ce que c'est... A l'origine j'avais une petite zone de peau sèche qui s'est laaargement étendue sur toute ma joue + un peu sur l'autre joue. Et après ça y'a des sortes de minuscules taches rouges qui sont apparues aux même endroits. Parfois ça me démange et ça ressort surtout après que je me sois nettoyé le visage. Du coup je n'ai jamais la peau nette, j'ai toujours des rougeurs que même le fond de teint ne cache pas. Je penche pour de l?eczéma mais je n'en suis pas certaine :erf:

Mais ma dermato n'était pas libre avant le mois de Mai alors je suis contrainte de patienter. J'espère que ça sera réglé avant les beaux jours parce que je ne suis pas certaine que le soleil arrange les choses... :facepalm:

Tu nous diras ce qu'en pense ton dermato ? :fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Merci :happy:
Si tu fais quelque chose à ta routine, j'exige un article dessus ou un compte-rendu ! (Lenwha, la fille qui voulait être courant des routines soins de tous le monde).

Bon, je retourne m'enterrer sous ma grammaire russe.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Voici la salle de bain de Karl Lagerfeld:
karl+lagerfeld's+bathroom+in+harper's+bazaar+april+2012.jpg

L'huile anti-âge de Shu Uemura, des lotions Crèmes de La Mer, un sérum Capture Totale de Dior, Shalimar de Guerlain, des parfums Serge Luthens, une Depsea Water de Shu Uemura, des crèmes La Prairie (on dirait), un truc Kerastase...
source.

+ Un article que j'ai bien kiffé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes