Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lenwha : Un chaton sur une photo pleine de produits de beauté, eh bah je bloque sur le chaton et rien à foutre du reste :yawn: Je suis un cas désespéré avec les chats (mais pour ma défense, c'est trop le mien quand il était petit et tout chou)(même si il est toujours chou)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
la photo de la salle de bains de Karl Lagerfeld postée par Lenwha me rassure : on peut être pété de thune, enseveli sous les produits, et continuer à prendre du hextril bain de bouche. Karl a des aphtes. ça le rend subitement humain.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;3031903 a dit :
la photo de la salle de bains de Karl Lagerfeld postée par Lenwha me rassure : on peut être pété de thune, enseveli sous les produits, et continuer à prendre du hextril bain de bouche. Karl a des aphtes. ça le rend subitement humain.

Il a même ce traitement :
somatoline-traitventabdo-hom.jpg

(hihi)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je rejoins le club des madmoiZelles à la peau toute moche.
Teint cadavérique, petits boutons qui sortent joyeusement sur les joues/autour des lèvres, front qui luit... J'ai d'abord incriminé mes règles, mais là, ça fait une semaine qu'elles sont terminées et ça ne fait qu'empirer. :gonk:

Ma mère pense que je fais de l'anémie, et ça me paraîtrait pas étonnant. Mais le souci c'est que anémie = stop le thé si je veux que ça se calme. Et ça, c'est juste pas possible.:non:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
November.;3032130 a dit :
Je ne crois pas que tu sois obligée de stopper définitivement ta conso de thé, même si la réduire un peu serait peut-être une bonne chose.
Je sais que j'ai des soucis d'absorption du fer moi aussi, enfin c'est surtout que mon alimentation m'en apporte peu. Donc le médecin m'avait prescrit des comprimés à prendre à chaque repas, et là, oui, il m'avait dit qu'il fallait espacer de deux heures la prise du comprimé avec la prise d'un thé.
Par contre, dans un petit dej "normal" (sans apport de fer en plus, je veux dire), je pense pas que tu doives obligatoirement supprimer ton thé puisque l'apport n'est que très faible. Par contre, c'est déconseillé au moment du repas du midi ou du soir, si tu consommes de la viande.
Je sais bien qu'il n'est pas question de l'arrêter complètement (je tiendrais pas ^^) mais je bois facile un litre de thé vert par jour, ne serait-ce que parce que j'ai du mal à boire juste de l'eau alors que ça, ça passe tout seul. Mais ça fait vraiment beaucoup en fait, donc faudrait que je me force à ne boire que le "thé du matin"...

Des comprimés à prendre, j'en ai eu. S'en sont suivis maux de ventre, vomissements... en plus de mal absorber le fer, je le tolère peu. Donc les comprimés, c'est mort pour moi, les seules choses sur lesquelles je peux jouer au quotidien c'est le thé et la viande (il a fait chaud ces derniers temps, donc j'ai surtout croqué dans des carottes et mangé des glaces, j'ai fait l'impasse complète sur la viande rouge et je pense que c'est ça qui a tout déclenché...). Et je vais me forcer à reprendre les seuls compléments alimentaires que je supporte, ils ne contiennent pas masse de fer mais ça sera déjà mieux que rien. ^_^
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Lucrèce.;3032233 a dit :
L'Occitane, Sephora, Lush et Kiko (sans parler du Monoprix, du Kusmi Tea, du Virgin et des boutiques de vêtements) vont s'implanter dans le nouveau centre commercial de Saint Lazare... Autant dire que ceci signe assurément la fin de ma carte bleue, car tout sera désormais à portée de mains lorsque j'attendrai mon train.
Je ne suis cependant pas sûre que mon banquier trouve l'explication satisfaisante.

(Je suis très calme, mais à l'intérieur mon coeur crie "Victoire".)

C'est la fiiiiiiiiiin :joy: (on parle bien de St Laz à Paris hun ? J'habite à 10min donc je suis légèrement intéressée :cretin:)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
White Rabbit;3032159 a dit :
Je sais bien qu'il n'est pas question de l'arrêter complètement (je tiendrais pas ^^) mais je bois facile un litre de thé vert par jour, ne serait-ce que parce que j'ai du mal à boire juste de l'eau alors que ça, ça passe tout seul. Mais ça fait vraiment beaucoup en fait, donc faudrait que je me force à ne boire que le "thé du matin"...

Des comprimés à prendre, j'en ai eu. S'en sont suivis maux de ventre, vomissements... en plus de mal absorber le fer, je le tolère peu. Donc les comprimés, c'est mort pour moi, les seules choses sur lesquelles je peux jouer au quotidien c'est le thé et la viande (il a fait chaud ces derniers temps, donc j'ai surtout croqué dans des carottes et mangé des glaces, j'ai fait l'impasse complète sur la viande rouge et je pense que c'est ça qui a tout déclenché...). Et je vais me forcer à reprendre les seuls compléments alimentaires que je supporte, ils ne contiennent pas masse de fer mais ça sera déjà mieux que rien. ^_^

Pour la carence en fer, ne compte pas que sur la viande pour t'en apporter. Il y a plein d'autres aliments qui en regorgent, genre les lentilles (mais pas les épinards, contrairement à la croyance populaire !). J'ai été refusée plusieurs fois au don du sang pour anémie, donc ils m'avaient donné des plaquettes informatives sur les aliments riches en fer. Comme les abats et le boudin par exemple, mais faut aimer :d
Sinon l'astuce aussi c'est que les agrumes aident à fixer le fer. Donc si tu arrives à manger un demi pamplemousse au petit dej par exemple, ça peut aider pas mal.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis "fière" de moi car je fais de moins en moins d'achats compulsifs et que je gaspille beaucoup moins qu'avant. Par exemple, j'ai très envie de m'acheter une crème hydratante REN, mais je vais attendre d'avoir fini toutes celles qui traînent chez moi avant de l'acheter. D'ailleurs, je ne sais pas s'ils font les kits de miniatures au Galeries. :confused:
Sinon, je me suis fait un maquillage "minéral" aujourd'hui : fdt Bare Minerals, MSF Natural et poudre de finition BM et le résultat est plutôt convaincant, mais malheureusement, la couleur du fdt est peu foncée (je l'avais achetée il y'a quelques années sous les conseils d'une vendeuse Sephora), du coup, je vais peut-être acheter le Lily Lolo.
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Oxymare;3032361 a dit :
Pour la carence en fer, ne compte pas que sur la viande pour t'en apporter. Il y a plein d'autres aliments qui en regorgent, genre les lentilles (mais pas les épinards, contrairement à la croyance populaire !). J'ai été refusée plusieurs fois au don du sang pour anémie, donc ils m'avaient donné des plaquettes informatives sur les aliments riches en fer. Comme les abats et le boudin par exemple, mais faut aimer :d
Sinon l'astuce aussi c'est que les agrumes aident à fixer le fer. Donc si tu arrives à manger un demi pamplemousse au petit dej par exemple, ça peut aider pas mal.
Les épinards, je savais que c'était de l'intox. :P Mais merci pour l'info sur les lentilles, je vais fouiner de ce côté. J'aime bien le foie de veau (les autres abats, je passe mon tour ^^') mais je n'ai pas encore trouvé de bon boucher dans ma ville d'études, donc j'ose pas trop en prendre... (y'a des jours comme ça, je regrette de ne plus vivre chez ma mère.)

Les agrumes... je suis allergique. :lol: (j'accumule les embrouilles, oui.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes